Les Amans Ethnicity in Ildrith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Amans

Naissance

  Les amans sont un peuple faits esclave par les démons créé il y a très très longtemps par les Akarois eux-mêmes lors de l'Assemblée des Trois. Ils sont nés sous le signe de la sagesse et du savoir sous le regard des Akarois. Plus tard, ce sont eux qui ont enseigné aux éphèmes durant l'époque de prospérité.  

L'esclavage

  Durant l'Attaque du Néant, les démons primordiaux parviendront à les enlever pour les forcer à se rendre dans le monde pourpre et faire d'eux leurs esclaves puis leurs guerriers. Les amans se perdent et deviennent alors des guerriers assoiffés de sang. Ils sont donc assimilés aux démons car ils montent parfois une force plus grande que la leur.  

Leur libération et leur rédemption

  Durant La guerre millénaire, ils ont saccagé le monde primordial aux côtés des démons et décimé les dryades . A la fin de cette catastrophe mondiale, sans démon pour les commander, ils se détachent peu à peu de leur emprise et décident de devenir des êtres sages en signe de rédemption pour tout le mal qu'ils ont fait malgré eux. En effet, le déluge de Rave ne les a pas touché car elle s'est souvenue d'eux. Après ces tragiques évènements, les amans se retirent donc de la civilisation pour fonder Baragon et en faire la cité du savoir, ce qui en fera paradoxalement le cœur de la civilisation.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!