Aqua Pyriten

“Celui qui contrôle le monde est peut-être puissant, mais celui qui se maîtrise lui-même l’est encore plus.”

La route du Chariot, gérée par la Chorale de l’Eau Pyrite (Aqua Pyriten), relie Guebourah à Binah. Sur cette route, les anges du jugement placent les âmes sur des chariots qu’elles doivent conduire tout du long.

Sur cette route, les âmes sont laissées aux rênes de leur avancée. Mais le chariot n’est pas parfait, et la route non plus. Le but des anges est d’observer les actions prises par les âmes durant ce voyage, face aux aléas rencontrés. Doute et procrastination sont des écueils sur cette route, les âmes doivent agir, réagir, s’adapter activement. Détermination, confiance en soi et le goût du labeur sont nécessaires pour tenir la route.

Les âmes qui échouent sont celles qui avancent à l’aveuglette, sans réfléchir activement à leur itinéraire et aux aléas qui sont certains de survenir. Ce sont aussi celles qui se découragent et qui abandonnent face à l’adversité. Les âmes qui au contraire font preuve de bon sens et de détermination entrent dans un cercle vertueux. La détermination permet le succès, le succès, la détermination.

Celui qui contrôle le monde est peut-être puissant, mais celui qui se maîtrise lui-même l’est encore plus

Type
Guild, Professional
Noms Alternatifs
Chorale de l'Eau Pyrite
Ruling Organization
Localisation
Related Species

Commentaires

Please Login in order to comment!