Boguelins des marais Species in Laelith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Boguelins des marais

Parfois appelé boggart, gobelin-gnome, koblin, razouflards rouges...

Les boguelins des marais sont des petites créatures monstrueuses avec des dents pointus et des petits yeux rouges de cochon.

Basic Information

Anatomie

Odeurs

Tout repaire de boguelins est emprunt d’une puanteur perpétuelle. Leur odeur est à la fois celle d’un chien humide et celle de l’eau stagnante. Certains vomiront surement lors de voyages dans leurs bastions infestés tellement l'odeur est répugnante. Ils semblent générer eux-mêmes cette odeur. Elle ne provient pas de leur mode de vie, et elle semble être totalement ignorée par eux. Plus d'une attaque de boguelins a été annoncée par une mauvaise odeur transportée par une bonne brise et les guerriers à l'esprit vif savent souvent tirer parti de ce savoir.

Génétique et Reproduction

Les boguelins des marais se multiplie par reproduction asexué, sont sans organes reproducteurs et sont non-genrés. Il se reproduisent en émanant des œufs pré-fécondés par leur aisselles qui s'accrochent sur la flore des milieux humides qu'ils entre en contact. Ils peuvent pondre une centaines de milliers d'œufs noirs minuscules par jour. Les boguelins se reproduisent sans stratégie ou d'instinct de survie et peu d'œufs rencontre les conditions de croissance nécessaire. Ils sont vulnérable aux mutations et au maladies génétiques.

Écologie et Habitats

Les Boguelins habitent les repaires de monstre quand ils le peuvent, mais plus souvent, ils infestent les donjons, rassemblant des trésors et des babioles à ajouter à leurs propres réserves minuscules. Ils habitent aussi les marais et les cavernes.

Additional Information

Perception et Capacités Sensorielles

Les boguelins des marais sont vulnérable à la lumière.
Ancêtres Génétiques
Distribution Géographique

Commentaires

Please Login in order to comment!