Panthéon des criminels Organization in Les Conquérants de l'Agora | World Anvil

Panthéon des criminels

Culte interdit par l'Église du Grand Tout ils sont vénérés par les criminels en tous genres. Leur vénération est différente de la simple prière, elle nécessite des sacrifices variés sur des autels dédiés.

Déesse de la Chance

Représenté comme une femme séduisante au regard autoritaire, la Chance est capricieuse. Particulièrement appréciée des voleurs et petits criminels, elle nécessite des sacrifices de sang sur des amulettes gravées. L'art de ces amulettes est interdit par l'Église.
   

Dieu des meurtriers

Depuis toujours, le meurtre existe pratiqué par des gens désespérés ou des fous. Certains tueurs vénèrent le meurtre comme un dieu et pratiquent des meurtres rituels pour le satisfaire.
 

Dieu des pyromanes

Dieu du chaos et de la violence gratuite, il confère une résistance totale aux flammes à ses fidèles. En échange, ils doivent sacrifier des innocents sur les buchers.
   

Dieu de la Mort

Persuadés que la vie n'est qu'une étape insignifiante dans l'existence, une secte bâtie autour de la figure de la Mort sévit depuis de nombreux siècles. Exterminée à de nombreuses reprises, elle revient toujours sous une autre forme. Ils procèdent à des sacrifices Humains afin de mener les mortels vers la suite. Ils considèrent la déesse du Cycle comme une usurpatrice et veulent imposer leur vision de la Mort.