Darinus Galinus Character in Xiantia Dominion | World Anvil

Darinus Galinus

Darinus Galinus était un légat de la Légion impériale et le principal nemesis d'Alexstraza durant les années qui suivirent la victoire des Sombrages.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Darinus était un homme sans histoire qui fut un jour capturé à tort à la frontière entre Hauteroche et Bordeciel. Après s'être échappé suite à l'attaque d'un dragon, il s'engagea dans la Légion Impériale et servit durant la révolte des Sombrages. Il grimpa les échelons et devint Préfet lorsqu'il dut retourner en Cyrodiil après la défaite de l'Empire face aux Sombrages.   Il arriva à convaincre ses supérieurs qu'il n'était pas possible de laisser les nordiques indépendants et qu'il était nécessaire d'avoir leur appui si l'Empire voulait faire face au Domaine Aldmeri. Il fut promut Légat et obtint la liberté de mouvement nécessaire pour mettre en œuvre son plan d'action approuvé par le conseil de guerre de l'Empire. Il retourna en Bordeciel et passa à l'action. Cependant, il ne put réaliser ses plans car Alexstraza ne cessa de lui mettre des bâtons dans les roues.   Pendant trois ans, il passa d'échec en échec et dut se résoudre à revoir ses méthodes. En 4E 207, le général Sabrina Horina lança une attaque sur Vendaume. Darinus s'arrangea pour faire passer discrètement des légionnaires jusqu'à la ville. Il pensait que l'attaque détournerait l'attention des Sombrages qui voudraient briser le siège de Vendaume, mais Alexstraza en profita pour détruire les avant-postes de l'empire.   Il tente une dernière fois de porter un grand coup en s'en prenant directement au foyer d'Alexstraza et en enlevant ses deux filles. Il se réfugia en Hauteroche dans la région de Wrothgar où il avait fait installé un camp. Mais ses légionnaires ne purent faire face à la colère d'Alexstraza qui était accompagnée par plusieurs dizaines de soldats.
Darinus profita du chaos pour se cacher dans une mine abandonnée non loin. Il tenta d'éliminer les filles d'Alexstraza mais elle réussit à les sauver de justesse. Darinus s'enfuya en essayant de gagner du temps afin de se préparer du mieux possible la confrontation finale.   Cela se termina dans le Tertre des Éxilés où Darinus avait placé de nombreux pièges. Il usa même de la nécromancie mais hélas, en vain. Il fut tué en 4E 208 par Alexstraza.
Titres Honorifiques et Professionnels
Légat de la Légion Impériale
Life
170 4E 208 4E 38 years old
Children
Organisations Alliées

Commentaires

Please Login in order to comment!