Cléa
Voyageuse Onirique
Grande Prêtresse de la Déesse des Mystères, elle est la plus discrète des hauts membres de l'Église.
Travaillant un temps avec eux, elle s'en détourne pour rejoindre le culte des Mystères de Lazulis. Grande-Prêtresse de la Déesse des Mystères, elle travaille fréquemment avec Sélène du culte de la Déesse Lunaire. Aimant le calme de sa chapelle et des Tréfonds de l'Église, elle participe rarement aux cérémonies publiques. Il lui arrive cependant de se rendre à Lazulis, cité fief du culte des Mystères. Lié à son attachement à la cité, elle est une vieille amie du roi Kaldenac. Elle est en revanche beaucoup moins proche de la reine Zanthéia qui se trouve être également une collègue de l'Église du culte de la déesse des Intrigues. Habitué à la retenue et à la réserve, Cléa devient de plus en plus mélancolique depuis une dizaine d'années. En effet, elle fait de puissants rêves lucides depuis sa plus petite enfance, mais grâce au royaume Onirique elle rencontra quelqu'un et tomba amoureuse. Difficulté de ce monde métaphysique, son amant onirique peut venir de n'importe où et quand dans l'univers et il n'arrive pas aussi bien qu'elle à stabiliser ses souvenirs et sa lucidité dans le monde onirique.
Malgré toutes ses recherches pour trouver son amant, Cléa n'est parvenu à rien et se lasse de plus en plus du monde éveillé.
Caractère
Belle femme au regard froid, la distance qu'elle met entre elle et les autres la rend difficile à appréhender. Néanmoins, elle sait être à l'écoute des autres et est particulièrement douée pour donner des conseils aux Mages en pleine crises existentielles. Visiblement elle même très mélancolique, elle semble souvent plongée dans ses pensées.Biographie
Originaire du royaume glacé de Fort-Boreas, elle nait de parents instituteurs. Fille unique, elle grandit au milieu des blbiothèques et salles de classes. Dôtée d'un fort potentiel intellectuel, elle attire la convoitise de la guilde des archivistes.Travaillant un temps avec eux, elle s'en détourne pour rejoindre le culte des Mystères de Lazulis. Grande-Prêtresse de la Déesse des Mystères, elle travaille fréquemment avec Sélène du culte de la Déesse Lunaire. Aimant le calme de sa chapelle et des Tréfonds de l'Église, elle participe rarement aux cérémonies publiques. Il lui arrive cependant de se rendre à Lazulis, cité fief du culte des Mystères. Lié à son attachement à la cité, elle est une vieille amie du roi Kaldenac. Elle est en revanche beaucoup moins proche de la reine Zanthéia qui se trouve être également une collègue de l'Église du culte de la déesse des Intrigues. Habitué à la retenue et à la réserve, Cléa devient de plus en plus mélancolique depuis une dizaine d'années. En effet, elle fait de puissants rêves lucides depuis sa plus petite enfance, mais grâce au royaume Onirique elle rencontra quelqu'un et tomba amoureuse. Difficulté de ce monde métaphysique, son amant onirique peut venir de n'importe où et quand dans l'univers et il n'arrive pas aussi bien qu'elle à stabiliser ses souvenirs et sa lucidité dans le monde onirique.
Malgré toutes ses recherches pour trouver son amant, Cléa n'est parvenu à rien et se lasse de plus en plus du monde éveillé.

Espèce
Église/Culte
Âge
+ de 450 ans
Children
Sex
Femme
Yeux
Verts
Cheveux
Verts
Couleur de Peau
Blanche
Belief/Deity
Organisations Alliées