Wuurzaf HardKnocka† Character in Les Terres Sauvages | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Wuurzaf HardKnocka†

Une gentille brute Demi-Ork, un peu idiot, Gladiateur sous les ordres du Baron d' Audarque. Envoyez dans le nouveau monde, car son maître lui a ordonner, pour protéger la colonie.

View Character Profile
Children

Episode 53

Rencontrer 2 ettins a notre premier combats Nous avons décidé d'escaladé les montagnes car nous voulions avoir une vue d'ensemble de la ville. Notre premiere nuit se passa dans une dome magique créé par Kaski. semblerait que des fantomes aurait rodé autour de notre protection et ont tenté de pénétré, sans succes. Notre escalade fut difficile, spécialement a cause de Kaski qui perdait pied à toute les 2 minutes. Rendu au premier pallier nous avons voulu nous reposé mais 3 bassilisks nous ont tomber dessus. Nous avons triompher des 3 créatures avec le danger d'être prétrifier. nous avons récupéré les estomacs de ses créatures pour les ramener au village. Apres dicussion nous avons décidé de nous rendre pret de la ville noiure pour etre en mesure de faire le mieux possible pour faire un croquis de la ville. Au sommets des montagnes nous avons réalisé que des prédateurs ailés chassaient. a la 3e nuit, a mon réveil, j'ai remarquer 6 fantomes et une femme, tenant sa propre tete dans ses mains, c'était l'une des banshees. au fil de la nuit, une autre forme les a rejoind, une armure flottante. rempli de fumée noire des yeux rouge roulant dans sa tete. Notre dome est soudainement tomber, revelant les lumieres allumés. Nous avons combattu corps et Ames, voulant a tout pris survivre, LExie tournoyant a gauche a droite, Nathaniel nous guérissant le mieux possible moi et Erwyn pourfendant le mieux possible ces spectres. Mais le plus grand fut Kaski, coupant a 2 reprises les sorts du maitre des lieux.   Au final nous en somme sorti...non sans réel probleme, toutes nos ressources ont été consumés....sorts...mon énergie.  

Episode 51:

Nous somme parti vers la forteresse Ork pour etre en mesure de partir par la suite dans une direction pour explorer les alentours pour être en mesure de vidé les camps de renforts pour par la suite vidé la forteresse.   Nous avons rencontrer une clairière avec un arbre mort en son centre, avec des runes et un visage. Dans le doute on avance! Cette arbre est effectivement un arbre mort, un tronc qui semble avir été frapper par la foudre. Un œil fit son apparition soudaine suite a la demande d'Erbalyon. Après que j'ai frapper dans le vide il disparu. Par la suite nous nous somme enfui dans 2 directions différentes, et nous nous sommes retrouver par la suite, accueillant une 6 personne Linconnu a échangé quelque mots avec nous, puis est parti vers la clairière en faisant une prière a Gruumpsh. j'ai décidé de lui courir apres je désirais en savoir plus. Il lui demandait sa bénédiction pour recevoir la vision de nouveau. Il a tenter de me charmé avec le pouvoir et la puissance, voulant que je quitte mes compagnons pour rejoindre mes frères de sang, mais Erbalion l'a interrompu avec des missile magique, et je n'ai pas eu d'autre choix que d'attaquer, meme si l'idée ne me plaisait pas. J'aurais aimé en connaitre plus…. J'ai frapper un premier coup, recevant une vague de flamme suite a mon attaque, et il a riposter. Soudainement je fus transporté dans un endroit rempli de brumes, et mes chairs commencèrent a fondre, je me suis écrouler de douleur, essayant de gardé les idées claires, sans succes. Suite à son attaque, je ne me souviens de rien. Suite a de nombreuse minutes, je suis revenu dans le monde de mes amis, le grand shaman orc devant moi. nous avons échangé plusieurs sorts et coups, mais au final, cet Orc nous a paralysé / éliminé et c'est contenté de quitter. Rillius tenta de nouveau d'identifier l'enchantement sur l'arbre, et il découvrit que ce sort , Oeil Arcane, un sort permettant de détecté dans une zone des intrus.   Suite a notre rencontre nous avons décidé de faire un camp de fortune, et une petite patrouille nous a tomber dessus, 3 orcs, un Orog et 1 Shaman ,mais nous avons réussi a les pulvérisé aisément   notre nouvelle journée fut difficile, Zora étant épuisé n'a pas été en mesure de traquer les orcs, donc nous avons eu besoin de refaire un nouveau camp. Cette fois-ci, la grêle nous a frapper. Pendant la nuit ,une incroyable créature haute de 12 pieds et 2 fois ma largeur nous a attaquer, ca semblerait être un Yeti. Nous l'avons vaincu, et dépecé pour être en mesure de ramener ses cornes et fourrures. Nous avons également rencontrer des imps de glaces a notre retour au Camp Marcil.

Episode 43 En quête vers l'éradication des Boliworg

Nous sommes parti du camp abandonné pour nous rendre vers les camps Boliworg. Nous avons rencontré 3 créatures mort-vivante (des revenants). Nous avons eu peine et misère a réussi à les vaincre.   Nous avons donc décider de retourné au camp abandonné pour se reposé durant une longue semaine pour être en mesure de récupérer toute nos ressources.   Pendant cette semaine...nous avons rencontré Ghasts et d'étrange créatures.   Les brumes ont transformé des loups en d'étrange créatures avec des écailles et des queues pointus, ressemblant a des queues de scorpions. Des pointes acérés sortant de leur corps, une lueurs maléfique brûlant dans leur yeux et leur gueule.   Anchar a été en mesure de faire un sort gigantesque qui a été en mesure de les retenir, et malheureusement nous avons décidé de fuir. Je n'étais pas tant d'accord, mais nous mourrons un autre jour.     Après une longue course dans un champ de vigne et de ronces, nous avons fait face a l'une de ces créatures.     Nous avons réussi à en vaincre une, mais l'autre nous poursuivait toujours. Nous avons donc décidé de nous cacher.   Mais le chemin du retour fut pénible, moi et Zorra avons perdu toute motivation de vivre. Et je ne suis pas fier.    

Explorons la Tour lugubre....

Dès le départ nous avons rencontrer une nouvelle personne, Alton pied leger. LE propriétaire de notre auberge la Taverne d'automne.   Merrick nous a fourni une Greater healing potion. Direction le sud...euh ouais le sud..les montagnes du moins! Le premier soir de campement Lexie perçoit des tremblements au sol, quelque chose Approchait. Elle nous a réveiller rapidement, non sans bousculer casseroles et gamelle de notre souper. 7 Ankheg ont sorti de terre nous crachant leur jets d'acide. Nous avons combattu férocement et nous avons réussi à en éliminer 6. Bonne moyenne considérant, notre premier combat avec ces besstioles.   nous avons dormi difficilement les nuits suivantes, nous donnant de grosses chaleurs, et les tentes ayant été détruit par notre précédent combat, nous avons été obliger de dormir a la belle étoile.   Nous avons finalement atteint la grande forteresse noir des montagnes apres plusieurs heures de marches détrempé..   nous avons finalement atteint la tour, et nous avons décider de chercher autour pour trouver une autre entrée, mais nous navons rien trouver. Notre fidèle Kaski a été en mesure d'incanter un sort pour etre en mesure de regarder a l'intérieur, et il a détecté 1 Waight et 2 ghouls.   Kaski décide alors de faire un rituel de Detect magic. Nous avons donc décidé d'un accord majoritaire de défoncé Cette porte en Bois renforcé de Fer. nous avons réussi a la défoncé et 12 morts-vivants, un mélange de squelettes et de zombies nous ont accueilli. Nous les avons vaincu et nous avons exploré le premiere étage...trouvant une escalier menant dans une salle, en son centre un puit rempli d'eau sale avec de multiple cranes. et en son centre, un crane de crystal s'y tenait. Kaski a changer la forme de Charles, le transformant en CharlEAU, le transformant en pieuvre, et la envoyer sous l'eau voir.   Malheureusement, apres le déclanchement de 2 pieges, Charle'eau est mort. j'ai donc pris la décision de sauter a l'eau pour récupéré le crystal en son centre et malheureusement, nous avons réveiller un cube gélatineux. Je me suis fait emprisonné durant un court moment, et apres maintes et maintes tentatives, nous avons sorti de l'eau, et nous l'avons anéanti. Après que Erwyn est sauté a l'eau avec son pied de biche, nous avons brisé le Crystal, ramenant. un énorme visage Spectral est apparu, disant en Abyssal " Ahhh...des Intrus" puis est disparu.   Nous sommes retourner ensuite a la nouvelle audarque.  

Les montagnes et l'ordre du dernier mal

Nous sommes donc parti vers les montagnes (encore!), et a peine parti 1h plus tard, un groupe de chevaliers du dernier mal, nous ont attaquer suite a une courte conversation sans vraiment de porte de sortie.   Nous avons réussi a les pourfendre, non sans dégâts. nous sommes retourner en ville avec le cadavre du chef du groupe, et nous avons été rencontrer Merrick pour lui expliquer l'histoire. Que le groupe sorti devait être anéanti sous ordre de Patrice, car nous donnons support a des supposés Sorciers.   Après une repos bien mérité nous avons retourner sur leur chemin se rendant au monolithe suite a une bonne heure de recherche de la part de Marcosias et les brume se sont de nouveau levé.   TANT PIS ON avance! Et nous avons rencontrer.....Des hellhounds. Ces chiens sont directement sorti des enfer pour nous attaquer, heureusement pour nous, ils n'étaient que 2.   Suite a notre combat nous nous somme reposé a nouveau, et Hub, fut réveiller par un TROLLL!! nous avons vaincu le troll et le jour suivant nous avons décidé de continuer jusqu'à cette énorme tour que d'autre avait déjà remarquer. Nous avons détecté des traces de déplacement de quelque êtres vivants. Nous avons avancé avec un drapeau blanc levé en signe de paix, et nous avons donc décidé de traverser le grand éclaircissement. Aucun embuches, aucun problème.   Nous avons été en mesure de voir a l'intérieur et des ombres se sont faufiler dans les cadavres et nous avons décidé de reculer. Et retourner a la nouvelle-audarque. Nous avons trouver LA VILLE, qui aurait l'origine des pièces de monnaies et différents équipements. Nous sommes retourner a l'auberge, ou nous avons trouver Merrick, Justinien(ordre de l'étoile), Adalbert(esclavagiste) et Hubert(ordre du bouclier de la vertue ).

En route vers les montagnes!

on décide de suivre le fil araignée partant du village abandonné vers le sud-est, a pas rapide. On entend d'étrange sons venant de 2 créatures au alure cervidé. Kaski décide donc de faire imité son oiseau pour essayer de les attiré nous nous cachons pour essayer de voir ce que c'est.   Nous avons combattu des Péritons, des créatures créé en mélangeant cerf-loup-et oiseaux.   nous arrivons dans une clairere, bcp d'araignée et chitine décédé depuis un moment ,et le câble arachnide a été sectionné net. Nous avons poursuivi durant une grosse heure notre exploration vers les montages et nous avons trouver un autre éclaircie, visiblement fait par des êtres intelligents, nous avons trouver des bâtiments encore debout, construits de pierre, brique, tuile, et des vieux outils qui ont rouillé depuis longtemps. s'en servir pour camp permanent serait une option, avec quelques rénovations.   Nous avons exploré le camp et moi plus particulièrement le moulin. je suis monter au dernière étage et j'ai trouver un anneau rouillé avec un sceau ternis méconnaissable. Nous avons creusé une fausse commune pour être en mesure d'enterré les corps.   Durant la nuit, Kaski nous a réveiller pour nous indiquer qu'il y avait des fantômes se dirigeant sur la fausse commune j'ai soudainement donner l'anneau Tristan voir leur réaction et ils ont regarder Tristan d'un air haineux. LE paladin semble avoir béni l'anneau et soudainement un hurlement semble venir du moulin et le moulin a recommencer a tourner. Il brisa l'anneau, et un nouveau hurlement vient du moulin, et la masse de fantôme disparu, mais un bruit se fais entendre du moulin.   Une âme vengeresse est apparu, s'acharnant sur Tristan, mais nous avons eu finalement raison d'elle, la renvoyant en l'anuine   une théorie possible de Kaski était que...les squelettes que nous avons trouver n'était pas au moulin a la base, car il n'était pas recouvert de mousse et de poussière, les Ames libérés auraient pu être les âmes attachés au squelettes, et c'est ses mêmes squelettes qui auraient pu défendre la clairière que nous avons trouver, remplie de cadavre arachnide.   plus loin sur le chemin, nous avons rencontrer un groupe de 3 Wight et 2 ghouls. ils ont nommé le nom de Yonjah...? ils servent le conseil. jalouse ennemie du conseil. le groupes nous a finalement attaquer lors de notre départ mais nous avons réussi a les éliminer après un échange féroce. nous avons donc décidé de rebroussé chemin vers la nouvelle-audarque.

Session 5 : La Grande Araignée

Direction de l'expédition : Le village abandonné, repaire de l'araignée géante. Membres de l'expédition :
  • Lexie
  • Erwin Basha
  • Nathaniel
  • Wuurzaf
  • Zorra
  • Journée 1:   Nous nous sommes rendu au camp Brennos pour être en mesure de bien débuté l'expédition. Rendu à l'endroit voulu, nous avons donc décidé d'utiliser des fiole d'huile pour enflammé les différentes toiles et secteur de la ville pour être en mesure de contrôler l'arrivée des arachnides,. Nous avons par la suite décider de mettre le feu au puis central du village pour être en mesure de le "purifier" ou du moins éliminer les toiles énormes qui sortaient. Nous avons été en mesure de sectionner un cable avant que le bordel commence. plusieurs araignées nous attaquèrent rapidement, mais nous fument en mesure de les controler aisément pendant que nous retraitions dans une maison voisine.   Cette maison possédait un escalier qui nous permis de descendre dans les profondeurs de la ville, nous donnant acces a des couloirs, envahis de toiles de différentes grosseurs et densité. Nous avons rencontrer quelques petits arachnides facilement éliminés jusqu'au moment ou nous avons mis le pied dans une grande salle, rempli et couverte de toiles et d'oeufs. Tous au fond, notre véritable défi nous attendait: un énorme arachnide, la menace qui hantait la guilde depuis notre arrivée. Nous nous sommes battu férocement, évident coups de pattes, jets d'acide et de plus petits arachnides. j'ai eu beaucoup de difficulté à lui tenir tête. Malheureusement pour moi, tout mon équipement en paya le prix, car cette araignée avait une aura d'acide qui a détruit tout mon équipement contenant du métal. Lexie est tomber au combat, mais grâce au Ryn Nathaniel, elle fut rapidement relever. Zorra fut une véritable démonne au combat a distance, éliminant rapidement ma majorité des ennemis qu'elle ciblait. Erwyn fut d'une aide essentiel, encaissant les coups comme un frère Barbarre! Un coup la menace éliminé nous avons pris quelques minutes de repos, pour rapidement tourner les talons et sortir de cet enfer, car malheureusement Cet araignée Géante, dans son dernier souffle de vie, a été en mesure de tirer sur d'autre "cables" tissé, pour alerté quelque chose...ou quelqu'un de sa mort.   Quelque chose me perturbe...malgré toutes les araignées, des mort vivants se sont relevé de certains cocons au sol, nous "aidant" dans la destruction des bébés araignées. Comment des morts vivants sont arrivé ici? C'est une PUTIN d'araignée! y'a rien de magique la dedans!!!

    Session 2: les forêt de l'ouest

    La foret nous attendait avec sa étouffante chaleur aujourd'hui. Cela fait changement de l'humidité et des bottes mouillées du marais. J'étais accompagné de   Lexie, à mon avis elle adore les expéditions avec moi, 2 en 2. Brokal Tillbick ce gnome mage un peu trop vieux pour l'aventure, mais je dois avouer il a de l'entrain. Damien Grandfois, un Rinn de Tempête, un tempérament fonceur. Un caractère qui peut être à la fois dangereux et nécessaire. Fardus Fortenclume, un Rinn de Lumière, sa foi nous permit de rester protéger et en santé tout le long de l'expédition.   Notre expédition du moment a été de visiter la fameuse forêt de l'ouest. Dès que nous y sommes entrer, nous avons été accueilli par un champ de bataille. Des cadavres Orcs, mutilés et laissé là. Nous étions entrain d'examiner les corps quand un autre groupe orcs arriva. Nous avons eu le temps de nous cacher et des les surprendre et de vite les éliminer.   L'un d'entre eux possédait un médaillon, un lanceur de sort peut-être, qui plus tard nous révéla que ce groupe orc vénere le ce démon Gruumsh, qu'il considère comme un dieu. Ce groupe arrivait du nord ouest, alors pourquoi ne pas y aller. Nous nous sommes reposer la première nuit, mais notre repos fut de courte durée, car les brumes se sont levé, apportant avec eux, Stress, adrénaline et Ghoules. 2 de ses immondes créatures ont émergés, mais elles fussent rapidement éliminer.   Suite à ce court combat un Drake du nom d'orage Chaud émergea. Aucun d'entre-nous comprenaient le Draconique, mais par chance cet individus parlait le commun, mais.....dans nos têtes. Télépathe...? mage..?   J'ai senti un malaise dès qu'il m'a vu. Il nous indiqua que son groupe fut dissipés par d'autre ghoules plus tot dans la journée, et 3 clans orcs restaient toujours puissant sur ses terres: le Clan de la Griffe Rouge, le Clan de la Hache Sanglante, et le Clan du Poing de Fer. Orage chaud nous indiqua également que l'une de ses tribus lui ont voler un artefact important à lui et sa tribut: le "Gaebolg". Il ignore quel clan exactement lui aurait voler, mais il semble enclin à nous donner sa confiance et son respect, si nous sommes en mesure de récupérer cette lance et lui rapporter.   LE clan d'orage chaud se situe au delà des forets que nous explorons, dans une foret qui se fait appeler la foret morte. selon ses dires, rien n'y vit, et même la brumes ne se lève jamais a cet endroit.      

    Session 3: En route vers Plancher Caillou!

    j'ai été recruté en urgence par un tout nouveau groupe pour trouver un entrée vers le repere de se fameux Plancher Caillou. Nous avons réussi a nous rendre vers la première entrée dans une vieille baraque qui avait été nettoyer auparavant par un précédent groupe.   Grace à la magicienne nous avons été en mesure de passé innapercu par les gardes gobelins. Nous nous sommes aventuré plus profondément dans le sous sol pour nous apercevoir que le sous sol de ce bâtiment avait été défoncé par un tunnel, créer par une créature inconnu de nos éclaireurs. Ce tunnel nous a mener vers une immense grotte remplie de champignons fluorescent, donnant un atmosphère presque surréel.   Cette immense caverne était traversé par une rivière, nous avons donc decidé de la suivre, et au bout d'un moment une voix caverneuse s'est mis à nous parler, mais directement dans nos têtes, encore une....   Cette créature nous demandait sans arrêt de la nourriture en échange d'informations. Nous avons finalement cédé à sa demande, car elle nous offrait des informations concernant ce légendaire plancher caillou. Nous avons donc continuer notre chemin le long de cette rivière souterraine pour finalement aboutir dans une grotte, Pour finalement faire face à des Carrion Crawler, Vers géants possédant des tentacules et des dents accérés.   Moi et mes alliés avons combattu heroiquement ses créatures, mais malheureusement j'ai été victime du venin paralysant de la mère. Par chance mes amis m'ont sauvé de la noyade..ou d'une mort encore plus attroce.   Suite au combat nous avons ramassé un cadavre et l'avons rapporter a cette créature au talent télépathique, et suite a un repas plutôt, répugnant, elle nous a avouer que Plancher caillou était un gobelin, trouillard et poltron qui avait fait un pacte avec un démon, la reine sombre je crois, au lieu de vénéré leur dieu gobelin comme d'habitude. Malheureusement je n'ai pas tout compris a ce bout, je ne pourrais vous l'expliquer.   Suite à cette nouvelle, nous avons rebroussé chemin et avons pris le chemin invese de la rivière, nous menant a un endroit plus calme pour un repos, malheureusement notre repos fut de courte durée, car une gélatine grise étrange nous attaqua. Nous avons aisément été en mesure de l'éliminer, mais cette créature a l'allure d'un cube de gelé, a endommagé nos armes d'acier, une sorte d'acide rongeait le métal, à évité si vous etes un corps a corps.   à notre retour vers la surface, nous avons détecté une autre grotte, directement sous la ville, qui avait été creusé par une autre créature, une bulette cette fois. Cette créature a une énorme carapace, des griffes accérés qui ont du facilement creusé dans la roche. Nous avons décidé de ne pas l'affronté étant donner nos ressources limités, préférant revenir en ville pour en informer nos supérieurs.  

    Session 1: Les premiers pas vers le nouveau monde.
    Wurrzaf

    *Wurrzaf se rassoit dans sa chambre suite aux mésaventures qu'il a expérimenté depuis son arrivée dans les terres sauvages. Il ramasse la plume et le parchemin et soupire. Il n'a jamais eu besoin d'écrire un rapport détaillé à un supérieur auparavant, et sa scolarité a été plutôt absente dans sa jeunesse. Il s'y met donc*   Notre départ fût plutôt simple. J'ai rencontrer une bande de bien étrange comparses, et plusieurs d'entres eux ne savent même pas comment survivre dans la nature. Je semblais être le plus expérimenté dans le combat. Je ne mentirai pas en disant que Cette....Lexie, sait plutôt se défendre. Elle semble avoir un lien avec la mort qui demande respect. Kaski est le plus, hum, comment dirais-je...Le plus civilisé du groupe, le plus gâté par la société. Un peu de boue, dormir a la belle étoile, il n'a jamais connu ceci, je crois que celui ci devrait rester dans sa bibliothèque, mais sa connaissance des arcanes et les langues étrangères nous ont été très utile. Le barde sera une belle addition a cet expédition, louanges et chansons seront revigoré les plus pauvre de cette nouvelle colonie. Et Yndris....j'ignore comment le prendre pour le moment, petit, maigrichon je ne sais pas où le mettre encore..Je verrai bien.   Chose importante a mentionné, nous avons fait la rencontres d'homme-lézard. Puissant guerriers à ne pas sous-estimé. Nous avons réussi, grâce a Kaski et à un échange violent avec eux, à mériter leur respect. Qu'ils nous viendraient en aide, si nous tomberions sur des problèmes dans leurs terres. Ce qui est déjà un bon pas vers l'exploration et une cohabitation avec ces créatures.    

    Session 4: à la recherche De Gaebolg

    vous avons rencontrer énormément d'orcs dans cette aventure. Dès notre première nuit, non loin de la ville, nous avons rencontrer 7 orcs en patrouille dans les environ, heureusement j'avais planté un piège à quelques pieds de notre camp, et l'un d'eux à poser le pied dedans ce qui nous alerta de leur présence. Nous avons trouver sur leurs cadavres un symbole bien particulier, une tête de lance. Nous avons trouver également des morceau de bois taillé avec un trou dans son centre une corde attaché. Nous avons décidé finalement de travailler sur les fortifications du camp situé dans la grotte, en s'équipant d'outils et de cordes.   Nos avons décidé de partir vers le nord par la suite, et nous sommes tomber sur un camp Orcs. Nous avons réalisé que ces Orcs étaient en pleine construction de ce camp, et il semble que les autres éliminés appartenaient à ce clan.   Avec une exploration rapide, nous y avons vu 14 orcs, 3 worgs et un hibours emprisonné. Mais nous n'avons pas été en mesure de vérifier à 100% les effectifs de ce camp.  

    Cover image: by AQTUC