Tombe Cendre

Tombe Cendre
Loyal Mauvais
Objectif :
Ils ont plusieurs objectifs :
* Ils offrent le pouvoir d’exaucer vos vœux les plus chères ( vengeance, meurtre, immortalité, jeunesse éternelle,...) mais en échange vous devrez prêter allégeance à l'ordre incommensurable de .....
* Les personnages les plus éminents sont à la recherche de quelque chose de plus grand mais gardent leurs secrets précieusement, ils peuvent s'allier avec Tiamat, Baine ou d'autre calamité ce qui ne les gênes pas.
Histoire :
Tombe cendre est un ordre ancien qui semblait avoir disparu de la surface de Toril.
Mais dans plusieurs bas-fond des villes de la côte des épées, le bruit cours que cette ordre est réapparu.
Parmi les membres de l'ordre se rassemblent les pires crapules qui puissent existé.
Fonctionnement :     Planque : Cette secte à plusieurs succursales dans les royaumes. Parmi lequel il y a : Port-Crâne ; Port Ponant (Sud du Turmish) ; Phlan (dans la mer de lune) ; ( dans les Dix-cités). Les planques de l'ordre sont protégées par des mots de passe, ainsi que des pièges mortelles, connus uniquement des membres. Toutes les planques sont connectées entres-elles par le biais de porte. Ainsi quand vous naviguez dans le bâtiment vous n'avez pas l'impression de passer par des portails magique mais de simple porte. Quand l'une des planques est découverte, la porte est sceller afin d'éviter les intrusions.   Règles :
  • La plupart des membres agissent dans la plus grande discrétion, mais d'autre ni font pas attention.
  • Tous membres qui trahi la guilde sera pourchassé, torturé, et exécuter. Ainsi les membre arrêtés ne divulgue aucune information, préférant subir la torture ou le suicide.
  • Un tatouage est apposé sur chaque membres ( ou il le souhaite), il permet au haut-gradés de communiquer avec les sous-fifres et de les surveiller.
  • Type
    Guild, Fighter / Mercenary

    Client récurrent

    Suspicieux

    L'Oeil du Nirvana a des doutes. Certaines rumeurs inquiétantes lui sont parvenues au sujet d'une organisation criminelle secrète...Mais l'Ordre ne fera rien sans preuve

    Ennemi occasionnel