Atyamar Damnation
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Damnation

Life, Death

751EA
19/9

Algok savait où trouver le premier ennemi de sa mère. Il pouvait la sentir de par son essence démoniaque. Ce qu'il ne savait pas était qu'elle aussi le pouvait.


Dès leur arrivée à Fribourg, le groupe voulu aider Algok a trouvé sa cible pour lui donner enfin du temps, lui permettre d'assouvir la soif de son daemon pour longtemps. Sans attendre, Algok médita et trouva rapidement la trace démoniaque de sa soeur. Le groupe pris donc la route vers la basse-ville.

Ils apperçurent Yasmine marchand dans leur direction et jettant des coups d'oeils partout autour d'elle. Confiant de la coincer ou du moins de pouvoir y parler et en apprendre sur elle, Edmond s'élança dans la rue d'un air naïf en faisant son lèche-vitrine pour passer innaperçu. Toutefois, Yasmine, étant paranoïaque, savait voir au travers des subterfuges et n'avait qu'une seule façon de s'assurer de survivre : elle frappait la première, qu'importe qui était devant elle.

L'affrontement approchait à grand pas et le groupe commença à encercler Yasmine. Par contre, cela donna à cette dernière le temps de lancer les sorts qui lui étaient nécessaires. Algok fut le premier à frapper avec les sorts conférés par son daemon. Il heurta Yasmine de plein fouet! Confiant de leur victoire suite à ce fantastique coup, Edmond et Kalistar sortirent de leur cachette pour l'encercler. Il n'y avait qu'un seul problème : les héros n'avaient aucune idée de ce dont elle était capable.

En un rien de temps, leur confiance disparu en voyant la réelle furie que pouvait relâcher Yasmine. Se voyant encercler, elle savait que la raison de l'affrontement contre Los Toros était parce qu'Algok était présent. Elle concentra donc ses attaques sur ce dernier. Un, deux, trois coups d'épée en quelques secondes. Algok, quoique robuste, ne pu parrer aucun des attaques qui arrivaient à la vitesse de l'éclair. Désemparés, ses compagnons ne purent qu'observer la scène. Yasmine trancha Algok en trois, mettant ainsi fin à sa vie. Son corps explosa telle une boule de feu, heurtant alliés et ennemis.

Yasmine savait que sa fin arrivait lorsque Finkas conjura un énorme lynx, mais elle mourait avec la satisfaction d'avoir arracher la vie d'un agent de sa mère et d'un ami de ceux qui auraient eu raison de sa peau.

Related Location
Fribourg
Related timelines & articles
Campagne Los Torros