Les Dragons Ethnicity in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Dragons

L’apparition des dragons

  Les dragons apparurent naturellement durant l’Âge de prospérité. Ils furent parmi les premiers animaux à naître dans le monde, si ce n’est les premiers. Cependant, les fondateurs reconnurent leur beauté, leur sagesse ainsi que leur intelligence innée. Pour cela, ils décidèrent de leur offrir la parole et leur apprirent de nombreuses choses. Le dragon qui attira leur attention et qui fut à l’origine de toute cette attention est Naavryss qui deviendra le dragon de la mort. Son frère, Ilyoron, deviendra le dragon de la vie.  

Les espèces de dragons

  Ils existent beaucoup d’ espèces de dragons, à tel point que nous sommes loin de toutes les connaître. Bien qu’au départ, les dragons étaient presque sous une forme unique, ils acquirent au cours de l’Histoire de nombreux capacités et apparences différentes en raison du changement des environnements.   Il existe deux frères dragons qui sont bien uniques : les dragons de la vie et de la mort. Ce sont deux frères, les tous premiers qui aient reçu le don de la parole par les fondateurs. Ils peuvent prendre l’apparence qu’ils désirent et cacher leur force pour se fondre parmi les mortels. Ils sont gigantesques par rapport à leurs congénères. Ilyoron, le dragon de la Vie, irradie d’un blanc étincelant qui a tendance à chasser naturellement toutes ténèbres. Naavryss, quant à lui, est le puissant dragon de la Mort. Il est le seul être à émettre de la lumière noire et possède un pouvoir totalement démesuré pour ce que c’est.  

Les dragons en général

  Ils sont nombreux tout en étant rare. Ils sont la plupart du temps munis de quatre pattes et d’une à trois paires d’ailes dépendant de leur force. Chaque paire d’aile représente une preuve de force et la différence entre chacune d’entre elles est titanesque. Pour Ilyoron et Naavryss, ils possèdent tous deux six paires d’ailes. Chaque paire d’aile représente une différence de puissance colossale, cette différence étant multipliée par 10 à chaque fois. Ainsi, la différence de puissance entre un dragon qui possède deux paires d’ailes et un autre qui en possède quatre est déjà titanesque.  

Longévité et mort

  La vie éternelle leur a été offerte par les Ravaks, lorsque les Akarois leur ont offerts les ailes qui leur confère cette puissance et les Amphibes un peu plus de sagesse. Les Ravaks dirent ceci à Naavryss : « Les tiens et toi-mêmes incarnerez la sagesse d’Ildrith en notre absence. Ainsi n’irez-vous pas dans le monde des morts, à moins d’y être contraint. »   Ils firent allusion à la mort par la violence ou, si leurs ailes sont arrachées (c’est quelque chose de presque impossible car elles sont reliées par de la magie et physiquement ce sont des « os » fait d’une matière extrêmement solide qui les relie à leur corps).

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!