Si certains vampires ont des habitudes de chasse plutôt ''spontanée'' ou encore d'autres préfèrent le faire dans le ''comfort de leur foyer''; certains ont plutôt un ''circuit'' qu'ils connaissent bien. Un hunting ground comprend un ou plusieurs lieux qu'un vampire apprécie particulièrement pour chasser et où il a ses habitudes.
Celui-ci est familié avec les allés et venus des mortels locaux, il connaît les noms et les visages des gens qu'il vaut mieux éviter, ils savent où se faufiler pour avoir ce qu'ils veulent sans -trop- attirer l'attention (du moins, sans qu'ils ne le veuillent). Bref, l'hunting ground d'un vampire est un lieu qu'il a, au fil du temps, ''apprêté'' à ses goûts et ses envis sans trop interférer dans l'organisation du lieu.
Les vampires qui prennent le temps de tisser une telle toile pour chasser sont soit très soucieux de La Mascarade ou encore ils savent qu'ils ont des goûts qui risquent de faire scandale et ils ont mis en place de quoi éviter cela ou encore ce sont des vampires qui ont pris du temps afin de pouvoir chasser sans se soucier de quoique se soit d'autre (Comme La Mascarade, les autres vampires ou les tracats du quotidien).
Entrer sur l'hunting ground d'un vampire et y fouiner sans sa permission... c'est un peu comme entrer dans l'intimité de quelqu'un sans sa permission. On entre pas dans la chambre à couché de quelqu'un sans y avoir été clairement invité, sauf si vous cherchez les embrouilles.
Icône
Effet
Une valeur en blood est associé à l'hunting ground. Celle-ci aura des effets variables selon la bête d'un vampire.
Possibilité d'action
Sphère Créateur
Sommelier
Modificateur d'action
Bête
Commentaires