Vous n'êtes pas une petite douceur, plutôt le contraire. En effet, vous assumez plus que pleinement votre nature de prédateur et vous en avez même fait une vocation. Vous aimez le sang, vous aimez la traque, vous aimez tuer... voilà, la table est mise. Belle ambiance pour la fête pas vrai?
Cette spécialisation de combattant est particulièrement aggressive, tournée vers les confrontations violentes, des tensions constantes. Vous '' thriver dans la jungle ''. Si vous aimez un jeu mettant l'emphase sur la nature prédatoriale des immortels et tout ce qui l'entoure ( Bête, Chasse, Compétition, Culte), c'est ici que sa se passe.
Comment utiliser cette spécialisation en jeu
Killing in the name of
Vous n'avez pas peur d'aller vers les extrêmes les plus radicaux afin d'arriver à vos fins. Cela ne signifie pas que vous passez votre temps à massacrer des personnages, en fait... si vous faites cela, votre carrière sera très courte. Vous devriez plutôt bien établir le
statement que votre personnage en est capable et qu'il est prêt à le faire au besoin. Plus vous serez en mesure de faire apparaître cette épée de Damoclès au-dessus de la tête d'un grand nombre de vampires; plus vous craindra et donc, plus on vous respectera. Il y a toute sorte de manière de faire passer ce message: un tableau de chasse bien garni, des menaces biens appuyées, des démonstrations de force... une petite goule écrabouillée plus qu'il n'en aurait été nécessaire. Vous pourrez ensuite user de cette réputation pour soit faire avancer vos objectifs personnels ou encore vous faire payer pour vos services.
Play the beast
La nature de prédateur est la vibe centrale de cette spécialisation, sa signature. Étant donné qu'il n'est pas possible ni souhaitable d'être en permanence en situation de conflit physique; afin de tourner autour de vos thème... il est pertinent, important et intéressant de bien camper La Bête de votre personnage, réfléchir à comment votre personnage chasse, comment il apprécie sa bête et ses appétits et d'asseoir des attitudes, comportements, démarches, tiques et habitudes liés à cela. Générer des conversations où vous mettez sur la table La Bête, La Chasse et tout ce que cela entoure est aussi intéressant et permet également de bien faire comprendre la nature de votre personnage tout en créant du jeu intéressant pour tous.
Vos outils
La Bête et le Heat
La Bête est votre pain, le heat votre beurre. Vous aurez besoin de pousser le bouchon du heat dans ses limites pour profiter de tout les avantages de cette spécialisation, prise de risque en vue. Vous devez être à l'aise avec cela. Ceci étant dit; vous avez aussi des soupapes pour gérer ce heat qui permet de déchaîner toutes votre ''ardeurs au travail''... apprendre à bien jongler avec tout cela sera fort utile.
A cycle... With a twist
Selon les feat que vous sélectionnez, la nature de votre spécialisation et ses outcome changent, bien quà tout les coups... elles soient tournées sur l'affrontement en combat direct. C'est la manière dont vous allez vous y prendre qui peut changer. L'assassin-bounty hunter aura un impacte radicalement différent qu'un zélote-beast rider... pour citer un exemple. Vous pouvez donc offrir des tournures différentes à votre personnages selon vos choix. Cela vous offre une palette de couleur variée à l'intérieur d'un thème somme toute précis... la manière dont vous ferez évoluer votre spécialisation ira de manière cyclique puisque plusieurs de vos feat agissent comme des exutoires pour votre nature et une fois le Prédateur rassasié, vous devez vous trouvez une nouvelle traque, une nouvelle cible... Et c'est en nourrisant ce cycle que vous donnerez toute la saveur â cette spécialisation.
Commentaires