Elfe des bois
Après la chute du Premier Empire les survivants furent dispersés a travers le monde, de nombreux elfes n'eurent alors d'autre option que de s'installer dans les profondes forêts d'Elyr. Au fur et à mesure des années ces elfes s'adaptèrent à leur nouvel environnement et développérent une affinitée avec la nature et les bêtes de la forêt, ils prirent alors l'appelation d'elfes des bois afin de se différencier des autres etnies elfiques restées vivre hors des forêts.
On retrouve la plus importante communauté de ces elfes au Thanallen dans le duché de Sylvorian situé dans la partie nord de la forêt de Sylvelune. Ils furent annexer par le Thanallen lors des Guerres de Conquêtes mais gardent depuis lors un fort désir indépendantiste et isolationiste. Les Sylvorien sont connu pour être des guerriers agiles et féroces très abile en tactique d'escarmouche et d'embuscade.
Au plus profond de Sylvelune caché même des Sylvorien se trouve le village caché de Selethil. Cet communauté isolée du reste du monde depuis des temps immémoriaux est composée en grande partie d'elfes des bois ainsi que de quelques rares haut-elfes. Versée dans l'art ancêstral des Chantelame les habitants de ce villages sont à la fois de grand guerrier et de grand magicien, cependant il est extrêmement rare qu'un de ses membres ne quitte le village, et encore plus rare qu'ils quittent Sylvelune.
Enfin certain elfes des bois ont préféré quitter leurs forêt protectrice pour rejoindre le monde extérieur et se méler au populations qui y vivent, ont peu donc trouver des elfes des bois installé au Thanallen ou en Lemoss, ils sont en revanche extrêmement rare en Moren ou l'industrie et les forêt ne font pas très bon ménage.
Genetic Ancestor(s)
Lifespan
500 Ans
Geographic Distribution
Related Ethnicities
Comments