La grande Guerre Draconique

Dans les annales de l'histoire des domaines oublié et plus particulièrement du continent d'eldoria, la Grande Guerre du Draconique reste gravée comme un événement épique et tragique.

The Conflict

Prelude

Cette guerre a éclaté lorsque les dragons, des créatures titanesques et destructrices, ont commencé à utilisé leur puissance naturelle pour conquérir le monde et réduire les habitant d'eldoria en esclavage. Face à cette menace imminente, toutes les nations et les peuples d'eldoria ont formé une alliance sans précédent, la grande coalition, pour lutter contre cette menace commune.

Déploiement

Pendant 40 longue années, les batailles firent rage, avec des sacrifices inimaginables de la part de la coalition. aucune arme conventionnelle n'arrivait a venir facilement à bout de la puissance dévastatrice des dragons. Ainsi pour vaincre un seul dragon il fallait d'importante force militaire et les perte humaine et matériel était systématiquement lourde pour la coalition. la grande coalition de population décida donc de faire appel aux plus puissante des magies et enchantement pour forger une arme légendaire : l'Épée du Dracocide.
Cette épée, forgée avec une quantité astronomique d'atium, était capable de conférer à son porteur des pouvoirs exceptionnels. Elle était imprégnée d'un sortilège antique qui amplifiait la force, l'agilité, la résistance de son détenteur et était même capable de volé. De plus, elle possédait la capacité unique de canaliser et de focaliser les énergies magiques, permettant à son porteur de libérer des coups fatals chargé de magie.
Cette épée était brandis par le général Elf Gwyndor. Gwyndor et son épée changèrent complètement le cours de la guerre et permirent d'enchainer victoire après victoire. Cette domination de la coalition, força les dragons individualiste a s'unir pour une grande bataille contre la coalition. Lors de cette bataille, Gwyndor brandit l'Épée du Dracocide et libéra son plein pouvoir. Les cieux se déchirèrent dans un spectacle grandiose, tandis que ce déchaînait le pouvoir surpuissant de l'épée. Des éclair de magie s'abatirent des cieux pour tué les dragons.
l'utilisation de toute cette puissance tira beaucoup trop sûr les réserves de pouvoir du général qui succomba d'épuisement.

Champ de Bataille

Les affrontements se déroulaient sûr de nombreux champs de batailles au quatre coins du continent d'eldoria. Mais là où les dragon était plus nombreux c'était au pieds des montagnes qu'ils avaient quitté. un grand nombre des combats entre humain et dragon se sont fait dans les plaine du grand nord du continent au pied des chaines de montagne. C'est au pied de ces même montagne qu'eu lieux la batails finale de la guerre draconique

Conséquence

Le conflit a abouti a l'extinction pur et simple des dragons. Le peuple du continent d'Eldoria cherchèrent par la suite a effacer toute trace des ligné de ces dragon et tout les enfant batard qu'ils ont pu engendré. Ainsi encore aujourd'hui les dragonborn (humanoide mi-dragon) issue d'une hybridation entre humain et dragon subissent de forte discrimination, animosité et sont encore traqué pour être exécuter.
Les humanoïde qui ont hérité de leur pouvoir magique d'un ancêtre draconique sont peu nombreux a cause de cela, et certain continue des les traqué pour les exécuter.
Dans le continent d'eldoria, encore aujourd'hui il vaut mieux caché ses origine draconique.
Type de champ de bataille
Land
Date de début
1618
Date de fin
1658
Résultat du conflit
l'extinction des dragon

Commentaires

Please Login in order to comment!