BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Généralités géographiques

Le continent de Mal'Aenar a beau être divisé en 10 royaumes la grande majorité des terres est en fait majoritairement sauvage et sous le contrôle des bêtes et créatures mystiques y habitant.
Voici une rapide description des territoires que vous pourrez y retrouver.
 

Les grandes plaines de l'Ouest

A l'Ouest se situent les grandes plaines des royaumes humains. Collines, forêts et lacs composent ces paysages sauvages.
Séparées en deux royaumes par le Raenol, un grand Fleuve prenant sa source dans les montagnes neigeuses plus à l'est, ces vastes terres abritent les royaumes humains de l'Alnoi et du Hunoi.
Autour de VastGarde et Gennemart, les capitales de ces royaumes fleurissent villes, villages et cultures agricoles.    

Le grand Désert du Sud

Au Sud, un grand désert de sable recouvre le paysage à perte de vue. Ses dunes interminables à la géographie changeante au gré des éléments sont le décor de la religieuse cité d'Ispahan, capitale du Royaume des demi-elfes de Nylexia construite sur les rives de la Limeclaire.
Sur la côte Ouest, les peuples unis de la cité d'Astryhon luttent contre l'avancée du désert dans leurs montagnes.    

Les montagnes naines et la jungle de Mahaïran

Au centre du continent, un immense massif montagneux coupe presque le continent en deux et est le siège des royaumes nains de Mithrun et Orchidhelm, principaux exportateurs de minerais et pierres précieuses du continent.
Au nord de ce massif, la luxuriante et impénétrable jungle de Mahaïran et ses marais finit de séparer l'est et l'ouest des territoires.    

Les plaines cendreuses

Au sud, situées autour d'un volcan grondant et fumant se trouvent les plaines du royaume d'Hevilun. ces terres cendreuses n'ont probablement pas vu le soleil depuis des décennies.
Luttant pour leur survie, les sudains qui peuplent ces terres se concentrent autour de la capitale Blackhall dans la crainte d'une nouvelle éruption destructrice.    

La grande forêt des Elfes

A l'est, entourant l'arbre géant Læraðr s'étend la gigantesque forêt ancestrale de La Farenda, vértiable mémoire vivante de l'histoire de ce continent. Territoire des elfes de Filnurn, protecteurs de la forêt et des archives millénaires.    

Les rudes royaumes du nord

Au nord se situe la toundra des terres de Cormalyn et les territoires enneigés des norses d'Aesterene.
A Cormalyn, les demi-elfes s'efforcent de créer un enclave de civilisation dans un monde glacial et rude. Les norses d'Aesterene quand à eux n'ont étrangement aucune difficulté à vivre malgré le froid permanent et les nombreuses créatures sauvages.

Commentaires

Please Login in order to comment!