Les Néphines Ethnicity in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Néphines

Les néphines sont des créatures humanoïdes qui ont pour principale distinction leurs tenues partiellement déchirées et leur peau grisâtre. Ils ont l’air mourant mais ne le sont pas, ils se donnent l’image de ce qu’ils voient comme le guerrier absolu qu’ils vénèrent. Son nom n’est pas connu. Ils sont capables de parler mais leur voix est comme étouffée, lassée tant leurs cordes vocales sont abîmés. Heureusement, la plupart d’entre eux savent écrire grâce à leur vie d’avant. Il n'existe aucun enfant néphine, ceux-ci ayant fait vœu de chasteté.  

Naissance

  Les néphines étaient d’abord des Les Humains. Ces hommes et femmes d’un autre temps étaient des personnes qui souhaitaient devenir les guerriers les plus forts et les plus redoutables dans le monde. Pour réaliser leur rêve, ils étaient prêts à tout. Parmi eux, un guerrier légendaire et connus de tous était prêt à attaquer même les créatures les plus dangereuses existantes afin de devenir toujours plus fort. Un jour, il tomba sur une créature qui lui promit de devenir un guerrier que rien ne surpasserait. Alors il accepta, et renaquit en tant que premier néphine. Depuis lors, il vagabonde dans le monde, recherchant de nouveaux néphines. Leur nombre augmenta vite.  

Apparence

  Il ne faut pas se méprendre, les néphines ont une apparence humaine mais ne sont plus exactement humains. Leur peau est cachée par de nombreux tissus et vêtements déchirés ou en lambeaux. Ils ne portent que des armes usées ou rouillées, et leur peau n’est qu rarement visible. Elle est grise, comme celle d’un cadavre, c’est ce pour quoi on pourrait les prendre.  

Lieux de vie

  Ils vivent loin de la civilisation, notamment car ils côtoient des créatures que peu ont le droit de voir. Le plus connu et le plus vaste est certainement le Royaume de Sadarrog, très célèbre pour sa diversité. Il en existe d’autres beaucoup moins connus où les néphines cohabitent en général avec d’autres peuples.  

L’art de la guerre

  Les néphines maîtrisant la magie ou toute forme de pouvoir sont extrêmement rares, car leur corps ne leur permet pas. Ils ne sont fait que pour le combat avec les armes blanches, de quelque nature qu’elles soient. Ainsi, ils apprennent à se battre avec tous les peuples qu’ils côtoient, que ce soit les varans, même les dragons, ou encore les élioids et mêmes les vardas.  

Le guerrier absolu

  Chaque néphine poursuit le but singulier de devenir le plus fort possible, ce qui ferait d’eux une des plus grandes forces militaires, si ce n’est la plus grande.
Les néphines ont souvent une allure de guerrier usé d'un ancien temps; les apparences sont trompeuses, ils sont les meilleurs au monde.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!