Léonne Hubramé Character in Meridach | World Anvil

Léonne Hubramé

Capitaine amirale Léonne Marja Hubramé

Léonne Marja Hubramé est la fondatrice de la Ligue du Sandor. Elle est connue comme aventurière, exploratrice et diplomate.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Bien que descendante d’une longue lignée d’adjuratrices et de combattantes duivenzàn, Hubramé nacquit dans une famille pauvre de marins de commerce. Durant un accident en mer, Hubramé sauva son équipage d’une mort certaine et fut élue capitaine à l’unanimité, alors qu’elle n’avait que 24 ans.   Hubramé conçu le plan de transformer son navire pour l’adapter au trafic fluvial afin de relier plusieurs villes récemment construites dans les terres. Son activité connu un grand succès et lui rapporta une fortune considérable qu’elle utilisa pour fonder sa propre compagnie puis la première guilde commerçante de l’Anmark, les Fringants Éperviers.  
Durant le IIème siècle C.R. Hubramé travailla inlassablement auprès des dirigeants de sept villes de l’Elcingen pour les inciter à fonder une alliance. En ces temps reculés, le rôle de messagère et d’exploratrice d’Hubramé, à travers des terres sauvages et hostiles, était si indispensable que son avis pesait lourd auprès de ces roitelets et petites reines. A force de pressions, de propositions commerciales et de plans audacieux, la vision d'une vaste organisation fédérale finit par s'imposer.   Les seigneurs locaux acceptèrent finalement le projet de l’amirale et lui confièrent le rôle de Première ambassadrice. Hubramé marquera si profondément ce poste qu'elle occupa jusqu’à sa mort que, suite à ses funérailles, il fut déclaré que le poste lui serait éternellement attribué à titre posthume. Les diplomates les plus élevés de la Ligue ne furent que second en rang par rapport à l'illustre dirigeante décédée.
Titres Honorifiques et Professionnels
Capitaine amirale de la flotte aux Ibis, Cheffe de la guilde d'Armonce, Première ambassadrice de la Ligue du Sandor
Life
28 CR 99 CR 71 years old
Circonstances du Décès
Hubramé connut une mort paisible en son grand âge.
Children
Gender
Femelle
Organisations Alliées

Commentaires

Please Login in order to comment!