Les Élioids Ethnicity in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Élioids

Apparition

  On suppose que les élioids ont toujours été présents, mais ils faisaient beaucoup moins peur et ne semblaient pas être une menace pour leurs semblables, les humains .  

Apparence physique

  Leurs cheveux ont souvent des couleurs atypiques par rapports aux humains (bleus, verts, …) mais surtout, leurs cheveux sont teints d’un violet foncé (cela peut également arriver chez des humains, c’est pourquoi des confusions peuvent se produire). Ils mesurent la même taille que les humains et n’ont aucun signe distinctif particulier mis à part leurs yeux et leurs cheveux si ce n’est certaines marques de naissance parlantes car elles ont des formes particulières (croissant de lune, feu, eau, air, terre, soleil) indiquant une grande affinité avec le type de magie correspondant (elle se trouve dans le cou, le plus souvent).  

Lien particulier avec l’éther

  Ils naissent doués d’une grande maîtrise de l’éther et de la magie. En ce qui concerne la magie, ils peuvent utiliser tous les éléments. Concernant l’éther, en revanche, ils sont capable de le manipuler seulement avec l’élément correspondant à la tache de naissance qu’ils ont. Cette tâche a une forme particulière qui doit toujours être décryptée par un élioid qui a de grandes connaissances. Si l’élioid utilise un autre élément que celui avec lequel il est en affinité, il brûlera son enveloppe éthéréenne et ne sera plus capable de l’utiliser.  

La fuite des élioids

  Les élioids durent fuir certaines grandes villes du monde car ils ne furent pas acceptés. En effet, leur affinité très grande et naturelle avec la magie inspira beaucoup de crainte de la part des hautes autorités qui craignaient un soulèvement, surtout à Silvargent où l’expulsion et les châtiments furent les plus violentes. Ils furent donc expulsés. Ainsi, de nombreux groupes de ces personnes moururent de faim dans la nature.  

Leur dernier bastion

  Il existe un seul endroit où ils sont pleinement acceptés : Baragon. Mais avant que cet endroit n’existe, ils vivront un peu partout dans le monde dans des villes qu’ils bâtiront eux-mêmes, ils fonderont même de grandes cités. Au fil des siècles, des élioids se trouveront dans la plupart des régions du monde, s’adaptant tous à l’environnement qui leur est propre petit à petit.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!