Opération : Brèche Zéro in Ésoterroristes | World Anvil

Opération : Brèche Zéro

Pendant six mois, l'Ordo Veritatis a traqué une ésoterroriste de haut rang connue seulement sous le nom de SCULPTOR . Ils ont mis ses téléphones sur écoute, l'ont suivie à travers le monde et se sont battus pour la garder sous surveillance alors qu'elle essayait d'échapper à ses observateurs. Six agents de l'Ordo ont donné leur vie pour empêcher SCULPTOR de disparaître dans l'ombre, et l'Ordo ne connaît toujours pas son vrai nom ni ses objectifs ultimes. Ils savent qu'elle est une stratège de haut niveau pour le mouvement ésoterroriste, reliant différentes cellules et distribuant des ressources à travers le monde.   Récemment, l'Ordo a intercepté un appel téléphonique entre un homme non identifié et SCULPTOR.

SCULPTOR : Allô ? (Bruits de fond identifiés comme l'aéroport de Schipol, Pays-Bas. L'appel a été tracé jusqu'à un téléphone portable prépayé, qui a été retrouvé plus tard jeté dans une poubelle à Schipol).
Homme : C'est moi. Nous avons un... un problème, un gros problème. (Bruits de fond identifiés comme étant du vent, de la pluie.)
SCULPTOR : Imbécile! Ce n'est pas une ligne sécurisée. Tu sais très bien que... (interrompu par la voix masculine)
Homme :Il n'y a pas de temps ! Le haruspex est parti. (Un haruspex était un devin formé à l'art d'interpréter l'avenir en examinant les entrailles des animaux, en particulier les foies de sacrifices. Sa signification dans ce contexte n'est pas claire).
SCULPTOR : Qui l'a pris ? Les Pluggers ? (Plugger est un terme utilisé par les ésoterroristes pour désigner l'Ordo.)
Homme : Non, je... (bruit non identifié et parasites) - en liberté !
Nous avons besoin d'un - (bruit non identifié et éclatement de parasites) (fin de l'appel).

Le premier appel téléphonique a été tracé jusqu'à une Cabine téléphonique à la limite de la ville. L'enquête des agents devrait commencer là.

SCULPTOR a ensuite passé un second appel téléphonique, plus bref, à un répondeur situé à Los Angeles.

Message enregistré : Laissez un message après la tonalité. BIP.
SCULPTOR : Quelqu'un a merdé à la Brèche Zéro. Mets-toi dessus.
(Fin de l'appel).

  Brèche Zéro est un nom de code que les ésoterroristes ont utilisé auparavant. Il fait référence à une brèche théorique dans la Membrane qui déstabiliserait toute la barrière entre notre réalité et les Ténèbres Cosmiques. Si la Brèche Zéro était entièrement ouverte, elle deviendrait une blessure infectée dans la Membrane, une plaie suintante qui s'étendrait à partir de cette déchirure initiale et affaiblirait l'ensemble. Jusqu'à présent, la Brèche Zéro n'était qu'une théorie. L'existence de tels points faibles potentiels a été prédite par les mathématiciens de l'Ordo Veritatis, mais aucun n'a jamais été observé dans la réalité. Si les ésoterroristes ont trouvé une Brèche Zéro potentielle, alors elle doit être étudiée et sécurisée.  

La Mission

    Les agents sont contactés par Mr. Verity et informés qu'ils sont placés en mission prolongée. Ils doivent immédiatement se rendre dans à Freetown et y établir une station. S'ils ont des familles, celles-ci les suivront plus tard, une fois que la couverture de la station sera en place et que la zone immédiate sera considérée comme sûre.  

Objectifs

  • Enquêter sur les événements potentiellement liés à l'appel téléphonique de SCULPTOR et rechercher des signes d'activité ésoterroriste.
  • Recruter un ou plusieurs agents locaux dignes de confiance ayant une connaissance approfondie de la ville.
  • Établir un poste d'observation dans la ville sous une couverture appropriée.
  • Surveiller la ville, enquêter sur tout autre événement suspect et établir une carte de l'adversaire en identifiant les agents ésoterroristes connus et potentiels.
  • Protéger la Membrane et veiller à ce que l'ennemi ne puisse pas ouvrir une brèche complète.

Comments

Please Login in order to comment!