Grand Magister Lorian Dalvinar Character in ISHURAL | World Anvil

Grand Magister Lorian Dalvinar

On dit souvent que Dalvinar est le représentant suprême du Magisterium, fondateur du Magisterium.   En réalité, le nom de "Dalvinar" est un titre, le titre donné au Grand Magister choisit chaque début de siècle pour guider le conseil.   Car chaque Grand Magister du conseil est l'héritier de Dalvinar, une parcelle de sa sagesse. Lorian est celui qui fut choisis pour en être l'incarnation primordiale depuis le dernier siècle, Le Grand Magister Anneïal comme prédécesseur.  

La légende raconte que Dalvinar est né comme fils d’une cultivatrice aimante. La cultivatrice était pure, c'est Sitkis elle-même qui, dans sa bonté, retira l'enfant Dalvinar du ventre de sa mère.
Cet esprit étrange lui offrit le pouvoir de Fakkorion, le Dragon à cinq Têtes. Dalvinar ne souhaitait pas obtenir telle puissance mais il fut guidé et conseillé par le vagabond Romuld, un magicien très puissant à l’apparence d’un elfe vieillissant, comme marqué par les affres de l'âge malgré son immortalité.

Sous les conseils de Romuld, il devint le fondateur de la civilisation elfique.

Il était un héros, un Elfe à la pureté sans égale.

Après l'avènement de l'Empire de Celestia et son combat contre la terrible Impératrice des humains, Dalvinar fut trompé par une entité obscure, une sorcière sauvage, qui se servit de l'amour de Dalvinar à des fins malfaisantes. Cet événement tragique allait donner naissance au premier elfe noir, qui ne se révélera que 500 ans plus tard, bien après le trépas de Dalvinar.

Après sa mort provoquée par les suites du combat contre l'Impératrice et sa lutte acharnée face à la sorcière rose, Dalvinar laissa au monde ses héritiers, les Grands Magisters, destinés à gouverner le Magisterium nouvellement né.

Chaque siècle, un des Magisters allait être choisi pour devenir le représentant de Dalvinar et porter son nom.

Le Magisterium commença a reconstruire la civilisation elfique, en commençant par relancer une grande campagne d'esclavage, en se tournant vers les saroniens.

Hélas, l’avenir leur joua un tour. Quelques siècles plus tard, les Saroniens, épuisés par leur servitude, se rebellèrent. Ils profitèrent de leur petit souffle de liberté et de l’aide du premier Elfe noir, qui se révéla sous le nom de "Daronn", pour se venger de leurs maîtres. La rébellion Saronienne fut si brutale et si massive qu’elle embrasa la totalité du Magisterium.

Après un conflit sanglant qui dura plusieurs années, Lorian et les autres Magisters parvinrent à repousser les Saroniens vers leur terre natale, mais le Magisterium était amoindri, diminué.
Les Saroniens n’étaient plus des esclaves, désormais, ils étaient devenus les pires ennemis des elfes.

Le coup le plus dur fut probablement l'avènement de la civilisation Elfe Noire, qui se présenta comme un nouvel ennemi du Magisterium.

Aujourd'hui, Lorian Dalvinar est le Grand Magister du conseil. Héritier du Grand Dalvinar, premier né de la main de Siktis.

Espèce
Children
Gender
Homme
Yeux
Bleu
Cheveux
Blanc
Couleur de Peau
Blanc

Commentaires

Please Login in order to comment!