les implants in Les mondes du Pacte
De nombreux explorateurs et mercenaires modifient leur propre corps avec des équipements technologiques ou biologiques appelés augmentations. Ce sont des modifications de votre corps qui vous donnent des capacités et des bonus spéciaux. Une fois installés, ils deviennent une partie de votre corps et ne peuvent généralement pas être affectés par des capacités qui détruisent ou désactivent des objets ou ciblent des objets technologiques ou des créatures. En ce qui concerne les attaques et les capacités, un bras cybernétique ou développé en cuve n'est pas plus (ou moins) vulnérable que votre membre biologique d'origine. Toutes les augmentations ont une entrée système indiquant la partie du corps dans laquelle elles doivent être installées. Vous ne pouvez pas avoir plus d'une augmentation sur la même partie de votre corps. Dans certains cas, comme avec les augmentations installées dans les membres, vous pouvez installer une augmentation dans un seul type général de partie du corps, comme l'un de vos pieds ou de vos mains. Dans ces cas, l'augmentation répertorie les parties du corps acceptables dans lesquelles l'augmentation peut être installée. Vous pouvez installer une seule augmentation sur chaque membre dont vous avez plusieurs. Par exemple, si vous êtes un kasatha, vous pouvez installer une augmentation distincte sur chacune de vos quatre mains, tant que chacune de ces augmentations ne nécessite qu'une seule main. Si une augmentation nécessite plusieurs membres pour l'installation, comme des ventouses d'escalade, qui nécessitent tous les pieds, ou une suspension de vitesse, qui nécessite toutes les jambes, l'entrée des systèmes de l'augmentation indique cette exigence. La description de l'augmentation indiquera également si une mise à niveau basée sur un membre nécessite le remplacement d'un membre ou l'augmentation d'un membre existant. Dans le cas d'augmentations qui remplacent spécifiquement un membre perdu, comme une main poly ou un membre prothétique, vous ne pouvez pas attacher une telle augmentation à un membre existant, en raison de la façon dont ces améliorations sont fabriquées.

SYSTEMES CORPORELS

Bien qu'il existe des exceptions, la plupart des augmentations nécessitent une installation dans l'un des systèmes corporels suivants : bras (ou tous les bras), cerveau, oreilles, yeux, pied (ou tous les pieds), main (ou toutes les mains), cœur, jambe (ou toutes les jambes), les poumons, la colonne vertébrale, la peau et la gorge.]

IMPLANTATION

L'installation d'une augmentation nécessite les services d'un chirurgien cybernétique professionnel ou d'une personne ayant des rangs en médecine équivalents au niveau de l'augmentation. Une séance avec un chirurgien cybernétique dure généralement 1 heure par niveau d'augmentation. Le prix de ces procédures d'implantation est inclus dans les prix indiqués pour chaque augmentation.

SUPPRIMER LES AUGMENTATIONS

Vous voudrez peut-être retirer une augmentation, généralement parce que vous souhaitez en installer une différente dans le même système de votre corps. Cette suppression se produit généralement lors d'une intervention chirurgicale pour installer une nouvelle cybernétique. La biotechnologie tue généralement l'ancienne augmentation pendant qu'elle s'intègre à votre corps, vous permettant de purger naturellement la biotechnologie morte. Parce que les augmentations sont codées dans votre corps, il n'est pas possible de revendre une ancienne augmentation, ni d'en réimplanter une sur une personne différente. Le prix d'une nouvelle augmentation comprend le prix et le temps pour supprimer l'ancienne augmentation.

ACTIVATION

La plupart des augmentations fonctionnent en continu. Ceux qui nécessitent un certain degré de contrôle sont branchés sur votre système nerveux, et vous pouvez les activer ou les désactiver comme une action standard, sauf indication contraire. Par exemple, vous pourriez activer ou désactiver la cybernétique dans vos yeux pour observer différents phénomènes visuels.