BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

La Chapelle d'Azrael

La Chapelle d'Azrayl est l'organisation qui rassemble tous les disciples de l'Archange Azrayl.
En vérité, ce groupe n'a pas réellement de hiérarchie propre ni de réel cadre. Ils sont simplement reliés par les pouvoirs qu'ils ont obtenus d'Azrayl mais aussi et surtout par des valeurs :
    • Faire preuve de libre arbitre.
    • Toujours vérifier les choses par soi-même.
    • Assumer les conséquences de ses actes.
Les Disciples d'Azrayl ne s'affrontent que rarement entre eux, préférant plutôt débattre leurs points de vue. Cependant, rien ne leur interdit de s'entre-tuer si ils jugent cela nécessaire.
  Ils sont même tout à fait libre de ne décider de ne plus faire partie de la Chapelle à tout moment. Azrayl ne leur retirera aucunement leur pouvoir. En faite, il n'a même pas de contrôle réel dessus. Lors du rituel permettant de rejoindre la Chapelle, Azrayl ne fait qu'activer en eux la capacité d'utiliser leur Arcane intérieur. 
Officiellement, la Chapelle est tolérée par l'Eglise, puisque sinon, cela reviendrait à avouer que l'Eternel compte un Archange rebelle parmi ses généraux. L'Inquisition n'a donc nullement le droit de les attaquer. Cependant, les conflits officieux arrivent régulièrement. 

La Famille

A l'intérieur de la Chapelle se trouve toutefois un autre groupe, nommé la Famille d'Azrayl. Se groupe est bien plus soudé et il leur est interdit de s'attaquer entre eux. Cependant, ils ne sont pas des servants purs de l'Archange. Chaque décision est prise à l'unanimité par le groupe, et la voix d'Azrayl n'a pas plus de valeur que les autres. En revanche, ils se doivent de respecter ce vote, puisque sinon cela briserait le précepte "tenir sa parole". Chacun est d'ailleurs libre de partir à tout moment. La différence principale avec le reste de la Chapelle est que les membres de la Famille sont réellement subjugué par l'Archange. Ainsi, malgré que chacun soit libre de son vote, ils ont tendance à toujours approuver les décisions de l'Archange. En cela, ils ont une relation très étrange, dans laquelle la Famille est très utile à Azrayl, mais ce-dernier les méprises du plus profond de son être.

  Certaines en font partie, le Clan des Dévoués, même si elles ne sont pas tout à fait pareil que les autres.
Type
Religious, Holy Order

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!