Spécialité culinaire : Soupe de peaux Tradition / Ritual in Abrasia0 | World Anvil

Spécialité culinaire : Soupe de peaux

Anthony Orta
Il est erroné de croire que les vampires ne se nourrissent que de sang... ils savent déguster des plats très raffinés. Au Sud du marais de Venim, une recette d'apparence toute simple est apparue : la soupe de peaux.   Les terres froides et constamment humides du Sud ont acceptées avec plaisir ce plat chaud et succulent. Ce n'est pas un plat, c'est une science d'équilibre. En effet, toutes les peaux n'ont pas le même gout ni la même consistance en bouche. Le choix des peaux est très important :  
  • L'elfe : Leur peaux est fine est légèrement sucrée, il est conseillé de prendre les parties des bras. Leur sang équilibre bien les peaux les plus forte en gout.
 
  • L'humain : La peau est plus épaisse et son goût se marie bien avec tout types de sangs. Le sang humain est celui le plus susceptible de convenir à tous palais, bien que considéré comme "simple" pour la plupart des vampires.
 
  • Le nain : Il est conseillé de prendre la peau de leur dos et de la coupée en cubes. Leur peau est épaisse, forte et salée, et il est plaisant de la mâcher et de sentir les dents s'enfoncer dans leur carne. Leur sang relève à merveille l’arôme des peaux les plus fades.
 
  • L'orc : Bien préparée, leur peau peut être un véritable met exotique. Il est conseillé d'y mêler des épices piquantes ainsi que du sang elfe. Leur sang est très fort, on peut l'utiliser pour la soupe mais en petite quantité et uniquement avec du sang elfique.

Commentaires

Please Login in order to comment!