Rave Character in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Rave

Rave est la première reine des dryades, mais elle est également la plus âgée et la plus forte.  

Son élection

  Elle a été élue un peu après l’apparition de son peuple par l'Unique grâce à une mélodie qui lui a été fredonnée à elle et tout son peuple. Les raisons parurent évidente à cette époque: elle était la première, l’ainée de ses sœurs, et surtout elle faisait preuve de beaucoup de maturité et savait se battre comme personne. C’est elle qui enseigna aux autres l’art de la guerre, alors qu’elles étaient censées être pacifiques. Toutes les dryades se sont rendu à l’arbre unique pour une cérémonie en grande pompes, juste avant que Rave ne pénètre dans l’arbre pour les cinq années suivantes.  

L’arbre unique

  L’arbre Unique lui confia connaissances et pouvoir provenant des trois peuples fondateurs, peu à peu, durant cinq ans. C’est un processus lent et très épuisant car s’il est mené trop rapidement ou sans précaution, la future reine risque de mourir instantanément.  

La reine

  Jusqu’à la guerre millénaire, elle gouverna son peuple librement, elle est adorée de ses congénères et reçoit beaucoup de cadeaux et de soutien. Ensembles, elles font pousser de grandes forêts à travers le monde à partir de leur île. Une telle chose requiert un temps et une énergie colossale, surtout vu la distance d’où elle lance le rituel de création. Elles réussiront en partie, car alors qu’elles sont en train de finir de fleurir le monde, les démons primordiaux attaquent avec une armée démoniaque en surnombre total pour les dryades. C’est la Guerre Millénaire.  

Le rôle de Rave dans la Guerre Millénaire

  Au début de la guerre, Rave est faite prisonnière, et l'Arbre est détruit, ce qui affaiblit toute les dryades.   L’ennemi était en surnombre et les dryade allaient toutes se faire écraser. Rave, depuis sa prison, s'est alors servie de ce qui restait de l'Arbre Unique pour créer ,"débloquer" une magie pour toutes les dryades. Seulement, celle-ci a été considéré comme "contre-nature" et n'a plus jamais été réutilisée après cette période : il s'agit de la magie de sang. Elle était très puissante, mais également horriblement profanatrice car elle rappelait la force universelle du sang, autrement dit le Néant.  

Son sacrifice

  Rave, jusqu'alors emprisonnée, se libéra et se sacrifia afin d'éliminer tous les démons envahissant le monde. Mais hélas, les démons supérieurs eurent le temps de s'échapper avant que le déluge de Lumière ne les atteigne. Cependant, au lieu de simplement mourir, elle se transfère dans l’Arbre Unique, et renaît en même temps que lui peu à peu au fil des siècles, après avoir senti qu’il était toujours là. Les démons primordiaux restants (Rassafel, Faucheur et Sin), affaiblis, sont touchés de plein fouet par le déluge de lumière, et retournent à l'Anthéon , où ils sont forcés de dormir pendant des centaines d’années.  

La seule reine

  Rave est la première reine dryade, et la seule qu'il y ait jamais eu. En effet, lorsqu'une reine meurt, une autre est élue peu de temps après, mais même après la supposée mort de Rave pendant la Guerre Millénaire, il n'y a jamais eu de réélection de la part de l'Unique. Les dryades surent quelque chose que nul autre ne savait : Rave n'est jamais morte. Ce secret, elles le gardèrent toutes jusqu'à la fin de la 3ème ère. Bien que cela ait sauvé des dryades, Rave se reniera pendant très longtemps et ne remplira que peu son rôle de reine, finissant même par quitter le trône pour partir dans le monde des hommes durant la 1ère et la 3ème ère tout en restant la reine. (durant la 2ème ère, elle se régénère avec l’arbre Unique).
Children
Rave, la reine des dryades

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!