Les Hashira Myth in The Forgotten Domain | World Anvil

Les Hashira

Les Hashira sont 5 divinité qui sont des incarnation d'une même divinité le tout puissant. contrairement au autres divinité née ou descendant du néant primordial le tout puissant a émergé du plan cognitif et a donc été créer par la puissance des âmes des mortelles et leur conscience. Ainsi le tout puissant est l'incarnation des sentiment mortelle et se représente en 5 incarnation étant les pilier de la consciense mortelle. Ces 5 piliers sont:  

Chia (incarnation de la sagesse)

Incarnation féminine du tout puissant, Chia représente le pilier de la sagesse. Ce pilier incarne l'intéligence, la sagesse, le désir de conaissance des mortelle et leur capacité a apprendre. Appairraissant sous la forme d'une femme de science Chia est la patronne et la guide des érudit.e. Elle apparait pour faire naitre l'inspiration et protéger les grand esprit du monde physique.

Seido (incarnation de la loyauté)

Incarnation non sexué du tout puissant, Seido représente le pilié de la loyauté. Ce pilier incarne la loyauté des individus mais aussi leur instinct a respecté leur serment, les lois mais également les accord tassite eu autres contract sociaux. Pilier le plus révérer en théorie, la vérité est que les instinc égoiste des mortelle fragilise fortement le lien de Seido et iel a du mal a apparaitre au mortel. Quand Seido leur apparait cependant, iel apparait sous la forme d'un être angélique aveugle au yeux recouvert d'un bandage et tenant dans sa main droite un livre de lois et dans la gauche une balance. Seido apparait pour protéger les gens faisant preuvent de loyauté et risquant leur vie pour respecté leur serment, Seido les inspire également a respecté les lois et les serment.

Yabō (incarnation de l'ambition)

Incanation masculine du tout puissant, Yabō représente le pilié de l'ambition. Ce pilier incarne le désir de grandeur, le besoin égoiste d'accumulé du pouvoir et des richesse. Yabō est le pilier avec la connexion la plus forte auprès des mortelles. Yabō apparait sous la forme d'un homme séduisant au court cheveux noir, au regard rouge et au sourire carnacier vêtues d'une riche tenue noble. Yabō apparait pour nourire les désir caché et les besoin d'ambition

Jōnetsu (incarnation de la passion)

Incarnation non sexué du tout puissant, Jōnetsu représente les passions. Ce pilier incarne les passions et sentiments fort des mortelles. Dans les passions que Jōnetsu incarne on retrouve a la fois les sentiments amoureux, la nostalgie, la tristesse, la colère mais également des passion pour des sujets spécifique tel que les arts, les sciences ou d'autres activité. Jōnetsu apparait sous la forme d'un être abstrait formé de motif géométrique complexe se formant de manière circulaire. Jōnetsu apparait pour nourrir les passions des mortelles ou protéger les artiste et autres virtuose.

Midorimura (incarnation de l'harmonie)

Incarnation féminine du tout puissant, Midorimura représente l'harmonie de la nature, la symbiose naturelle des espèce et le besoin des être vivant de respecter leur environnement. Midorimura apparait comme une femme dryade a la chevelure de feuille verte, la peau très claire et légèrement verte, des yeux bleu comme la mer et vêtue d'une robe de liane de feuille et de fleur coloré. Midorimura intervient pour empêcher les mortel d'abimé leur environnement, punir ceux qui mal traite la nature et les animaux et récompenser ceux qui protège la nature ainsi que la vie animal.

Commentaires

Please Login in order to comment!