Ignis Tectic

“Le cœur du vivant se révèle dans la tentation.”

La route du Diable, gérée par la Chorale du Feu Téctique (Ignis Tectic), relie Hod et Tiphéreth. Sur cette route, les anges du jugement déterminent si les âmes sont capables de répondre correctement à la question : gis-tu dans les ténèbres ?

Sur la route du Diable, les âmes sont confrontées à leurs démons : leurs tentations, leurs addictions, leur matérialisme, leur propre toxicité intérieure qui ronge leur existence. Tous les éléments qui les mènent au péril, qui bloquent leur ascension et les menaçant d’annihilation.

Bien des âmes échouent à surmonter leurs démons. Mais celles qui y parviennent découvrent qu’au-delà des épreuves, la route du diable est aussi celle de la libération. Les âmes doivent lâcher prise, admettre qu’elles ont besoin d’aide pour surmonter leurs difficultés. Les anges du jugement présentent alors leur aide, leurs solutions. Les âmes retrouvent le contrôle de leur existence, de leurs émotions, de leurs pensées et le chemin vers EL. Les âmes qui échouent quant à elles, sont celles qui se complaisent dans leur addiction, gisent dans leurs malheurs, prisonniers de leurs démons. Il leur faudra combattre leurs pensées limitantes et leurs excuses pour pouvoir avancer.

Le cœur du vivant se révèle dans la tentation

Type
Guild, Professional
Ruling Organization
Localisation
Related Species

Commentaires

Please Login in order to comment!