Cercle du crépuscule Organization in Abrasia0 | World Anvil

Cercle du crépuscule

Le cercle du crépuscule est associé à l’inéluctabilité de la mort, le souvenir des défunts, la manipulation des énergies vitales, le passage et la résurrection, le cycle de la matière, la douleur et la maladie.
La majorité des membre de ce cercle du temps où il était encore accepté dans la société du Royaume de Nadarah étaient des Elfes noirs.
De fait, suite au Schisme de Nadarah une grande confusion règne, encore aujourd'hui, entre le culte de Lolth et le cercle, mais ceux-ci sont très différents.
  Le cercle du crépuscule, défend L'équilibre, qui est une croyance résolument polythéiste, alors que le culte de Lolth est un monothéisme matriarcal strict.
  Il est facile de caricaturer les druides du crépuscule en de vil nécromanciens machiavéliques oeuvrant pour la mort et la désolation quand on les voit couverts d'amulettes effrayantes et d'ossements. Mais la vérité est que la mort fait partie de la nature et de L'équilibre, la mort est neutre par nature.

Projet Public

Préservation de L'équilibre, sauvegarde de la Forêt de Nadarah, veillée des mourants et aide au passage vers la mort.

Histoire

La première et seule représentante du cercle au Conseil des racines fut Sassandra Olonrae. C'est elle qui suite à sa conversion au culte de Lolth déclencha le Schisme de Nadarah et provoqua l'amalgame entre le cercle du crépuscule et le culte de Lolth.
Depuis ce jour, les druides pratiquants la magie de ce cercle préfèrent le faire discrètement, et il existe très peu d'information sur ses activités.
Date de Fondation
-6650
Type
Religious, Druidic Circle
Organisation Mère

Commentaires

Please Login in order to comment!