l'armée impérial
On trouve deux grande institution militaire au sein de l'empire.
La garde impérial qui est l'ordre militaire en charge la protection de la population et l'application des lois, c'est l'équivalent de la police et des forces de l'ordre. l'armé impérial elle se charge de la protection du pays contre les menace extérieur, et se charge des invasions ou tout autre affrontement a l'étranger.
la garde impérial est dirigé par le haut général qui opère et administre l'ensemble de la garde depuis la capitale. Il est secondé par les 5 généraux, qui depuis les cité mère de chaque district travail main dans la main avec le maitre des lois local pour administré et dirigé les garnisons du district. Chaque garnison, prison et bastion locale est ensuite dirigé par un capitaine qui commande et administre les membres de chaque garnison.
La garde impérial se divise en 4 division, les fer de la paix, les investigateurs, les geôliers et les traqueurs. chaque corps de la garde impérial est spécialisé dans l'une des missions de cette dernières. Lorsqu'une nouvelle recrue fini sa formation initial a l'académie, selon ses performances, il lui est associé un corps en particulier, après quoi il rejoint une garnison de son corps de la garde où il pourra gravir les échelons.
les garnisons des fer de paix sont des caserne de plus ou moins grande situé dans toute les cité, ville et village du pays. Les fer de paix, patrouille, garde, préserve la paix civile, intervienne dans les litiges et assure la sécurité des agglomérations dans lesquels ils sont en poste.
contrairement au autres corps de la garde impérial, les investigateur n'ont pas d'uniforme, ils sont pour la plupart vêtus d'habit civile de très bonne qualité. Comme marque de leur rôle, ils ont un badge de fer forgé. Les investigateur ont la liberté relative de pouvoir choisir leur équipement, ainsi certain utilise des armes a feu tandis que d'autre utilise des armes plus conventionnel.
les investigateurs intervienne principalement dans les grandes agglomérations dans lesquels ils sont en poste, mais parfois ils sont envoyé en province pour aidé les fer de paix dans des enquêtes délicate. Les investigateur travaillent également a lutter contre le crime organisé.
les geôliers sont le corps le moins demandé par les cadet de l'académie. Une grande partie des membres sont en réalité des vétérans d'autre corps de la garde impérial, qui décide de finir leur dernières année de carrière a un poste plus sédentaire.
on ne croise que très rarement des geoliers hors des prisons, mais on peut les reconnaitre a leur uniforme de tissus bleu marine ornée de dorure. Leur uniforme ressemble plus a des tenus militaire de cérémonie qu'a des tenus de combats.
Les traqueurs sont l'élite de la garde impérial, c'est le corps le plus demandé par les cadets. Seuls les recrues les plus prometteuses rejoignent ce corps. Cependant la vie de traqueurs est très solitaire, passant la majeur partie du temps sûr les routes de l'empire.
tout comme les investigateurs, les traqueurs n'ont pas d'uniforme fixe. Ils sont libre de s’équiper comme il le souhaite, au vue du métier risqué qu'ils exécutent ils sont généralement lourdement équipé et on les reconnait facilement.
l'armée impérial se divise en trois grand corps d'armée qui eux même se divise ensuite en plusieurs subdivision plus spécialisé. Chaque corps de l'armée impérial est sous le contrôle d'un général qui directement sous les ordres de l'empereur dirige et administre le corps d'armée. Il sont ensuite chacun secondé par des colonels qui sont a la tête des différentes subdivision du corps d'armée, ces différentes division sont ensuite divisé en plusieurs garnisons répartie dans différentes bases militaire dans tout l'empire et administré et dirigé par des commandants. Les commandant sont secondé des capitaines qui sont a la tête d'escouade de soldats.
l'armée est en charge de la défense du pays contre les forces étrangère, de la sécurité des frontières, des invasion et conflit avec les nations étrangères. Elle est formé du corps de l'armée de terre qui se charge des affrontement et la défense au sol, de la marine militaire qui se charge des affrontements marin et la défense des front marin et enfin le corps d'innovation qui regroupe les escouades basé sur de nouvelle technologie militaire.
lors de leur entré a l'académie militaire, tout les cadet suivent le même entrainement commun des bases du combats, du maniement des armes, du pilotage, de la chasse et de la médecine. Après cette première année les cadet peuvent choisir vers quel corps d'armée ils souhaite se dirigé, en fonction du nombre de places et des résultat du cadet, ils sont affecté a une académie spécialisé. Où ils sont cadet dans le corps d'amée qu'il souhaite rejoindre. Et après deux ans, ils peuvent rejoindre la subdivision qu'il souhaite en tant que nouvelle recrue.
Se sont des soldats fanatique qui ont juré une loyauté sans faute ni fin a l'empereur, allant même jusqu'à renoncé a leur famille et leur nom de naissance. Lors de leur cérémonie d'adoubement en tant que chevalier impérial, les candidat sont rebaptisé par l'empereur en personne qui leur donne un nom symbolisant l'exploit guerrier qui leur a permits d'accéder au rang de chevalier.
Les chevaliers impériaux porte d'imposante armure d'acier blanc, équipé de système complexe d'éther alimenté directement par la magie produit par le corps des chevalier, ces systèmes augmente les capacité physique des porteur, soigne les blessures et propose des habilité offensive tel que des rayon d'énergie radiante ou des frappes chargé de foudre. les candidats subissent, pendant leur conversion en chevalier, des altérations physique qui améliore leur force physique, leur potentiel magique et surtout leur permettent d'utilisé les armures. Chaque chevalier possèdent une arme unique, conçu sûr mesure par les ingénieur de l'armée et forgé par les plus fin forgeront.
les chevaliers interviennent que très rarement dans des opérations a l'extérieur du palais, mais il arrive que l'empereur envoie certain membre de sa garde personnel en mission. Chaque fois qu'ils l'ont fais, ces derniers ont montré une puissance sans commune mesure et des prouesse martial redoutable.
les chuchoteur interviennent pour le compte de l'empereur, espionnant tout les puissant du monde civilisé pour lui et assassinant de manière discrète sans laissé de trace des ennemies de l'empire.
les valkyries noir sont envoyé par l'état major dans des opérations clandestine particulièrement dangereuse, durant lesquelles l'empire doit pouvoir désavoué les valkyries si nécessaire. Les valkyries sont celles qui s’occupent des opération les plus sensible de l'empire.
La garde impérial qui est l'ordre militaire en charge la protection de la population et l'application des lois, c'est l'équivalent de la police et des forces de l'ordre. l'armé impérial elle se charge de la protection du pays contre les menace extérieur, et se charge des invasions ou tout autre affrontement a l'étranger.
La garde impérial.
La garde impérial est la force de protection intérieur du pays. C'est la garde impérial qui se charge de protéger la population que ce soit contre les criminel et bandits, la bonne application et le respect des lois impérial, l'incarcération des criminel ainsi que l'élimination des monstre environnant. C'est la force qui se charge de la protection interne du pays, c'est un équivalent de la police pour l'empire. On trouve des représentant de la garde impérial dans tout le pays qui se trouvé dans diverse garnison installé dans les villes, villages et cité de l'empire, leur taille est proportionnel a la population où elles sont installé.la garde impérial est dirigé par le haut général qui opère et administre l'ensemble de la garde depuis la capitale. Il est secondé par les 5 généraux, qui depuis les cité mère de chaque district travail main dans la main avec le maitre des lois local pour administré et dirigé les garnisons du district. Chaque garnison, prison et bastion locale est ensuite dirigé par un capitaine qui commande et administre les membres de chaque garnison.
La garde impérial se divise en 4 division, les fer de la paix, les investigateurs, les geôliers et les traqueurs. chaque corps de la garde impérial est spécialisé dans l'une des missions de cette dernières. Lorsqu'une nouvelle recrue fini sa formation initial a l'académie, selon ses performances, il lui est associé un corps en particulier, après quoi il rejoint une garnison de son corps de la garde où il pourra gravir les échelons.
Les fer de paix
C'est le corps principal de la garde impérial. Il est le plus grand et celui qui comporte le plus de membre. Son rôle est d'assurer la protection de la population et le respect des lois impérial. Formé de soldat entrainé au combat et au maniement des armes traditionnel et a feu. ils sont reconnaissable a leur uniforme au couleur de l'empire et a leur équipement humble mais de très bonne qualité.les garnisons des fer de paix sont des caserne de plus ou moins grande situé dans toute les cité, ville et village du pays. Les fer de paix, patrouille, garde, préserve la paix civile, intervienne dans les litiges et assure la sécurité des agglomérations dans lesquels ils sont en poste.
les investigateurs
les investigateur est un corps de la garde impérial qui s'inscrit dans la continuité des fer de paix. Situé dans les garnisons des fer de paix des plus grande agglomération, les investigateurs sont des soldat de la garde impérial spécialisé dans la lutte contre la criminalité. leur travail principal consiste a enquêter sur les crimes non élucider tels que des assassinats, des vols de grande envergure, des trafics clandestin et la contrebande. les investigateur est un corps assez restreint avec des effectif moins conséquent que les autres corps de la garde impérial. Le corps des investigateur est l'un des plus demandé par les cadet.contrairement au autres corps de la garde impérial, les investigateur n'ont pas d'uniforme, ils sont pour la plupart vêtus d'habit civile de très bonne qualité. Comme marque de leur rôle, ils ont un badge de fer forgé. Les investigateur ont la liberté relative de pouvoir choisir leur équipement, ainsi certain utilise des armes a feu tandis que d'autre utilise des armes plus conventionnel.
les investigateurs intervienne principalement dans les grandes agglomérations dans lesquels ils sont en poste, mais parfois ils sont envoyé en province pour aidé les fer de paix dans des enquêtes délicate. Les investigateur travaillent également a lutter contre le crime organisé.
les geôliers
les geôliers sont les responsable du système carcéral impérial. c'est se corps qui s'occupe de construire, administré et maintenir les prisons. C'est des geôliers que viennent les bourreaux, et c'est également eux qui s'occupent d'organiser les exécutions. Ce corps est le seul corps de la garde impérial qui réalise des mission de génie civile et de logistique, c'est eux qui s'occupe de construire, alimenté et entretenir les prisons et camps de travaux forcé. Les garnisons du corps des geôliers sont les prisons et camps de travail forcé.les geôliers sont le corps le moins demandé par les cadet de l'académie. Une grande partie des membres sont en réalité des vétérans d'autre corps de la garde impérial, qui décide de finir leur dernières année de carrière a un poste plus sédentaire.
on ne croise que très rarement des geoliers hors des prisons, mais on peut les reconnaitre a leur uniforme de tissus bleu marine ornée de dorure. Leur uniforme ressemble plus a des tenus militaire de cérémonie qu'a des tenus de combats.
les traqueurs
les traqueurs sont la 4ème et plus marginale division de la garde impérial. Sa mission est de protéger les citoyens les citoyens des animaux dangereux, des créature monstrueuse et autre aberration. Les traqueurs ne sont pas associer a une garnisons fixe, ils sont tous affilier a la garnison de la capital. Depuis cette dernière, ils sont envoyé en mission dans tout l'empire pour traquer et éliminé des monstres et autres créatures. Ils collaborent avec les membres des garnisons locales pour éliminer les créatures et protéger la population locale.Les traqueurs sont l'élite de la garde impérial, c'est le corps le plus demandé par les cadets. Seuls les recrues les plus prometteuses rejoignent ce corps. Cependant la vie de traqueurs est très solitaire, passant la majeur partie du temps sûr les routes de l'empire.
tout comme les investigateurs, les traqueurs n'ont pas d'uniforme fixe. Ils sont libre de s’équiper comme il le souhaite, au vue du métier risqué qu'ils exécutent ils sont généralement lourdement équipé et on les reconnait facilement.
l'armée impérial
l'armée impérial se divise en trois grand corps d'armée qui eux même se divise ensuite en plusieurs subdivision plus spécialisé. Chaque corps de l'armée impérial est sous le contrôle d'un général qui directement sous les ordres de l'empereur dirige et administre le corps d'armée. Il sont ensuite chacun secondé par des colonels qui sont a la tête des différentes subdivision du corps d'armée, ces différentes division sont ensuite divisé en plusieurs garnisons répartie dans différentes bases militaire dans tout l'empire et administré et dirigé par des commandants. Les commandant sont secondé des capitaines qui sont a la tête d'escouade de soldats.
l'armée est en charge de la défense du pays contre les forces étrangère, de la sécurité des frontières, des invasion et conflit avec les nations étrangères. Elle est formé du corps de l'armée de terre qui se charge des affrontement et la défense au sol, de la marine militaire qui se charge des affrontements marin et la défense des front marin et enfin le corps d'innovation qui regroupe les escouades basé sur de nouvelle technologie militaire.
lors de leur entré a l'académie militaire, tout les cadet suivent le même entrainement commun des bases du combats, du maniement des armes, du pilotage, de la chasse et de la médecine. Après cette première année les cadet peuvent choisir vers quel corps d'armée ils souhaite se dirigé, en fonction du nombre de places et des résultat du cadet, ils sont affecté a une académie spécialisé. Où ils sont cadet dans le corps d'amée qu'il souhaite rejoindre. Et après deux ans, ils peuvent rejoindre la subdivision qu'il souhaite en tant que nouvelle recrue.
l'armée de terre
corps historique de l'armée impérial. c'est le plus ancien et c'est lui qui s'occupe des affrontements au sol et de la défense des frontière terrestre de l'empire. L'armée de terre assiste parfois la garde impérial dans les affaires les plus délicates tel que le terrorisme ou les révoltes. C'est le corps d'armée le plus grand avec le plus de soldat, très bien équipé d'arme de combat de corps a corps et d'arme a feu. C'est la force militaire principale de l'empire. l'armée de terre se divise avec:- l'infanterie impérial: ce sont les soldat qui s'occupe du combat a pied. dans les affrontements au sol les escouades d'infanterie remplisse des rôles diverse, avec des soldat armée d'arme a feu ou a distance pour offrir du soutiens sur moyenne et longue distance. Alors que des escouade plus lourdement équipé d'armure, bouclier et arme de corps a corps se charge des affrontements sûr l'avant du front. Tandis que des escouades de franc-tireur équipé a l'aide d'armure et d'arme légère survole les affrontement pour offrir du soutiens tactique et frappé a des points stratégique et effectué des opération commando. ils représente a eux seuls plus de la moitié du corps de l'armée de terre et sont sans aucun doute le fer de lance de l'empire.
- La cavalerie impérial: plus petite division de l'armée de terre. La cavalerie est composé d'une trentaine d'escouade de soldat monté spécialisé dans le combat monté. Efficace dans les bataille rangé pour percé les lignes ennemies et dans les intervention dans de grand espace dégager. très couteux en ressource humaine et financière, les chevaux de guerre coûte chère et nécessite des soins important. C'est un division qui c'est réduite en taille avec le temps, même si de nombreux cadet espère pouvoir la rejoindre, ce ne sont que les meilleurs qui peuvent espérer la rejoindre. Faisant de la cavalerie impérial une force redoutable de guerrier compétant.
- l'artillerie terrestre impérial: spécialisé dans le maniement de machinerie de combat, l'artillerie impérial lui assure la supériorité sur les champ de bataille. composé de machine varié particulièrement complexe, l'artillerie n'intervient que dans le cadre de siège et grande bataille pour maitrisé le champs de batails et prendre facilement des places forte. L'artillerie impérial ce compose de machinerie assez standard tel que des grande baliste de fer et des catapulte. On trouve également des machinerie plus avancé basé sur l'utilisation de la poudre noir avec des cannons et des obusiers. enfin on trouve des machinerie très avancé plus rare basé sûr l'éther, on trouve des canons capable d'envoyé des explosions élémentaire a l'aide de décharge d'éther. C'est également l'artillerie qui pilote des véhicule terrestre métalique avec des moteur alimenter a l'éther. ces véhicules de combat sont équipé d'arme tel que des canons ou des lame pour leur permette de traversé le champs de bataille en créant un carnage dans leur passage. les membre du corps d'artillerie sont connus pour être des ingénieurs en plus d'être des soldats. leur précision de visé est craint sûr les champs de batails. Les cadet qui rejoigne le corps d'artillerie sont connu pour être des érudit au calme olympien et seul les candidats les plus intelligent et prometteur peuvent rejoindre les division d'artillerie.
La marine
En charge de la protection des frontière maritime, de la paix sur les côtes (en combattant notamment la piraterie) et des combat marin et aérien. c'est le second corps d'armée en terme d'effectif, mais sans aucun doute le plus redoutable de l'armée. c'est la force qui assure le bon fonctionnement des côte impérial critique pour l'empire. l'armé de terre se divise en deux:- les forces maritime: flotte redoutable dominant les mers de l'empire. La flotte comprend une variété de navires spécialisés, tels que les cuirassés massifs, les croiseurs rapides et les frégates polyvalentes. Ces navires, solide voilier, sont conçu a l'aide de grande coque de bois massif et de fondation en métal. Des navires de dernière génération, sont redoutable grâce a leur coque d'acier et leur moteur a l'éther qui leur permette de fendre la mer. Ces navires sont rare car très gourmand en éther et couteux a concevoir. ce sont les fleuron de la marine impérial. les navires sont armée de canon a la poudre noir puissant, de grand lance harpon et les voiliers ont parfois des Etherosseur générant du vent, les rendant indépendant de la météo. Les équipages de la marine d'Hacrya sont hautement qualifiés et disciplinés, formés pour manœuvrer les navires avec expertise et pour mener des opérations navales complexes. La majeur partie des effectif des force de la marine sont affecté au force maritime.
- les aéronaute impériaux: les aéronef sont des véhicule volant complexe qui a l'aide de cristaux d'éther et de machinerie sont capable de volé dans les air jusqu'à de haute altitude. L'empire est précurseur et détiens le monopole de cette machinerie, ils ont bien évidement créer des modèles militaire de combat qui ont été crucial dans les conquêtes de l'empire. Les Aéronautes impériaux sont des experts dans le pilotage et le combat à bord des aéronefs alimentés par l'éther. Leur mission principale est de maintenir la supériorité aérienne lors des conflits et de soutenir les forces terrestres lors des opérations militaires. Les Aéronautes sont formés pour manœuvrer ces véhicules aériens de combat et sont spécialisés dans divers rôles, tels que pilotage, l'utilisation de l'armement, l'entretiens des machines et le commandement d'équipage. Les aéronef militaire sont armée soit de canon a poudre noir, soit de canon magique d'éther, des baliste a répétition ou encore d'explosif alchimique qu'ils peuvent largué pour des bombardement. les aéronaute tout comme les membre du corps d'artillerie sont plus que de simple soldat mais bien des techniciens expert. Les aéronaute représente l'élite de la marine, et sont très minoritaire en terme d'effectif, de part le fait que seul les membres les plus compétent sont gardé pour être aéronaute et que malgré tout l'armé a un nombre restreins d’aéronef (a cause de leur coup de production et de vol). Les équipages sont hautement qualifié, extrêmement sérieux, discipliné et redoutable.
le corps d'innovation
élite de l'armée impérial. Le corps d'innovation regroupe toute les parties de l'armée qui développe et se base sûr de nouvelle technologie militaire. C'est grâce au corps d'innovation que l'armée impérial a su assurer sa domination militaire au cours des conflits précédent. les grandes invention du corps d'innovation finissent par rejoindre les autres partie de l'armée quand ces dernières peuvent être produite en série. les cadet du corps d'innovation sont trié sûr le volet et ne sont pas uniquement formé a être des soldats mais aussi des scientifique, des érudits et des ingénieurs.- les ingénieur de combats: cœur du corps d'innovation, les ingénieur de combats passe plus de temps dans leur laboratoire que sûr les champs de batailles ou en opération. grâce a leur imposant budget, les ingénieur de combats peuvent élaboré des prototype complexe de machinerie de combats, d'arme ou encore d'autre technologie a usage militaire. Les recherche des ingénieurs de combat s'étende sûr des sujets varié, allant des amélioration du matériel de combat jusqu'au génie génétique pour créer des golem puissant en passant par la construction d'automate et autre véhicule de combat. les ingénieurs de combat interviennent également sûr toute sorte de question scientifique et magique pour les autorités impérial, comme l'étude de phénomène naturelle ou magique étrange, d'artefact mystérieux et autre question demandant un expertise quelconque. Il arrive que les ingénieur interviennent dans les combats, testant leur prototype directement sûr les ennemies.
- Les mages de batailles: force dévastatrice, les mages de batailles sont des utilisateurs des arcanes utilisant leur affinité magique pour répandre chaos et dévastations sûr le champs de batailles. les mages de batailles utilise des technique de combats varié et remplisse des rôles varié dans l'armée, allant du support a distance a l'aide de sort d'évocation dévastateur, au combat de la ligne de front grâce au chante-lame et leur sort d'altération puissante, en passant par le support tactique de l'armée par le biais de sort de divination. les mages de batailles sont des érudit vif et des combattants précis et fort. Ce corps est le couteaux suisse de l'armée impérial, intervenant sûr des théâtres d'opération diverse. Les mages de batails sont respecté au sein de l'armée et crains par leur ennemies.
les unités particulière
il existe un certain nombre d'escouade et de groupement militaire qui ne s'inscrive pas dans l'ordre naturel de l'armée. Ce sont des groupements militaire dirigé par l'empereur ou d'autre membre du gouvernement, ils ne répondent pas au chaine de commandement traditionnel. Ils ont des missions particulière qui ne peuvent être confié au corps de l'armée traditionnel. En terme de grade ils s'inscrivent au même niveau que les grand généraux, et son en droit de commandé tout soldat avec lesquels ils se battraient.les chevalier impériaux
Soldat d'élite trié sûr le volet, les chevalier impériaux sont la garde personnels de l'empereur. Ils se chargent de la protection de l'empereur, du palais et le cas échéant de la capital impérial. Escouade de 2000 guerrier, trier sûr le volet et choisit parmi les plus grand guerrier de l'empire personnellement par l'empereur, les chevalier impériaux sont directement sous les ordre de l'empereur.Se sont des soldats fanatique qui ont juré une loyauté sans faute ni fin a l'empereur, allant même jusqu'à renoncé a leur famille et leur nom de naissance. Lors de leur cérémonie d'adoubement en tant que chevalier impérial, les candidat sont rebaptisé par l'empereur en personne qui leur donne un nom symbolisant l'exploit guerrier qui leur a permits d'accéder au rang de chevalier.
Les chevaliers impériaux porte d'imposante armure d'acier blanc, équipé de système complexe d'éther alimenté directement par la magie produit par le corps des chevalier, ces systèmes augmente les capacité physique des porteur, soigne les blessures et propose des habilité offensive tel que des rayon d'énergie radiante ou des frappes chargé de foudre. les candidats subissent, pendant leur conversion en chevalier, des altérations physique qui améliore leur force physique, leur potentiel magique et surtout leur permettent d'utilisé les armures. Chaque chevalier possèdent une arme unique, conçu sûr mesure par les ingénieur de l'armée et forgé par les plus fin forgeront.
les chevaliers interviennent que très rarement dans des opérations a l'extérieur du palais, mais il arrive que l'empereur envoie certain membre de sa garde personnel en mission. Chaque fois qu'ils l'ont fais, ces derniers ont montré une puissance sans commune mesure et des prouesse martial redoutable.
les chuchoteurs
sous les ordres du maitre des murmures, l'un des conseillers les plus proche de l'empereur. Les chuchoteurs sont le réseau d'espionnage et d'assassinat de l'empire. C'est un groupe clandestin d'espion et d'assassin d'élite, nul a part le maitre des murmures connait l'identité et le nombre de membre des chuchoteurs. Si quelqu'un d'extérieur a l'ordre devait apprendre l'identité d'un des chuchoteurs, ce derniers devra être éliminé où alors le chuchoteur sera exécuter. Les chuchoteur sont des maitres dans l'art du déguisement, de la duperie, de la discrétion et de la manipulation. Ce sont des espions d'exception ou bien des assassin redoutable. Frappant toujours depuis les ombres, l'influence du réseau des chuchoteurs s'étend sûr l'ensemble du continent.les chuchoteur interviennent pour le compte de l'empereur, espionnant tout les puissant du monde civilisé pour lui et assassinant de manière discrète sans laissé de trace des ennemies de l'empire.
les valkyries noir
escouade personnelle de la 5ème princesse impérial noémia, le mouton noir de la famille impérial. Les valkyries noir sont composé uniquement de femme choisit par la princesse elle même. Ce sont des guerrières redoutable aux habilités de combat unique, mais également des marginales qui ne rentre pas dans les standards de l'empire. Les valkyries vouent un culte a leur leader noémia qu'elles vont jusqu’à a qualifié de maitresse. Les valkyrie noir sont connus pour leur méthode peu orthodoxe et leur manque de respect pour la culture et les méthodes impérial.les valkyries noir sont envoyé par l'état major dans des opérations clandestine particulièrement dangereuse, durant lesquelles l'empire doit pouvoir désavoué les valkyries si nécessaire. Les valkyries sont celles qui s’occupent des opération les plus sensible de l'empire.
Commentaires