Cœur de la Galaxie Geographic Location in L'Héritage d'Agora: Encyclopédie | World Anvil

Cœur de la Galaxie

Géographie

Le Cœur de notre galaxie est composé d'un trou noir hypermassif. La gravité et la densité des étoiles est extrêmement élevé, bien trop pour pouvoir naviguer convenablement. Les dérèglements gravitationnelles entrainement des complications temporelles, et les routes hyperspatiales sont bien trop instables pour pouvoir êtres utilisables.

Localized Phenomena

De nombreuses tempêtes spatiales, gravitationnelles et magnétiques ont été observés par des sondes. Les dîtes sondes n'ont pas résistées suffisamment longtemps afin de pouvoir observer les phénomènes sur la durée. Il est alors pour l'instant impossible de savoir l'étendue de ces tempêtes.

Faune et Flore

Selon les informations de la Bibliothèque, une ou plusieurs civilisations sont installés dans le Cœur. Ces mêmes civilisations sont supposément les plus avancées de la Galaxie. Elles laisseraient parfois derrière elle des technologies avancés lors de leurs incursions en dehors de leur région.  Certaines technologies sont si avancées qu'elles dépassent la compréhension actuelles des scientifiques de l'Alliance. L'une de ces technologies a infecté le vaisseau ARGOS Jason, lui conférant un système de drones de combats autoguidés et auto-générés. Le système de drones a été longuement inspecté et aucun moyen n'a été trouvé pour l'enlever. En l'absence de risques pour l'équipage ou l'intégrité du vaisseau, il a été décidé de le laisser tel quel et de simplement en profiter.

Ressources Naturelles

Le Coeur possèderait de grandes richesses, permettant le voyage à travers les trous noirs. Mais comme la plupart des informations liées au Coeur, rien de tout cela n'est accompagné de preuves.

Histoire

Depuis les débuts de la conquête spatiale humaine, le centre de notre Galaxie fascine. Lorsqu'il était encore impossible de voyager à travers l'hyperespace, le simple fait de pouvoir observer le Cœur grâce à des télescopes était une grande avancée scientifique.   Après la fondation de l'Alliance et le développement de technologies de voyages spatiaux efficaces grâces aux routes hyperspatiales, ce qui semblait impossible était dorénavant réalisable. Mais après le lancement de sondes, les relevés confirmèrent les craintes des chercheurs. Circuler dans l'hyperespace dans cette région allaient être impossible avec les technologies actuelles.

Commentaires

Please Login in order to comment!