Ordinateur central Settlement in Faragor | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Ordinateur central

Données Démographiques

L'Ordinateur central est quasiment esclusivement habité par des Voltarians. Cependant d'autres races sont également installés dans les alentours, principalement pour des raisons commerciales ou touristiques.

Gouvernement

Comme les Voltarians peuvent communiquer tel un esprit de ruche, elles n'ont pas besoin de gouvernement car les décisions sont effectuées par des échanges très rapides de toutes les informations nécessaire pour choisir les bonnes décisions. Cependant tous les Voltarians ne sont pas forcément intéressé à rejoindre les échanges quand d'autres se spécialisent dans ce domaine.

Défenses

La ville est équipée de nombreux moyens de défense, tournant principalement autours de l'électricité. Nous avons ainsi pour la logistique des générateurs de secours et pour la défense des boucliers anti-emp. Pour la contre-attaque, la ville est aussi lourdement armée avec des canons lasers et électromagnétiques, des bobines tesla et des tasers à distance.   La ville a même un canon électromagnétique surpuissant qui est capable de tirer une tige de tungstène à une vitesse ultra-sonique et qui peut atteindre tous les recoins d'Ystavir.

Industrie

La mine cryptique qui se trouve sous la ville est une industrie qui rapporte une grande richesse aux Voltarians. En effet elle leur permet de produire des cristaux d'énergie en quantité presque illimité tant qu'elles fournissent suffisamment d'électricité et de puissance de calcul.

Infrastructure

La plupart des infrastructures de la ville sont faites pour l'échange d'informations entre les Voltarians. Ainsi la ville est composée d'un complexe réseau de cables électriques, de serveurs et de calculateurs. Des installations permettent également de raccorder la ville au réseau haute tension qui relie toutes les plus importantes installations du pays.   Pour finir sous la ville se trouve la mine cryptique, une des principales sources de revenu d'Ystavir.

Architecture

La ville est un ensemble de néons, cables électriques et circuits électoniques en tout genre. L'électricité est présente partout et constitu le fondement même des batiments qui sont fortement illuminés par des leds, ampoules et néons en tout genre.
Type
Capital
Lieu situé sous
Organisation Propriétaire

Commentaires

Please Login in order to comment!