Hinami in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Hinami

Hinami est la démone primordiale de la vie. Elle acquit son titre lors de la Guerre Divine en refusant de porter le coup de grâce aux dieux.  

Son royaume dans les trônes noirs (Le Reflet d'Hinami)

  Son royaume est étrangement similaire à ce que l'on peut trouver sur le monde primordial : une vaste forêt dense, sans fin. Une végétation luxuriante dans laquelle baigne une aura chaude. Un air un peu épais emplit la nature d'une vie fougueuse et énergique.  

Hinami la démone de la vie

  Son action conduit à une réorientation brutale de ses pouvoirs. Elle est toujours capable de destruction massive, mais elle est très affaiblie comparée à ses frères d'un point de vue offensif. C'est maintenant du côté de la guérison que ses pouvoirs (du moins la majeure partie) se sont orientés. Elle est capable de régénérer à partir de rien, de guérir presque tous les maux. Elle qui aurait pu devenir démone de la mort, finalement elle devint démone de la vie. Alors aurait-elle gardé cette bonté en acquérant un tel pouvoir ?  

L'emprisonnement de la Démone primordiale

  Après le combat, hinami ayant refusé de porter le coup de grâce, elle a été bannie. Mais avant cela, Djerrog l’a torturée et Faucheur a scindé son âme en deux (elle était la seule à en posséder une). Étrangement, lorsque son âme sut scindée, elle disparut et prit la forme de deux pistolets. Sin l’a ensuite envoyée sous cette forme directement en pâture aux dragons. L'un d'eux en particulier décida de devenir gardien de la démone primordiale : son nom est Naakbrhim.  

Sa libération

  Elle sera confiée des milliers d'années plus tard par son geôlier pour être confiée à Loxe Whiteheart, protagoniste de la Guerre des Ténèbres. Elle le rejoindra en tant qu'alliée plus que précieuse dans la guerre contre les Ténèbres et la Nuit Éternelle.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!