Lorergar

Supreme seigneur nécroman Lorergar Loresgan (a.k.a. L'executeur)

On place souvent l'objectif du dieu de la mort Losescuor comme l'anéantissement de toute la vie, or ce n'est en rien son véritable objectif car sans vie la mort ne pourrait plus perdurer telle qu'elle l'est. Mais si le dieux de la mort ne poursuit pas cet objectif, son plus dévôt serviteur, Lorergar lui choisit de poursuivre cette voie, cherchant la domination des non-vivants sur le monde. Même après la perte de la majeure partie de ses pouvoirs, le dieu-déchu arpente désormais le monde, et s'il n'est plus un être divin, il est sans aucun doute la menace la plus à même de s'en approcher, égalé seulement par l'avatar de Dygall qui le dépase en terme de puissance pure.

Artifacts

Le livre des âmes est l'artefact le plus puissant de Lorergar, il comporte chaques sorts magiques qui touchent au domaine de la mort, chaques âmes mortes et leur poids y sont listé, ainsi que chaques âmes en vie, gardant ainsi une liste de la tâche encore à accomplir.

Buts et Aspirations Divines

L'extemination des mortels est le but poursuivit par les serviteurs de Lorergar qui n'hésitent pas à prendre leur propre vie pour la gloire de la mort.

Physical Description

Aspect Physique Général

Le corps d'un dieu, même déchu est une chose qui demeure presque impossible à briser. Nul acier nul magie commune ne pourrait espèrer égratigner son corps, et lorsque ses ennemis arrêtent de l'attaquer, il peut alors déferler une force titanesque. Il ne peut souffrir d'aucune maladie, d'aucune fatigue et la mort même lui semble étranger.

Capacités Spéciales

Les pouvoirs de Lorergar semblent sans fin, capable de ramener des milliers de soldats de la vie en un claquement de doigts ou encore de déchaîner un ouragan magique sur ceux qui se dressent face à lui. C'est sans parler de ses capacités de guérison tout bonnement phénomènales. Actuellement, il est probablement la chose la plus puissante peuplant le monde mortel.

Équipement Spécialisé

Tout ce que porte Losescuor est soit un artéfact millénaire soit une relique sortie du plan divin que peux pourraient espérer cotempler sans périr instatanément.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Loresgan était le plus fidèle et le premier serviteur de Losescuor parmi les dieux, et il devint rapidement le bras droit de celui-ci. Loresgan, lorsque son maître fût enfermé et condamné pour avoir rendu les dieux mortels entra dans une rage incontrôlable, maudissant les autres dieux pour leurs pitoyables décisions, il en vint à la conclusion que ce qui les avait rendu faible, ce qui les avait effrayé de la mort était la vie. Quand Losescuor s'échappât de sa prison, après le avant entre Zenir et Archenar, Loresgan rejoint rapidement son maître et lui exposât son profond désir ainsi qu'un plan qu'il avait concocté pour éradiquer la source de la vie Adéa. Mais alors que le dieu s'attendait à une réponse approbatrice de son maître il fît face à une colère terrible brisant le froid calme du dieu de la mort. Celui-ci furieux que Loresgan ait osé cherché à briser l'équilibre déjà précaire entre vie et mort était de plus furieux qu'il cherchait à tuer la déesse Adéa, pourtant la seule qui avait quelque peu défendu le dieu de la mort lors de sa captivité. Déçu, Losescuor retirât ses pouvoir divins à Loresgan et le bannît jusqu'à chez les mortels dans un long sommeil dont il ne s'éveillât que bien plus tard. Mais encore une fois Loresgan ne pensât pas que son dieu l'avait abandonné, il changeât alors son nom pour qu'il devienne Lorergar. Pensant que son seigneur l'avait envoyé pour qu'il purge le monde des mortels qui le souille. Il est désormais à la tête de la plus grande armée unie de mort-vivant du monde de Rivannia.

Carrière

Lorsqu'il était encore au service de Losescuor, il s'occupait de gérer le monde des morts et ses occupants. C'est ainsi qu'il à obtenu les connaissances nécromantiques impies dont il fait aujourd'hui usage.

Réussites et Succès

Rassembler une armée capable de poser problème à des nations entières en un laps de temps très court figure parmi le plus grand exploits du dieu déchu, son armée immortelle à vu de tout nouveaux types de morts-vivants jamais observés auparavant, il s'est taillé un territoire sur le continent et reste pour le moment inactif.

Traumatismes Mentaux

Sa déchéance du statu divin à beaucoup endommagé la santé mentale de Lorergar, ainsi il n'est pas rare de le voir brusquement changer d'émotions sans aucun contexte.

Caractéristiques Intellectuelles

Le savoir divin est, dit-on, une chose inconcevable pour les êtres mortels, ce qui est certain c'est que Lorergar lui le possède même s'il n'est plus un dieu. Il accompli des stratégies et des actes auquel nul n'aurait jamais pensé. Il profite de cet avantage certain pour toujours avoir plusieurs coups d'avance par rapport à ses adversaires. Il ne se contente pas de penser comme les autres le feraient, sa pensée peut prendre forme et impacter réellement le monde.

Morale et Philosophie

Lorergar considère que la pire malédiction que le monde ait à porter est la vie. Pour lui ce fléau est la cause de toute les peines et il doit par consequent être éliminé. Il pense ainsi rendre un service en exterminant toute la vie qu'il croise sans distinction.

Personality Characteristics

Motivations

Lorergar est persuadé que s'il arrive à exterminer tout les mortels, Losescuor lui redonneras son titre divin. Il met donc tout en son pouvoir pour accomplir cet objectif.

Social

Contacts et Relations

Lorergar est en guerre contre tous les mortels, mais les serviteurs de Losescuor semblent tout de même bien décider à ne pas laisser le dieu déchu accomplir son sombre objectif.

Élocution

Ceux qui ont déjà entendu le dieu déchu et s'en sont sortit en vie décrivent un tonnerre assourdissant, crachant des mots capables de tuer les faibles d'esprits. La plupart acceptent alors leur destin, pour un plus grand bien. Ceux qui résiste savent qu'ils feront face à une armée inépuisable et sans limite. Lorergar sait parfaitement comment briser le moral et l'esprit de ses adversaires.
Classification Divine
Dieu déchu
Alignement
loyal monstrueux
Église/Culte
Circonstances de Naissance
né lors de la création de la mort, Loresgan était un concentré des émotions de son maître Losescuor et de l'énergie qu'il dégageât.
Lieu de Naissance
Les terres divines
Children
Résidence Actuelle
Le manoir distordu, domaine de Losecuor
Taille
5.70m
Citations et Phrases d'Accroche
"La vie est un fléau qui ronge ce magnifique monde. Les mortels l'ont depuis bien trop longtemps souillé, ils se répandent comme une peste qui détruit tout ce qu'il ya de plus respectable et de plus sacré. Mais alors qu'il devrait apporter la salvation, Losescuor, ô suprême seigneur de la mort, dieu parmi les dieux, souverain sans égal, il demeure emprisonné dans les mondes divins. S'il est condamné à rester observateur, je ne le suis pas, alors, je serais le remède!"
Belief/Deity
Lorergar
Autres Affiliations
Known Languages
Etant un ancien dieu Lorergar connaît dors et déjà tout les langages sur le monde.