La Rainbow Force Organization in ISHURAL SG - La Saga Galactique | World Anvil

La Rainbow Force

Les Factions

Qui ne connaît pas Lady Krueger? Probablement personne dans la galaxie.

Cependant, il est moins commun d'entendre parler de la Rainbow Force, la guilde des barbares de l'espace!

Ressemblant plus à une troupe de guerriers qu'à une véritable organisation, la Rainbow Force est composée des plus proches compagnons de Lady Krueger :
-les Glamazones : Guerrières aux cheveux multicolores se battant avec la grâce des étoiles et la fureur du Glam Star-Métal.
-les Astro-Barbares : Guerriers sculptés et virils affrontant leurs ennemis pour la gloire du Heavy Star-Métal.

Ces deux castes de guerriers sont composées uniquement de Sapiens et n'ont aucun réel statut officiel dans les institutions galactiques. Ils sont des motards, toujours sur les routes, parcourant la galaxie d'une aventure à l'autre avec une bière à la main.
Les différentes factions de Legacy ignorent souvent dans quelle catégorie classer la Rainbow Force à cause de l'imprévisibilité de ses membres, et en particulier de Lady Krueger.

Parfois haïs, parfois désignés comme terroristes, parfois criminels, parfois héros. La Rainbow Force est une entité très indépendante et totalement hors de contrôle.
Même s’ils en sont la tête d’affiche, les Astro Barbares et les Glamazones sont en réalité très peu nombreux dans la Rainbow Force.
En vérité, la majorité des membres de ce groupe sont des Goblinoïdes.

Responsables de l’entretien du matériel, de l'ingénierie, de l'assistance, de la paperasse administrative et servant également de compagnons de combats, les Goblinoïdes sont les amis et les partenaires des Glamazones et des Astro-Barbares.

Ils mènent les batailles et festoient ensemble.
Souvent, les Goblinoïdes sont répartis par couleurs et combattent aux côtés des guerriers aux cheveux de couleur assortie.
Dans la Rainbow Force, la couleur des cheveux d'un guerrier est considérée comme un symbole de sa puissance. Plus ses cheveux possèdent de couleurs, plus le guerrier est fort. Lady Krueger est surnommée la Rainbow Warrior, car elle est la seule personne à posséder une chevelure arc-en-ciel.
La couleur des cheveux doit se mériter et chaque nouvelle couleur est une reconnaissance de la force d’un guerrier.
Les Goblinoïdes de la Rainbow Force utilisent leur code couleur pour choisir leurs camarades de comb... pardon, de jeu.

Certains Goblinoïdes parviennent à développer des capacités particulières, comme modifier certaines propriétés de la réalité. Ces Goblinoïdes sont appelés les "Zawarudo" par leurs congénères.
Cependant, les Zawarudo sont plutôt rares dans la Rainbow force, et existent surtout parmi les hordes Goblinoïdes sauvages.

  Chaque flotte et faction de la galaxie redoutent de rencontrer le Rainbow-Shark, croiseur de bataille de Krueger et de la Rainbow Force.

Même si elle est incontestablement la meneuse du mouvement, Lady Krueger n'est pas seule à diriger la Rainbow Force. Son ami Lord Crail est le fer de lance des Astro Barbares.

Surnommé le "Roi Barbare" Crail est réputé comme l'un des meilleurs guerriers de la galaxie. On raconte qu'il refuse d'utiliser des armes à feu et n'accepte de se battre qu'au corps à corps.
« J’écraserais mes ennemis, je les verrais mourir devant moi en écoutant les lamentations de leurs femmes »

Malgré leur unité, les Astro-Barbares et les Glamazones sont relativement indépendants. Ils voyagent souvent en équipe de deux. Parcourant la galaxie à la recherche de batailles glorieuses et d'aventures.
Parfois, ils se rejoignent à bord du croiseur de bataille de Lady Krueger, le Rainbow Shark, pour festoyer, boire, manger et se battre contre la galaxie entière !
Noms Alternatifs
Les Barbares de l'Espace

Lady Krueger
Character | Jul 6, 2022

La Rainbow Force est un groupe d'aventurier dont les membres peuvent vendre leur service au plus offrant, mais leur allégeance ne va qu'à eux même.

Articles under La Rainbow Force


Commentaires

Please Login in order to comment!