L’Ordre du Temple Céleste Organization in ISHURAL SG - La Saga Galactique | World Anvil

L’Ordre du Temple Céleste

Les Factions
Le document qui suit est une compilation des rumeurs et histoires répandues sur l'Extranet, aucune de ces informations n'est prouvée et encore moins approuvée par les autorités confédérées.

Suite au schisme d'Aeteris qui sépara les Elvens de Lumière de leurs compagnons Sapiens, les héritiers de ce monde fondèrent une nouvelle communauté, on suppose qu'il là de l'origine de L'Ordre, mais cette théorie est réfutée par d'autres.
Tous s'accordent à croire que, dans les recoins isolés de galaxie, un nouveau dogme fut créé : une secte connue sous le nom de L'Ordre du Temple Céleste.
Cette organisation politico-religieuse à l'administration rigoureuse place les Sapiens au centre de ses préoccupations. Les membres de cette secte préfèrent appeler les Sapiens "Humains" et semblent vouer un culte aux astres solaires.
Les soleils ont en effet une place très importante dans leur religion. Ils sont considérés comme les incarnations de la "Déesse Solaire" une figure mystérieuse au centre des préoccupations de ce groupe d'Influence.
  Cette secte fonctionne sur un principe hiérarchique où les femmes ont une place sacrée, tandis que les hommes sont les glaives au service de la Déesse. Les préceptes de la "Déesse Solaire" passent avant tout.

Devenu célèbre sur l'extranet, cette secte alimente l'imagination de nombreux citoyens et toutes sortes de spéculations farfelues l'entourent. La réalité est que presque personne ne sais ce qui est vrai ou faux à propos de l'Ordre. Simple groupe d'aristocrates croyants? Ou loge d'influence galactique?
D'après les théories les plus audacieuse, c'est une organisation tentaculaire qui a étendu son influence sur de nombreuses planètes, dont elle tire les ficelles dans l'ombre.
Les membres de l'Ordre sont souvent très secrets sur leur appartenance au culte. Parfois de grandes célébrités, parfois de simple citoyen et même certains politiciens se seraient convertis à l'Ordre.

Mais ce ne sont que des rumeurs...
 

"En attendant le jour qui nous a été promis, le jour de la Grande Révélation"

Caelestina Gloria

Système Gouvernemental
Theocracy
Related Species
Relations géopolitiques :
L'Ordre du Temple Céleste n'existe pas. Il ne peut donc pas avoir de relations diplomatiques.

Commentaires

Please Login in order to comment!