Symbiosa Settlement in Abrasia0 | World Anvil

Symbiosa

Données Démographiques

La population de Symbiosa a connu des augmentations et des diminutions. Si en 200PD la population de l'ile était de 100 habitants, elle avait atteind les 500 en 1500AD. De ombreux bâtiments en pierres construit à l'époque "Universitaires" sont donc laissés inhabités et à l'état de ruines, cela principalement dans le quartier Est qui ne compte plus qu'une trentaine d'habitants là ou il y a encore le double d'habitations.

Gouvernement

Le Maire de Symbiosa est élu annuellement dans la salle des fêtes et répond au Gouverneur de l'archipel.

Industrie

Les industries locales sont : 
  • La pêche
  • Le bucheronnage
  • L'élevage de belettes
  • Infrastructure

    La particularité de Symbiosa est d'être une ville et une île reliée par un long pont suspendu de 300 mètres à Antipatha.  Un double port est situé de chaque coté du pont à l'Est d'Antipatha (quartier de l'Est) et à l'ouest de Symbiosa (Quartier du Centre), permettant de transporter de lourdes charges qui ne pourraient circuler sur le pont.    Une grande salle commune donne directement sur le port de Symbiosa via une grande place d'environ deux cent mètres carrés. Sur cette même place donne la mairie, le poste de la garde et le bureau de la guilde des bucherons. Un marché se tient tous les cinq jours sur la place.   Dans la ville on retrouve les magasins suivants : 
  • Un dentiste chirurgien nommé Nomuomo 
  • Un petit temple de Talos tenu par le prêtre Jansim, qui ne peut accueillir au plus qu'une quinzaine de fidèles. 
  • Un bazard (Le repriseur) vendant les outils nécessaires à la pèches, à la culture du bois et à la navigation tenu par Lant Beaujasmin, un halfelin.
  • Une taverne (chez ToTof) assez spacieuse ou Tof l'aubergiste sert à manger et à boire aux clients locaux.
  • Une équipe assez médiocre de Kolo Kalawa a un petit local donnant sur la place centrale ainsi qu'un emplacement dédié à l'entrainement dans le port.

    Guildes et Factions

    La guilde des bucherons a un bureaux dans le quartier centre de la ville.

    Histoire

    L'Ile d'Antipatha attira rapidement la curiosité de l'Université d'Erionth dans les années 2500AD. En effet, une équipe de scientifique découvrit que les propriétés du sol de l'île étaient extrêmement proches de celles du sol de la Forêt de Nadarah. En -2523 fut tenté l'expérience d'y faire pousser des arbres issus de l'endroit dans un milieu contrôlé. Une petite communauté de géologues s'installât sur l'Ile voisine de Symbiosa et dotât le lieu d'infrastructure à la pointe des technologies de l'époque.   Bientôt, de nombreux habitants des îles vinrent s'installer sur place et une petite ville se développa autour de la communauté.   Peu à peu l'Université abandonna sa dépendance et les habitants locaux reprirent en main la gestion de l'île et la Baronnie des corailleuses prit progressivement la charge de l'île.   Aujourd'hui, Symbiosa est une petite ville d'environ deux cent habitants. Près d'une centaine d'autres personnes habitent dans les petites villages sur Antipatha mais sont considérés comme citoyens de Symbiosa.

    Architecture

    Contrairement aux habitations de beaucoup d'îles de l'Archipel des Corailleuses, les bâtiments de Symbiosa sont principalement construits en pierre et sont très anciens.
    Date de fondation
    -2500
    Type
    Town
    Population
    200-350
    Gentilé
    Symbiosites
    Lieu situé sous
    Titre du Gouverneur / Posseseur
    Organisation Propriétaire

    Commentaires

    Please Login in order to comment!