Les Démons Primordiaux in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Démons Primordiaux

Les démons primordiaux incarnent la force des ténèbres de l’univers d’Ildrith. Ils existent en opposition aux dieux, qui représentent l’aspect de la lumière. Ce sont des créatures aussi puissantes que les dieux, mais désireux de s’en débarrasser. Ils sont également à l’origine de la naissance de tous les démons connus. Ils sont au nombre de six :   -Hinami , de la vie -Djerrog , de la destruction -Faucheur , de la mort -Sin , de l’envie -Rassafel , du pouvoir -Zobalk , du silence  

Avant la guerre divine

  Jusqu’à la Guerre Divine, ils n’étaient que des brouillons remplis de pouvoirs de toutes sortes qu’ils ne savaient pas utiliser de manière réfléchie, mais seulement avec brutalité. Peu à peu, dans l'Anthéon , ils apprirent à les utiliser, eux et leurs pouvoirs, si bien qu’ils en tirèrent chacun des points forts et des points faibles, des affinités et des défauts. Ainsi, ils joueront dessus jusqu’à ce qu’ils repèrent Estyx et déclenchent la Grande Guerre Divine munis de leurs pouvoirs affinés. Ils avaient déjà repérés l’aberration que représentait Hinami, mais ils décidèrent de la garder tant qu’ils auraient besoin d’elle.  

L’affrontement contre les dieux

  Durant la guerre divine, ils remportent la bataille contre les dieux. C’est à ce moment que leurs pouvoirs changent, et qu’ils acquièrent leur nouveau titre selon les actions qu’ils ont effectuées : Hinami : celle qui a refusé de les tuer lorsqu’elle aurait du devenir la primordiale de la mort Djerrog : celui qui a infligé le plus de souffrances aux dieux Rassafel : celui qui a volé les pouvoirs des dieux (moitié de leur vivant et l’autre à leur mort) Faucheur : celui qui a porté le coup de grâce aux dieux Sin : celui qui s'est emparé des pouvoirs des six dieux et les a retournés contre eux Zobalk : celui qui n'était pas "là" au moment du combat  

Le bannissement d’Hinami

  Après le combat, Hinami ayant refusé de porter le coup de grâce, elle a été bannie. Mais avant cela, Djerrog l’a torturée et Faucheur a scindé son âme en deux (elle était la seule à en posséder une). Étrangement, lorsque son âme sut scindée, elle disparut et prit la forme de deux pistolets. Sin l’a ensuite envoyée sous cette forme directement en pâture aux dragons? L'un d'eux décida de s'occuper d'elle, un dragon nommé Naakbrhim, pour s’assurer qu’elle ne ferait rien qui pourrait leur nuire.  

Les morts des primordiaux

  -Avant la Guerre Divine : Il tentèrent de s’emparer du monde par la force mais ils reçurent de plein fouet les dieux et les anges qui les expédièrent vers un premier sommeil de plusieurs millénaires durant l’ère prospère. -A la fin de la Guerre Millénaire : La magie de Rave les annihile eux et tous les démons restants dans le monde mais pas d’une manière aussi puissante que les dieux l’ont fait par le passé, ce qui montre le fossé de puissance entre les dryades, des êtres non-divins et les être divins eux-mêmes. C’est Ilyomnir Whiteheart qui les tuera tous, et qui mourra en même temps.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!