La Banque Centrale Interplanétaire Organization in ISHURAL SG - La Saga Galactique | World Anvil

La Banque Centrale Interplanétaire

Les Factions

La Banque Centrale Interplanétaire (B.C.I) est une institution privée visant à réguler et à contrôler les marchés entre les différentes factions.

A travers le cosmos, la Banque Centrale possède de nombreuses mégastructures cubiques. Ces immenses vaisseaux-coffre-forts sont de colossales forteresses qui servent à la fois de QGs et d’instruments de répression à la Banque.

Chaque cube est une réplique inférieure du Cube originel, celui que l’on appelle « le Cube Cosmique », jalousement gardé par la B.C.I et commandé par celui que l'on appelle "le Maître du Cube".

Le Cube est une fabrication Ferronaute comme beaucoup des mégastructures galactiques. C’est pourquoi la Banque Centrale est en grande partie composée de Ferronautes. La B.C.I possède une armée privée et fait travailler des milliards de personnes dans ses ambassades et bureaux.

C’est le baron Armaggon qui a mis au point le système monétaire du Néo-Crédit Galactique, la monnaie utilisée comme référence dans presque tout Legacy.

Certains organismes font concurrence à la BCI dans la Galaxie, mais c’est elle qui détient la majorité de la force monétaire du cosmos.
La Banque Centrale est une institution mystérieuse et effrayante par sa puissance et son influence.
Noms Alternatifs
La BCI
Système Économique
Market economy
Related Species
RELATIONS GÉOPOLITIQUES :

Factions Partenaires :
  • Toute la galaxie veut être partenaire avec la Banque.


  • Articles under La Banque Centrale Interplanétaire


    Commentaires

    Please Login in order to comment!