Ochlocratie des conseils d'Eirdchellen Organization in Meridach | World Anvil

Ochlocratie des conseils d'Eirdchellen

Eirdchelen, ou l’Ochlocratie des conseils d’Eirdchelen en forme longue, est un régime ayant réuni une large majorité des territoires et la population guenden des continents de l'Éverade et de l’Aroia. Dans la fin de sa vie, l’Ochlocratie des conseils d’Eirdchelen devient l’Ordination divine d’Eirdchelen.

Structure

L’Ochlocratie d’Eirdchelen repose sur des formes de mouvements populaires circonscrits : ils se tiennent dans de grandes assemblées en plein air, sans sièges, qui sont dédiés a des débats sans orateur. Tout le monde parle en même temps avec ses voisins. Afin d’exprimer son opinion de façon visible, les gens peuvent rejoindre des zones délimitées qui correspondent à des opinions (oui, non, etc). Plus l’individu s’avance dans la zone, plus elle affirme sa certitude et moins elle sera exposée aux discours de ceux ayant une autre opinion. Des foules se forment ainsi et une décision est prise dès qu’une foule est suffisamment importante pour imposer son opinion. L’absence d’estrade, de temps de parole ou de rôles définis vise à limiter l’influence des élites. Les partis sont strictement interdits et les participant-e-s aux assemblées doivent porter un masque et rester anonymes. Les circonscriptions, quant à elles, s’organisent selon une logique fédérale. Celles qui ont des lois et des principes semblables coopèrent, les autres s’ignorent ou agissent en rivales.   A partir de 1652 AD, le système politique d’Eirdchelen est considérablement transformé par Zrachnerard. Ce dernier se fait déclarer Grand Ordonnateur et Dieu unique. Il abolit l’ochlocratie au profit d’une Ordination divine, une théocratie militaire dirigée par les Ordonnateurs, des chefs de guerre dotés d’une autorité absolue.

1223D - 1894D

Type
Geopolitical, Empire
Corps Législatif
L’Ochlocratie d’Eirdchelen repose sur des mouvements populaires circonscrits en plein air, sans sièges et qui sont dédiés a des débats sans orateur.

Commentaires

Please Login in order to comment!