Ereldar Species in Aardheim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Ereldar

 

Anatomie et Morphologie

Grand et très fins, les ereldars sont réputés pour leur beauté envoûtante, leur grâce et surtout pour leur regard arrogant.
Leurs cheveux sont fins, raides et ils sont portés longs, pour les mâles comme pour les femelles. La longueur des cheveux est significative de la place d'un Ereldar dans la société. Plus ils sont long, plus le statut social est élevé. D'ordinaire, leurs cheveux sont gris ou blond, souvent blanc. Cependant ce blanc est rarement pur et l'on peut distinguer ou présumer d'une légère et claire teinte de bleu ou de violet se cachant derrière ce pâle.
Ils sont dotés de deux oreilles pointues souvent cachés parmi leurs cheveux.
Leurs yeux contiennent de grandes pupilles aux couleurs vives, le plus souvent bleus, ou tirant vers le violet ou le vert.
Leur peau quant à elle est d'un blanc laiteux et offre un certain éclat lorsque directement en contact avec la lumière du soleil, et qui, aussi étrange que cela puisse paraître, ne bronze pas et ne brûle pas sous ses rayons.
Dotés d'une constitution plutôt faible, ils ne s'illustrent pas par leurs prouesses physiques. Ils sont d'ailleurs certainement la race la moins intimidante mais aussi la plus charismatique.
Malgré une certaine légèreté et finesse, les ereldars ne sont ni discrets, ni habiles de leurs mains. Ils n'éprouvent aucun intérêt pour ces talents, préférant se concentrer sur des sujets bien plus intellectuels.
 

Capacités sensorielles

Les ereldars étant les descendants directs des eldars, ils sont naturellement doués pour la magie pour laquelle ils ont une affinité innée, il est donc tout naturel de remarquer chez eux une perception magique fortement au dessus de la moyenne.
En ce qui concerne leurs autres sens, ils se retrouvent légèrement en dessous de la moyenne dans tous les domaines.
 

Caractère

  • Arrogant
  • Individualiste
  • Superstitieux
  • Fier
  • Introspectif
  • Traditionaliste
 

Habitat

Le berceau des ereldars, et de toutes les civilisations, se trouve situé dans le désert, sur les rives du fleuve [PLACEHOLDERNAME]. C'est ici que grâce à leur appropriation de la magie, ils purent apprivoiser leur environnement et virent fleurir leur civilisation.
 

Régime alimentaire

Se nourrissant principalement de fruits et légumes, ils affectionnent aussi les poissons et crustacés, cependant les ereldars ne mangent pas ou peu de viandes et autres produits animaliers qu'ils considèrent être une entrave à l'usage de la magie.
 

Démographie

Malgré leur importante longévité, le nombre d'ereldars est moyen en raison d'un taux de reproduction bas et d'une espérance de vie ayant décru au fil des ans. Ces deux causes proviennent de leur mentalité primant la qualité plutôt que la quantité ainsi que la recherche de l'excellence en matière de magie.
Les ereldars recherchent le partenaire adéquat, qui leur permettra d'engendrer une descendance au potentiel magique important. Pour cette raison, il n'est pas rare d'observer chez l'élite de leur société la pratique de la consanguinité, qui est assez ironiquement directement liée au déclin de leur espérance de vie.
 

Histoire

 

Caractéristiques

Constitution: 4
Agilité: 6
Pouvoir: 8
 

Traits

Audition Charisme Discrétion Intimidation Manipulation Observation Perception Réflexion
5 10 4 2 4 4 8 8
by SaintBuddha

Pour un individu adulte :

Longévité : 500 ans
Espérance de vie : 200 ans
Taille moyenne : 1.8m (min 1.7m / max 2m)
Poids moyen : 35kg (min 30kg / 50kg)
Ancêtres : Eldar

Organisations notables :
 
Personnages majeurs :

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild


Cover image: by Vertixico

Comments

Please Login in order to comment!