BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Xargh

Xargh est né dernier de sa couvé d’œuf. étant le plus jeune et le plus frêle de sa ligné, il a toujours tenter, par tout les moyens, d'attirer l'attention de Sémoinia sur lui. Mais il est également habiter d'une faim qui lui a donné le surnom de dévoreur.

View Character Profile
Children

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Journal de Xargh #9
Xargh

Nous avons décoler du camps avancé. Vlad nous a rejoin. Nous avons attasqué la base du pont. Nous avons Écraser les orcs.   J'ai rencontré Den'Iss. J'ai compris son ennui. Il n'était pas si mauvais. Je les écraser.   Nous somme rentré. Ces aventures ne servent a rien. Je vais rester en ville. Je retourne protéger mon clan. Cette guerre ne nous sert plus a rien. Notre mission a été un échec. Le clan est au bord de l'extermination.

Journal de Xargh #8
Xargh

Nous avons voyager vers la foret morte. On a trouvé une maison dans le bois. On a vu une sœur. La saigné. Elle était sympa.   On a voyager très vite à pied. Il faisait chaud. On a forcer la marche. On a monter le camp. Une maison nous a parler. Elle courrait vers nous. Suivit par des zombies.   On a fuit. On a perdu le camp. Les brumes sont arrivés. Des monstres noir sont apparut. Ils voulaient nous voler notre vie. On les a vaincu.   On a choisit de rentrer. On était épuisé. Les brumes étaient toujours dense. Un loup géant est apparut. Il était fait de brumes. Il ne nous a pas attaqué.   Nous avons pu rentré

Journal de Xargh #7
Xargh

J'ai entendu les peau douces parlé d'un être emprisonné. Il peut me donner ce que je cherche. J'ai besoin d'ambition. Comme les peau douces. Je vais devenir plus fort encore.   Nous avons parti vers la foret morte. Une créature nous a attaquer. Plus dangereuse que tout. Certains ont faillit mourir. La créature continu de roder.   J'ai parlé a cet être. Morgoliuk est emprisonné. Les peau douce m'ont appris. Je vais en faire un allié du clan. Des démons la retienne. Ils sont ennemis. Je reviendrais finir ce que j'ai commencé.

Journal de Xargh #6
Xargh

Pas grand chose à dire. Nous avons massacré les peau vertes. Ils ce sont bien battu. Leur chef s'est transformer en monstre. Nous sommes les vrais monstres.   J'ai enfin compris. Ce qui donne leur force au peau douce. L'ambition.

Journal de Xargh #5
Xargh

Les autres étaient bizarre. Ils ont cru que j,avais mangé le chat de Mérick. Le repas était même pas bon.   Nous avons voyager plus loin. Au nord du marais. Nous avons retrouvé des traces de la créature de flammes. C'est certainement le dévoreur. Des carcasses de sanglé ont été trouvé. L'un d'eux était vivant. Ko'lek l'a achevé.   Un clan ennemi nous a attaqué. Ils n'étaient pas de taille. Nous les avons massacré.   Nous avons trouvé leur camps. Ko'lek a négocier? Nous avons le droit de passer sur leur terre.   Nous avons trouvé une énorme toile. Ko'lek a refuser de la bruler. Nous sommes partit. Nous avons trouver la mer. Nous sommes rentré.

Journal de Xargh #4
Xargh

Nous avons voyager vers le temple. Une créature de feu était a laissé des traces. Nous les avons ignorer. Ko'lek était inquiet.   Nous avons croisé des chasseurs du clan. Nous la avons avertit de la menace.   Nous avons atteint le temple. Le tourbillon est toujours un problème. L'eau a monté. Je haï cet endroit.   Nous avons tuer les grands champignons. Une porte nous a bloqué le passage. Nous sommes rentré.

Journal de Xargh #3
Xargh

Nous avons partit à la chasse. Le Chaman des peau douces s'est imposé. Nous avons voyagé sur des animaux poilus.   Les brumes sont venu. Les morts ont attaqués. Ils étaient pas de taille. Quelle perte d'énergie.   Ko'Lek a retrouvé la caverne. Stupide eau. Stupides peau douce. Ils ce sont moqués de moi. La peau douce femelle saute loin. Elle a attaché une corde. Nous avons traversé.   Nous avons traversé un tunnel. Des araignée nous ont attaqués. Elles étaient pleines de champignons.   Nous avons vu les ruines. Remplit de champignons. Nous avons vu d'énormes créatures flottante. Les autres ont eu peur. J'ai attaqué. Le monstre a explosé. Les peau douce sont peureux.   Nous avons vu le vrai monstre. La plus grosse araignée que j'ai jamais vu. Même Ko'lek a tremblé. J'ai détruit la grotte. Nous avons fuit.   Les champignons ont poussé en nous. Sa fait mal. Le Chaman lézard jaune a soigné 2 personnes. La peau douce chiante a soigné Ko'Lek. Ko'Lek m'a soigné.   Nous avons rentré.

Journal De Xargh #2
Xargh

Nous avons combattus des Mammouth. J'ai écraser ma proie. Je suis le chasseur.   Nous avons reposé. Des Bullywogs ont attaqués. Ils l'ont regretté.   Nous avons trouvé une grotte. Il avait des bâtiments dedans. J'ai sauté dans un lac. L'eau m'a attaqué. Un ours m'a fait sortir. Quel journée bizarre.

Journal de Xargh #1
Xargh

Nous avons récupérer les humains. Nous les avons amené au clan. Ils ont énervé le chef.   Nous avons tuer un monstre. Ko'lek a prix des morceau. Elle n’était pas mangeable. Quel gâchis.   Des araignées nous ont attaqués. Énorme et blanches, elles disparaissait de la réalité. De plus petit, mauve à deux pattes aussi. Un festin était ouvert.   Un dernier seul a disparut. Il nous observait en cachette. Le peau douce un peu stupide l'a fait fuir.

Cover image: by AQTUC