Journal de Sonaria - LXVIII Report in Les Terres Sauvages | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Journal de Sonaria - LXVIII

General Summary

Jour 1

Par Sonaria Belbomont   Cette journée fut plutôt... surprenante. D'abord, l'ordre du clan Belbomont m'indiquant d'aller remplacer ce pauvre Benjamin Strifer. Je sais que mon étudiant aurait esperé faire plus pour Nouvelle-Audarque, mais je crois que les étoiles dans le ciel le guideront pour accomplir son objectif. J'ai entendu parler d'un représentant drake, médecin dans un temple. Peut-être que Benjamin trouvera son chemin en lui offrant son aide.   Merrick et moi nous nous entendons bien, à mon grand plaisir, et je crois que de développer avec lui un lien d'amitié serait peut-être de mise lorsque j'en aurai le temps, après mes études et la lecture de ces fameux rapports de Guilde... Après avoir affronté quelques animaux et araignées, ainsi que ce golem champignon, je crois qu'ils disaient vrai! Ces ruines sont riches en richesses générales, mais elles viennent avec son lot de dangers. Mais bon, j'ai besoin d'étudier encore ces rapports avant d'émettre une hypothèse plus réaliste et vraissemblable.   Voici le resumé de mon aventure :
  • Rencontre avec de grands et gros lézards plutôt robustes. Note à moi-même, ne jamais sous-estimer ses ennemis;
  • Rencontre avec un serpent constricteurr géant utilisant son imposante posture et son regard perçant pour effrayer sa "nourriture". Je dois trouver un moyen pour éviter d'avoir peur à nouveau. Peut-être un collier ou un anneau magique?
  • Un passage sécuritaire a été aménagé pour aller dans les ruines. Je dois en remercier mes collegues pour leur ingéniosité;
  • Recontre avec des araignées. Je suspecte grandement le travail d'un druide puissant qui aurait animé ces araignées qui en fait étaient déjà mortes... Peut-être un druide disciple du cercle des spores?
  • Rencontre avec un golem champignon qui semblait protéger férocement quelque chose... Si férocement qu'il a démoli ce cher Fabio. Heureusement qu'il est solide ce demi-orc et que je suis reconnu comme un bon médecin. Qui sait ce qu'il aurait pu arriver si l'un des deux était venu à manquer?
Note à moi-même : Aller payer une visite à Solairik et préparer des potions et un parchemin d'alarme.

Personnages Rencontrés

Rapports en lien

Date du Rapport
03 Apr 2021
Lieu principal
Lieu Secondaire


Cover image: by AQTUC