Domaine de Nouvelle-Angleterre Organization in Camarilla du Nouveau-Monde | World Anvil

Domaine de Nouvelle-Angleterre

Le règne de Sa Majesté Pride

  Ce Domaine fut fondé en 1760, arraché au contrôle des Monarques européens par Howard Edisson Pride qui a fondé le Domaine sur une controverse et ce mots devint le maître mots des relations extérieures de ce Domaine duquel plusieurs autres ont cherché à se distancer pour ménager leur propre réputation. Domaine possédant la population mortelle la plus importante, c'est également là qu'est concentrée la plus forte proportion de vampires du Conclave avec un portrait très hétérogène tout comme les intérêts qu'ils défendent. Bien que le Culte et le Sommet y soient présents, ils y demeurent relativement marginal, ici, c'est l'idéologie méritocrate qui prime.   Le Domaine de Nouvelle-Angleterre après sa fondation a connu une importante phase d'expansion au 19e siècle alors que son monarque prend le contrôle de toutes les terres à l'ouest du Mississippi, lorsque ce dernier disparaît, un ancien de la Maison Sforza revendique la majorité des territoires acquis lors de cette expansion et n'ayant aucun ancien devant lui pour s'opposer à sa prise de possession; la Nouvelle-Angleterre se voit aussitôt amputée de ce territoire retrouvant sa forme quasi originelle.    

Le règne de Sa Majesté de Medicis

  Après quelques décennies avec un trône vacant, Sa Majesté Juliano de Medicis prend le trône pour une période prédéfinie. Dans la foulée, il annonce être prêt à parrainer Augustus Flamelle à titre de successeur. Sa Majesté De Medicis aura pour principale et seule priorité de rétablir la réputation du Domaine. Les relations avec les domaines voisins sont stabilisées, les temps des conquêtes révolu. Le Domaine connaît alors une relative période de stabilité bien que toujours traversée par des secousses.    

Le règne de Sa Majesté Augustus

  Troisième Monarque de la tumultueuse Nouvelle-Angleterre, Sa Majesté Flamelle prend la main en 1965 avec une passation officielle du pouvoir entre ce dernier et Sa Majesté de Médicis. L'arrivée sur le trône de ce jeune monarque signe, atteste et cristalise la mainmise de l'idéologie méritocrate dans ce Domaine qui prend de plus en plus conscience de son potentiel. Sa Majesté stabilise immédiatement une noblesse fiable et confient ses offices à des vampires biens établis. Seule ombre au tableau de ce début de règne serait une nouvelle querelle avec le clan ventrue sur une proposition publique d'alliance avec le clan lasombra alors que le reste du clan ventrue ne semblait pas du tout de cet avis. Le virage à 180 degré des ventrues américains sur cette question quelques années plus tard, probablement pour calmer le jeu avec son clan, mettra le feu aux poudres avec les clans lasombras et toréadors et sera l'étincelle qui fera exploser un bras de fer politique pour la primauté dans la Camarilla entre les clans toréadors et ventrues.          

Loi dominicale

  Cadre sur la gestion des influence
  • Seuls les sujets de Nouvelle-Angleterre peuvent y contrôler des organisations mortelles

Articles under Domaine de Nouvelle-Angleterre

Commentaires

Please Login in order to comment!