Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

La Reine Corbeau

Déesse de la Mort

Elle est la plus ancienne divinité du panthéon, si bien que son véritable nom est oublié depuis longtemps. On raconte que la Reine Corbeau se serait penchée sur le monde lorsque la première âme quitta le plan matériel. Chargée de juger les âmes des mortels lors de leur passage dans l’au-delà, elle est considérée avec beaucoup de respect par la plupart des peuples. Il est coutume partout sur le continent de lui adresser une prière pour espérer éloigner la mort d’un proche ou de soi-même.

Apparence

Elle apparaît sous la forme d’une femme grande et mince, aux longs cheveux noirs et à la peau très pâle. Elle porte toujours un masque de porcelaine immaculé et un long manteau de plumes noires. Dans de très rares occasions où elle aurait retiré son masque, elle est décrite comme une belle femme aux yeux bleus glacier.

Culte et clergé

Certaines légendes font mention de puissants héros, fervents adorateurs de la Reine Corbeau, à qui elle aurait permis de se soustraire à la mort quelques temps en échange de leur éternelle servitude une fois défunts.

Émissaires

[en cours]

Signes

[en cours]
Titre : La Reine Corbeau

Thèmes : Mort, Deuil, Jugement

Alignement : Loyal Neutre

Domaines : Loi, Mort, Repos

Sous-domaines : Inévitables, Jugement, Psychopompes, Âmes, Ancêtres

Adeptes : Prêtres, fossoyeurs

Arme sacrée : Faux



Animal sacré : Corbeau

Couleurs sacrées : Noir et Blanc

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!