Les orateurs de Salendys Organization in Abrasia0 | World Anvil

Les orateurs de Salendys

Les Orateurs de Salendys est une organisation criminelle aussi vielle qu'Erionth elle même. Établie, comme son nom l'indique, dans le bas quartier de [Salendys elle c'est faite connaitre sans se révéler des puissants par son efficacité et la peur qu'elle inspire. A l'origine un simple gang comme les autres, elle a su se hisser au dessus du lot par le niveau de ses assassins.   Le barde et historien Brodric Vifesprit avait tenté d’évaluer l'impact de l'organisation dans l'histoire Abrasienne et avait établit que plusieurs guerre avaient probablement été causée par certain de leurs meurtres.   Le principe de fonctionnement de l'organisation est très simple, pour y avoir recours, il faut se rendre à un de leurs points de contact et proposer un contrat de protection ou d'élimination. L'organisation a le droit de refuser ou d'accepter le contrat et peut l’interrompre si elle juge que les termes proposés ne respectent pas la réalité de la cible. Ainsi le contrat de 200po sur Arken Tabor fut dénoncé et rompu après qu'il fut établit que le danger encourut se révélait bien plus important qui la prime ne le suggérait. Au contraire, le contrat de 150po pour la capture ou la mort de Vynian Dreslard fut réévalué de 150po à 1000po après renégociation avec les commanditaires.  

Les quartiers généraux de l'organisation

  Originairement établie à [Salendys seule, l'organisation a sue s'étendre face à l’accroissement de la demande de ses services.

La hiérarchie des orateurs

  Les orateurs doivent garder le secret sur leur appartenance à l'organisation mais un tatouage montrant leurs rangs leur ait imposé. Un orateur prit est un orateur mort. A moins qu'il ne s'échappe bien sur...  
  • Le rang I n'est habilité qu'a effectuer des petites missions de repérage ou à rendre des visites de courtoisie aux mauvais payeurs.
  • Le rang II peut participer aux petites missions d'assassinat ou de protection
  • Le rang III est constitué d'assassins autonomes qui choisissent leurs missions
  • Il n'y a que quatre rang 0, les maîtres de la mort, qui interviennent sur les cas les plus "sensibles"
Les maîtres sont : Trantor "l'Assassin masqué", Andothanil "l'Assassin aux yeux rouges", Shilme "l'assassin de l'ombre" et Ko'Arom " L'assassin des sables".  

Les relations des Orateurs avec les autres factions

 
  • Les orateurs entretenaient des relations cordiales et étaient même parfois clients du Gant Noir jusqu'à l'assassinat en 510AD de l'un des membres du conseil de direction, le gant noir cherche l'annihilation des orateurs.
  • Les Impériaux ont d'abord cherché à éliminer les orateurs mais ont finalement passés un pacte secret avec les maîtres. Une liste de personnalités ainsi que tous les impériaux sont en dehors des limites. En échange, les traques incessantes des membres de l'organisation, mauvaise pour les affaires, cesse.
  • L'ordre de Val a cherché pendant longtemps, au fait de sa puissance, à faire disparaître les orateurs. Sans succès. Ces derniers ont cependant frôlé l’extinction plus d'une fois.

L'année 511AD

  L'année 511 est une année compliquée pour l'organisation qui a accepté une commande de L'Aube Éternelle pour la mise a pris de Manolito. Après avoir essayé de l'assassiner au Domaine du gouffre aux échos sans succès, les Les Cavaliers de Abrokälypse ont mené un raid à la taverne du precheur silencieux le 39ème jour d'Ilma'Cermië. S'en ait suivit le surlendemain de l'attaque du QG de [Salendys. Suite à ses événements, les orateurs présents sont soit morts soit en fuite. Trantor, l'un des quatre maîtres est mort dans les affrontements. [Salendys est donc temporairement débarrassé des orateurs.

Loqueris ad mortem

Type
Guild, Assassins
Noms Alternatifs
Les assassin des bas quartiers

Commentaires

Please Login in order to comment!