La conquête du continent. Military Conflict in Les mondes d'Aisheena | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

La conquête du continent.

Contrairement à ce que beaucoup d'habitant des terres de Mirri pensent, Mirri n'est pas arrivée sur un continent quasiment vide, avec pour seul peuple autochtone le peuple des montagnes de l'est. Non, les Terre de mirri ont pendant longtemps étaient habités par des dizaines de peuples différents, plus ou moins mélangés.La plupart ont été éradiqué ou intégré pendant la conquête de Mirri et ses armées.

The Conflict

Prelude

Le débarquement de Mirri sur les côtes de l'Ouest s'est faite sur une des parties les moins peuplés du continent, et leur sortie des navires purent se faire avec un minimum de mort, tant pour eux que pour les indigènes. Mais ces quelques morts suffirent à déclencher ce qui allait devenir la guerre de la conquête.

Deployment

Mirri profita de sa flotte pour encercler aussi souvent possible ses adversaires et les réduire en cendre. Dès que la menace devint évident pour le reste des peuples, une amlliance improbable prit forme entre tous les peuples ou presque. Des tribus et villages qui étaient ennemis depuis des générations mettans leur différent de côtés le temps de repousser l'invasion venu par delà des mers. Malheureusement pour eux, les troupes de Mirri purent les affaiblirent suffisament pour s'assurer qu'aucune survie sur le long terme puisse être possible.

Battlefield

L'intégralité des Terre de Mirri, des côtés de l'Ouest jusqu'aux Montagnes de l'Est. Les peuples des montagnes de l'Est purent survivrent un peu plus longtemps en se laissant intégrer dans la nouvelle société de Haran. Les défaites de Mirri se contèrent sur les doigts des mains durant les 60 ans de la conquête.

Outcome

Une unité à travers toutes les cités états fondées au cours de la guerre et naissance de nouveaux campement de colons dans les terres les plus riches.

Aftermath

Une culture militaire très ancrée dans les sociétés Mirriennes, menant aux premiers conflits intercités, chacunes des cités se réclamant être les descendants dignes de Mirri.
Start Date
-2275
Ending Date
-2217
Conflict Result
Les troupes de Mirri sortirent vainqueurs de la guerre, défaite totale pour les peuples autochtones.

Comments

Please Login in order to comment!