Lettre de Cornelius Durmgrimmstûm Document in Sang et violence | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Lettre de Cornelius Durmgrimmstûm

Cette lettre, écrit de la main du chef du clan Durmgrimmstûm annonce la chute définitive de l'endroit. Ceux-ci s'est effondré après une attaque ennemie. Le document étant écrit en nain et aucun des héros ne lisant le nain pour l'heure, le reste du contenu demeurent encore pour eux partiellement mystérieux.
La lettre est signé d'un certain Cornelius Durmgrimmstûm.
Général Turner,
Je vous écris dans ce que je crois être ma dernière missive. Alors je serai bref et concis. Les combats sur ce côté du front persiste encore et encore. Le nombre de morts à déplorer à tous les jours augmentent sans cesse. L’ennemie gagne du terrain, nous sommes maintenant dans nos dernières retranchés de la cité, dans notre propre maison. Les orcs contre lesquels nous nous battions sont aujourd’hui plus nombreux et plus fort, aidé par quelques représentants des duergar de l’ouest. Depuis l’infâme trahison de notre ancien allié, Garzok, nous ne sommes plus qu’une poignée à se battre. Se traître s’est porté de tant de morts, vous ne savez pas à quel point la rage me brûle en écrivant ce message et à quel point je le ferais souffrir pour le faire payer.
Considérez-nous comme perdu, déjà mort et disparu. N’envoyez pas de troupe nous aidé, il n’y trouverait que la mort et le désespoir. Laissez-nous à notre sort et attendez-vous à voir arriver bientôt des armées d’orcs vous attaquez par votre flanc. Moi et mes hommes, nous avons échoué, notre seule récompense est une mort prochaine sur le glorieux champ de bataille. Dites à ma sœur de ne point pleurer ma mort, mais plutôt d’agoniser sur la perte du joyau que nous perdons, de l’extinction du clan des Durmgrimmstûm avec moi et mes frères d’armes. Au moins général, ne faîtes pas la même erreur deux fois, à la fin de cette guerre, si jamais vous la gagnez, repoussez à jamais ces foutus orcs de ce monde. Sacrifiant nos vies, Gafni sera tombé, mais pas tout les gens qui y habitaient au moins, cela, au moins, sera en quelque sorte une victoire en soi.
Cornelius Durmgrimmstûm
Medium
Paper
Location

This article has no secrets.

Comments

Please Login in order to comment!