Cadre du charmé Item in Kyroste-Pédia : 1850 | World Anvil

Cadre du charmé

Tableaux du dieu de la vérité

Cousine des lunettes de vérité, la toile est à la fois moins maërophage et moins discrète. Cela dit, cet outil d'assistance sensorielle facilite la décortication des charmes pour les veaudrôh. Elle permet à certains de parvenir à voir enfin sous et à d'autre de voir enfin sur, selon l'élément de leur maîtrise qui leur pose le plus de problèmes.

"Regarde ça, cette toile. Elle voit mieux que toi. Tu as besoin d'un bout de tissus pour voir normalement. ça, c'est une preuve que tu n'es pas normal." - Amaritia Hell'U

Sous la forme d'une toile au format A3, entourée généralement d'un cadre de métal, la toile ne répond qu'à la volonté d'un portreau de la C.E.S du veaudrôh.

History

Personne n'a vraiment inventé ces cadres. Cette technologie, contrairement à celle des lunettes de vérité, a été offerte aux veaudrôh avec leur liberté. A l'origine, ces cadres étaient offerts à chaque veaudrôh. Ce fut le cas pendant tout un millénaire, suivant la libération des veaudrôh.

Après ce millénaire, les temples ont continué à produire et distribuer ces cadres, mais ils ont obtenu le droit de demander une contrepartie. S'il s'agissait parfois de services (ce qui était mal vu dans les temples), les contreparties sont vites devenues financières. Aujourd'hui, on les trouve pour quelques flammes dans n'importe quel temple de la vérité ou chez leurs distributeurs.

Importance

Pour beaucoup de veaudrôh, ces toiles sont un outil d'apprentissage. Il rappel à ces derniers les Toiles Charmées à décomposer et les exercices devant les cadres du charmé. Associés aux enfants, ils sont souvent achetés par ceux qui espèrent pouvoir élever un veaudrôh.

Certains s'en servent pour appliquer leurs charmes, comme on emploierait un mirroir. Pour ces personnes, ce cadre est une véritable accomodation sensorielle.

"Tu devrais être reconnaissant que je lègue quelque chose d'aussi important pour nous à une erreur. Maintenant, écoutes-moi, que je te montre comment s'en servir." - Gaypadser Veaudrôh

Pour les métariss, cet objet est un rappel de leur condition. Ils ne peuvent pas l'employer, de quelque façon que ce soit. Quand ils l'observent, ils ne peuvent que comprendre que celle-ci est réservée à ceux ayant reçu les dons de vérité par bénédiction, non par lâchetée.

Type d'objet
Sensory / Aid
Rareté

Communes

Poids
Insignifiant
Dimensions
A3 (297mm par 42mm)
Prix de Base
6 flammes
Matières Premières et Composants

Toile blanche
Cadre de métal
Magie divine de la vérité (obtenue dans un temple)
Base de peinture à l'argent

Venez voir le dernier article en ligne !
Clé de Phigadeîpsit
Item | Feb 8, 2024

La clé de la maison de Sibyen et Perceval à DasKapital

Cadre du charmé
Item | Feb 20, 2024

Toile blanche enchantée pour afficher ce qui lui fait face, charmes inclus. Les veaudrôh peuvent plus facilement y voir chaque couche de charme et les comprendre.

Commentaires

Please Login in order to comment!