Corocol† Character in Les Terres Sauvages | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Corocol†

Je me nome Corocol, tout histoire a un début mais certaine histoire vos mieux ne pas raconter. Se que je peut raconter est que j'ai appris arts sombre des moine et nous avons même notre credo mais sa c'est une autre histoire.

View Character Profile
Children

Anwynn, EP132

En se jours j'écrie mon journal les mots se sont fait passer et plus en plus de personne sont au courant pour notre mission qui était l'anwynn.   Début du journal.   Nous sommes aller en anwynn et une fois a l intérieur on a eu le droit a un très belle accueille. Une sorcière monter sur un cheval de feu avec des créature bizarre. J'aurais du lui demander le nom a cette sorcière car je lui est pas laisser le temps trop parler. Le moment je les vue je me suis téléporter a elle et je les assommer a plusieurs reprise au point ou elle en perdais le souffle. je m'occupais de cette sorcière pendant que le reste de mon groups s'occupa d'affronter c'est drôle de créature. La sorcière na pas fait long feu avec moi et avec kanza qui c'est rendu avec moi avec sont eper en fer froid qui était extrêmement efficace contre c'est sorcière. Je penserais surement a me procurer de c'est arme en fer froid. Car je peut dire suis rendu en chasseur de sorcière fait déjà 2 que j'ai tuer de mes main et bientôt une 3 -ème.   Après que la sorcière soie morte on décida d appliquer notre mission sauver les âmes d'ancien membre de la guilde. Le premier qu'on décide d aider était Wuzzaf. Sa na pas été facile l'aider car il a été énormément torturer. Lexie était la cler pour aider wuzzaf on voyais que le lien entre eux était fort. je décida de la laisser faire mais quand j'ai vue Wuzzaf était en train de noyer vivant Lexie. Sans réfléchir j'ai réagie pour essayer de sauver la vie de Lexie. Je me téléporta pour frapper Wuzzaf pour libérer Lexie. Sa fonctionner mes je peut dire que Wuzzaf frape très fort et j'ai crue même mourir. Quand je repris conscience je fuie Wuzzaf j'était vraiment pas le meilleur pour l'affronter mais je savais que Lexie allais réussir. Au loin je regarda Lexie raisonner Wuzzaf se fut très émotionnelle se qui se passa et elle réussi.   Le temps nous manqua nous avons du quitter on ne pus libérer l'ames de l'autre membre la guilde et on ne pus aider les autre membre de la guilde qui avais des problème plus délicat qui pouvais être possible d être régler en anwynn.

Berner par la Frigide, EP124

Notre mission était de tuer frigide on décida d'aller vers le monolith pour voir si on la trouverais pas par hasard. Info ne pas frapper le monoliht sinon un vampire du nom de aramill en sort et vien vous donnez un slap au vissage. Pour vrai il ne fait pas vraiment peur mais l affronter égal aussi une perte de temps et de recourse surtout qu' on voulais tuer frigide pendant la nuits. Essayer l ide de hyde pour le monolith ne fonctionnais pas donc j'ai pris une feuille d érable glacer qui appartenais a un membre de la guilde pour trouver cette frigide. Sa la tellement bien fonctionne qu' on ses retrouver face a face avec frigide, mais elle nous a berner elle avais pris une forme de sont esclave pour nous mener a sont vrai esclave qui avais la forme de frigide. Jai eu pitié de l esclave donc je ne les pas attaquer. La prochaine fois je tacherais de pas me faire berner. Frigide essayais de marchander sa vie mais nous étions pas intéresser on est tous venu pour sa mort et non la laisser partir comme rien était. Un combat contre la fausse frigide commença avec 2 démon de glace qui était des ressource prêter de son ainé. une fois tout vaincu et nos ressources utiliser la frigide nous a tendu un piège avec sa magie du froid mais nous avons tenus bon. Je vous cacherais pas quel a passer proche de tous nous avoir. Le combat continua contre elle mais elle pris la fuite en hauteur avec sont boute de bois volant. Même si nous avons échouer de la tuer nous somme tous ressortit plus fort après se duel a comparer a la frigide elle a perdu des recourse que elle ne pourras plus avoir. La prochaine fois serra la bonne, je me dit. Seul l avenir nous le dira.

Un mort au banquet

La guilde était inviter a parler avec les membre comme Eugene ou candélabre. Eugene revenais au continent avec plus ou moins de bonne nouvelle. Il nous dit que on risque de manqué de nourriture en milieu d hiver. Pendant le banquet Eugene décida de dire a N'yorn très fermement d'aller tuer de l'orcs si y voulais encore manger de la viande. Pendant que tout le monde mangeais tranquillement Anabelle est en train de s'étouffer. Solairik , Hyde, Zinogra et plein d'autre on essayer de la sauver. Il ont soigner, anti poison , anti magie et même redonner vie tout ne fonctionnais pas Annabelle est morte. Quelle que seconde on attend Patrice dire au et fort qu'il est celui qui a tuer Anabelle mais aussi qu'il avais un complice et une fois dit sa. Il incita des mots incompressible et puis se téléporta quelque pars. Dison que sa jeter un froid au banquet.

Le camps Orcs au sud de la bastille, EP 119

Notre mission était de détruire le camps Orcs au sud de la bastille car se camps attaquais des fois la route entre Brenos et le puits de l'ours. Ce coups avais aussi l importance de faire avancer les ligne d attaque et diminuer encore leurs population d Orcs et Goblin.   On avais aussi pour but de faire une tombe pour Xian. J'aida Zinogras pour creuser la tombe et Hyde fessa la prière. Pendant se temps des Ogres nous ont attaqué. On aurais dit qu'il était plus intelligent. Une fois qu'on les a tuer un énorme démon de feu s approcha de nous il dégageais tellement de chaleur avec c est flame sa ne donnais vraiment pas le gouts de se rapprocher de lui. On dirais qu'il avais pour but de déterrer la tombe de Xian. Zinogras a tout fait pour protéger la tombe a distance et sa porter fruits elle na pas été déterrer et le démon partit. Pour info se démon de feu avais 6 orteille fait gaffe si vous le croiser il parais vraiment dangereux et surtout très brulant.   Nous nous rapprochons du camps et avons croiser un group d 'Ogres qui patrouillais nous les éliminons rapidement. Et nous passons a autre chose direction le camps !   Nous avion pour but d attaquer le camps pendant la nuit. Nous éliminons les orcs et les goblin qui était en dehors de leur forteresse très rapidement. Il en avais très peur de nous et fuyais vers leurs forteresse. Voici notre gaffe nous avons décider de foncer sur leurs forteresse au lieu de les attendre et nous préparera a nouveau pour les accueillir. Je me suis retrouver seul avec Fabio a combattre un gros group de d'orcs. J'avais perdu vue Ezio depuis un moment, j'espère qu'il lui est rien arriver grave. Nous avons du fuir moi et Fabio je créa un bulle de ténèbres pour nous deux pour réussir a fuir plus facilement. Je remarqua que Zinogras était au sol je prix des risque. Je me rapprocha rapidement avec ma téléportation dans la foret danse. Je réussi a distraire l'orc et le loup pour me dépêcher a lui mettre une potion dans sa bouche et le sauver et nous fuyons. Quand je retrouva mon group je découvris par tristesse que j avais perdu mon ami d 'enfance Ezio et fois de retour Merick avec c'est pouvoir de divination nous confirma que Ezio n'était plus vivant. Je me sens coupable c'est moi même qui invita Ezio a me rejoindre dans les terre sauvage et il est mort par ma faute.

La capture de Nok Nok, Ep 117

Notre mission attaquer la tour noir et vaincre le lieutenant qui habite et ramener la tête de nilbug car un jax et un fabio aimerais l'avoir mort. Nous avons décider d attaquer nuits j'ai donner un visions dans le noir a ceux qui en avais pas et j'ai pus essayer mes nouveaux pouvoir de moine de l'ombre qui mon été très utile pour cette mission.   Nous sommes aller au puits l'ours faire notre première arrête. notre deuxième arrêt a été un drôle d arbre que Eleanys voulais voire au final cette arbre n'est pas juste un arbre mes de quoi vivant qui nous a même attaquer. Mais Eleanys voulais vraiment pas l attaquer a l'entendre cette arbre était troubler et il voudrais l'aider par plus tard. Donc on a fuie faut dire c était facile fuir un arbre.   Nous avons fait un campement pas trop loin de la tour noir. Grace a Rawls ils nous informa qu'un group de goblin nous cherchais. Donc c est nous qui avons l élément de surprise et en peut temps avant même qu' il sens rendre compte on les avais tout assassiner.   C'était la nuit il était temps d attaquer cette tour noir. J'ai décider d attaquer le sud seul pour séparer un peux les troupe ennemi se qui a fonctionné. Je ne pouvais pas rester longtemps mais quand j'ai réussi en attirer suffisamment. Je réussi a dire a Belanor de lancer une boule de feu pas trop loin ou j'était sa fait boom et s était efficace. Durant le combat j'ai vue Flint exploser nilbug plus d une fois. Ce que j'ai remarquer sur nilbug la première attaque on le manque toujours mais la seconde fonctionne très bien. Sinon quand il est mort il reviens en vie dans le corps d' un autre gobelin après quelque temps mais vraiment pas long. Quand le combat commençais a se calmer et qu' on dominais le champs bataille je voyais Flint grimper les mur de la bastille pour aller attaquer le sniper qui tout tirait avec c est flèche empoisonné. Pour aider Flint je me suis dit j'allais passer par la porte et monter les étage, mais la porte était bloquer. Quand je fit le tour je vue un trou je décida de me téléporter a l intérieur. Une fois a l intérieur Flint me dit que Nok nok on doit le laisser en vie pour qu' on puisse l interroger en ville car s était un lieutenant de Taarsh. Il me dit qu' il était passer par la porte et descendais les étage donc pour devancer Flint je décida de sauter par dessue les escalier. Les combat dans cette tour était pas tout repos surtout réussir a capturer se Nok Nok na pas été facile mais on a réussi. J'espère que les info que possède Nok Nok en valais la peine. Nous avons conquis la tours noir de tout c est occupent malheureusement on pourra pas la sécuriser mais on a frapper fort et on a affaibli les troupe de taarsh.

La Saigné et la foret des masque, Ep 112

C 'était un matin comme tout les autre avant de partir en expédition avec ma grande surprise il y avais Anabelle avec Merick. Mais chose encore plus bizarre j' était le seul dans mon équipe qui n était pas un cleric alias un RIN ou croyant. J était content car il y avais un autre drake dans mon équipe. Zinogras était de couleur bleu et venais d arrivé mais malheureusement ma bonne humeur était temporaire. Les propos de Anabelle envers ma personne, envers ma races et envers mon titre de moine. Elle me fessa déjà saliver de l'acide. J'était motiver a lui faire ravaler c est parole envers moi. Je lui montrerais qu'elle me mérite respect et que même si je ne suis pas croyant et mes choix et mes acte mérite respect. Je suis très reconnaissant et fier des enseignement que j'ai reçus dans mon temple.   Notre mission trouver et tuer la sorcière qui est collée a nouvelle-audarque dans la foret de l'ouest. J'admet cette mission me fessa peur ayant déjà rencontrer la frigide et remarquer leurs aura de puissance. Elle ne sont vraiment pas a sous estimer. J'achète une potion a rika, je sais pour abattre une sorcière on aurais besoin de tout les chance avec nous. Même mon ombre était bizarre mais cette fois si je savais qu'on attaquais qu'on chassais un plus gros poisson que j'était supposer chasser. Je savais aussi que cette mission on ne pouvais pas fuire car on allais la chasser dans sont domaine et que elle etait preparer a nous acceuillir. Pour notre group c était tout ou rien.   Nous nous somme reposer dans la foret pas très loin de la ville et pas trop loin de la hutte de la saignée. On était 10 collé dans la une bulle que Hyde avais crée et sa parlais que de religion. La soirée était longue je vous fait pas dire.   A notre réveille on partais vers la hutte de la saigné. Dans la foret il y avais plein, plein de masque qui pendait sur les arbre c'était vraiment horrifiant. J avais l impression de regarder une pièce de théâtre d horreur ou on envie de criée n'aller pas la c'est trop dangereux. Et pour en rajouter une couche les masque commença a parler avec la voie de la saigné. Elle essaya de nous faire peur et repousser chemin mais on était motiver a remplir cette mission. Je savais que c était pas une mission de discrétion ni une mission d assassinat, mais un duel a mort et malheureusement sa se fait dans sont territoire elle connais sa foret mieux que qui compte. Je voulais aussi récupérer le vissage de wallace j avais une dette envers lui y ma sauver la vie quand même.   Un combat contre la saigne s'enchaina et des démon qui venais de sont ainé. On voyais très bien que la saigné était préparer a nous accueillir. Je décida d affronter la sorcière j avais pour but de l'assommer et faire perdre la concentration en même temps du nuage qui a attaquais mes collègues. Quand je le frappa elle décida d activer un bouclier mais je réussi a passer en travers malheureusement mes coue n était pas très efficace, mais quand j essaya de l assommer par 2 fois miraculeusement elle réussira a ne pas l être. Je voyais très bien que le combat était loin d être terminer. Le combat continua, je me retrouvera dans une cage que seulement elle et moi. Dison que me retrouver vraiment vraiment seul contre elle n'était pas très rassurant mais sa m'empêcha pas de l'attaquer et lui faire gaspiller des sort contre moi. Tout a coue elle me toucha le front et j'était plus la, je me réveilla quand la saigné m'arracha le vissage. La douleur était tellement intense que sa ma réveiller mais je ne pouvais pas bouger. A mon réveille j'ai vue la saigne multiplier et plein d autre chose que je ne comprenais pas sur le moment. Quand mes esprit revenais la sorcière me toucha avec une main si froid que je tomba a nouveau inconscient.   Après avoir reçus des soin je me réveilla a nouveaux en horreur je souhaitais sa soie juste un cauchemar malheureusement c était la réalité on ma vraiment arracher le visage je sentait a nouveau la douleur intense.   Le combat continua avec plusieurs péripétie mais a un moment donné la sorciere etait proche d' Anchar et s'etait le bon moment pour foncer a nouveau vers la saignée. Je la frappa server a l'estomac au point qu'elle perdu le souffle a point quel ne pouvais plus bouger ni parler et c 'était parfait je voulais depuis le début que elle se la ferme sa bouche. Grace a sa elle était complétement vulnérable et mes collègue compris c'était le meilleur moment pour faire un maximum de dégât sur la saigné. Se coue était tellement décisif qu'on a réussi a l'achever dans les seconde qui suivra. C'est moi qui lui coupa la tête avec la hache du marauder que j avais récupérer a ma dernière mission. Je crie en Drake vraiment fort pour essayer de me défouler malheureusement ma colère était encore la envers cette sorcière.   On allais récupérer les item magique sur la saigné et Belanor voulais qu'on la brule direct. Nous l'avons dit d attendre qu'on voulais la fouiller pour récupérer des objet magic. Au moment qu'on allais fouiller une autre sorcière apparu a se moment direct je pris mes jambe a mon coue avec la tête de la sorcière et je partit direct j'avais mon cota de sorcière pour la journée.   Je suis mitiger pour dire que c'est une victoire car oui on a réussi un exploit tuer une sorcière mais j'ai perdu mon visage en retour. Je me dit j'ai surement sauver le group au complet d'une mort quasi certaine sans mon dernier coue décisif sur la saigné qui lui a couper le souffle direct.   Conseille a d'autre personne qui veuille attaquer une sorcière car oui elle sont tuable, préparer vous mentalement, car partir a la chasse a la sorcière sur leurs domaine de prédilection n'est vraiment pas une chose aiser. Malheureusement la chasse est aussi ouvert pour eux a se que j'ai pue voire car la saigné était prêt a nous accueillir et nous chasser donc si vous voyer une sorcière attaquer de tout vos force car fuire risque d'être chose difficile car elles ont surement plusieurs carte dans leurs main. Je vais vous expliquer que la saigné pouvais se téléporté n'importe ou ou il y avais des masque de visage et malheureusement la foret entourais la hutte et même plus loin dans la foret. Donc vous comprenez que la fuite était pas une option dans cette situation ou elle pouvais se téléporte n'importe ou dans sont domaine. Fait attention a vous mais dit vous aussi que c'est possible mais a quel prix. J'ai perdu mon visage mais j'en suis aussi ressortit plus fort.   Info additionnelle des jours après se combat contre la sorcière la saigné. J'ai de la difficulté a me regarder dans un miroir mon visage me fait encore mal même avec des soin pour le moment je préfère me cacher le visage avec ma capuche pour un certain temps peut être penser a un masque quand ma peau arrêtera de me faire aussi mal. Pour le moment ma future quête est surement de récupérer mon visage, car je suis en deuil, je croie comprendre mieux Wallace quand il perdu sont visage.

Direction le pont de gades, Ep104

On avais pour mission d'aller voir si le pont avais été réparer par les orcs. Les chances que le pont est été réparer par eux sont très élever car les orcs surement passer par le pont pour aller au clans shinra. Sur le chemin nous avons affronter des grand loup blanc givrer et notre amis Vroggakt nous a fait de super cape en loup blanc givrer. Le chemin pour se rendre au pont a pied avec la tempête de neige était vraiment difficile Ezio a surement pris un rhume a cause de sa. Nous avons affronter une plante qui avais beaucoup de cadavre sur lui j'ai pas grand chose a dire qu'on la tuer. Sa été relativement facile pour une fois j'en est pas baver depuis suis sur les terre sauvage. Nous avons camper pas trop loin du pont et une patrouille nous a facilement trouver pourtant on a essayer d être le plus discret possible. Nous les avons tuer heureusement que Vorggakt a tuer le chaman ultra rapidement. Sa nous a surement sauver la mise. Un dure combat c est suivi je me suis battu contre un marauder et j'ai eu ma vengeance contre lui je suis bien content. Nous avons fait une mini mission de reconnaissance proche du pont je me suis cacher avec Magach. La mission a donner que ils ont reconstruit et que ses protéger des deux conter se fameux lieutenant est la. Nous avons du quitter attaquer le pont était trop dangereux et on était fatiguer a cause de la neige et les combat durant la mission.

Blizzard en plein été, Ep 103

Nous sommes aller vers le monolithe temps parler y parais qui neige. Nous avons donc pris des vêtement d hiver. pour ma par j'ai du en acheter et c'etait en rabais. Sa fessais blizzard en été surtout qu' il y a beaucoup de canicule. Notre but etais de voir si y a des orcs au camps sh'rin'ra. Info l hiver sur l'est de NA est c est transformer en blizzard de quoi d anormal c est amplifier. Quand notre group s approcha du camps sh'rin'ra on a eu pour info que les orcs aimais pas que le froid est augmenter. Aussi un grand chef orcs du nom de Den'hiss doit venir occuper le camps actuel pour le diriger et le gouverner. On croie que se camps possède énormément d orcs et goglin. Nous avons tuer environ 30 orcs et goblin je crois c'était sa la quantité, pas sur la quartier a 100%, y en a qui on trop bruler qu'on pouvais même plus voire leurs cadavre. Nous avons attaquer une patrouille nous souhaitons les avoir affaibli. Meilleur conseil je peut vous donnez si vous avez un mage qui connais le sort boule de feu qu'il hésite pas a lancer une boulle de feu sur les buisson que vous trouver louche. J'ai l'impression que les orcs et les goblin passe la moitié de leurs journée cacher dans des buisson pour tendre des embuscade, c est une impression pour moi et qu' il aime être nombreux dans le même buisson.

Mes préparation pour la guerre, Ep 97

Bon c est le matin je dois aller a la taverne rejoindre mon groupe. Je ne le cacherais pas première fois je pars en guerre mais je dois me dire que c est comme partir en l expédition. Sauf que tes ennemi s attendre a te voire au lieu d être surpris. Le soleil se lève la noirceur de cette ville prépare a se quitter pour faire place a la lumière. C' est le moment idéal pour aller s entrainer le matin quand c est encore frais dehors, car c est temps si il y a beaucoup de canicule. Bon aller un petit training après je déjeune et allons a la taverne rejoindre le groupe sa me parais un bon plan pour bien commencer la journée.   Je m entraine comme d habitude a tout les jours quand je suis en repos. Je dois rester assidu pour mon entrainement on nous apprend sa a mon dojo une ombre doit rester en forme et être au qui vive.   Entrainement fini pour la matinée sa c est bien passer comme d habitude. Tout est comme d habitude mes mon ombre me parais bizarre. J'ai comme un mauvais pressentiment. Aller je dois me faire de mauvaise idée.   Je me passe une chaudière d eau sur le corps pour retirer ma sueur mais mon ombre me parais encore bizarre pour temps je vois rien qui change.   Petit déjeuner pour prendre des force j aurais pas le temps de surement aussi bien manger durant mon expédition profiton-ens. On ma appris je dois bien manger si je veut vivre et et rester en forme longtemps. Ne jamais négliger de la bonne nourriture. J admet j'ai un petit faible pour se petit resto en ville et la serveuse de cette établissement est super gentilles envers moi un drake. C'est agréable, je n est pas souvent la chance d être bien vue a cause de ma race et encore mieux sont regard et sont sourire en est contagieux et sa me fait sourire d être encore vie et profiter de c est petit moment agréable. Et j'allais oublier la nourriture fournie ici est tellement bonne on dirais un festin. Je m apprêta a quitter et regarde mon ombre encore et de quoi louche encore. La serveuse m intercepta pendant je quittait l' établissement pour direction la taverne.   Elle- Vous avez oublier votre écharpe noir Moi- merci vous me rendez un fier service j'ai reçus cette écharpe avec l insigne qu'il y a de mon temple.   Elle- Fait plaisir j'ai hâte de vous revoir manger ici.   Je la regarda c' était une elfes blonde sont sourire était magique.   Moi- Garder cette écharpe habituellement j'ai peur de l'abimer quand je pars en mission svp rendez la moi quand ma revenir je dois partir en guerre aujourd'hui pour protéger NA.   Elle- Vous êtes sur elle vous va tellement bien cette écharpe.   Moi- Mais bien sur je vous fait confiance et vous savez je reviens toujours a cette établissement, car la nourriture est tellement bonne. De plus elle ma toujours porter chance qui sais elle vous portera chance en retour.   Elle- je ne sais pas quoi dire.........Je vous promet dans prendre soin le temps que vous revenez. Je peut vous demander votre nom monsieur.   Moi- Je me nomme Corocol J'ai le sourire au lèvre sont regard me fait fondre tellement qu'elle est jolie je crois c est une high elfes mais je me demande pourquoi elle travaille ici et quelle est aussi joyeuse avec moi. C'est peut être pour sa semble étrange aujourd'hui. - Je dois vous laisse j'aimerais discuter plus longtemps avec vous, mais je voudrais pas être en retard a la guilde.   Elle- Oui on parlera plus Corocol a votre retour   Je la regarda avec le sourire et je partit a courir direction la guilde. Je me trouvais con j'ai oublier de lui demander sont nom en retour. Bon aller dépêchons nous de réussir notre mission j'ai déjà hâte de la revoir.   Bon finalement j 'arrive a l heure mes même trop premier arriver. J'avais du temps a perdre, je commence a écrire ma journée comment elle a commencer en pensant encore a cette belle elfes. J'ai encore un mauvais pressentiment avec mon ombre peut être pour sa j'écrie c est mots aujourd'hui.

L'alliance avec Orage chaud et les drake

Aujourd'hui tout les membre qui voulais prendre par était inviter a une audience avec les seigneur de cette cite. La majoriter de la guilde était pour qu' on remette la lance a Orage chaud moi même, j était pour mais le discourt de Solairik était juste parfait, j ai adorer sont discours. Je temoigna pour aider a mettre plus de poids dans la faveur de l alliance avec les drake. Pour une surprise le seigneur Eugene aima mon ider d aller faire un tour dans leurs village drake pour récupérer de l information pour la N-A. La raison est simple aussi on ne connais rien d eux et serrais bien dans aprendre plus sur eux , moi meme je suis curieux et qui sais sa pourais aider pour l aliance. Beaucoup de membre témoigna devant les seigneurs, s'était intéressant de voir le point vue de chaque et le poing vue des seigneur. Orage chaud lui aussi témoigna et sa très bien été. On a parler de la guerre Orcs qui a été déclarer a nos porte. Il y a eu les plan des seigneur pour y remédier avec leurs troupes. Et pour finir l alliance avec les drake a été conclu et les seigneurs on remis la lance a Orage chaud. Je crois que s était la meilleur fin qu' on pouvais avoir. Maintenant les jours qui vont suivre seront consacrée pour la guerre.

Une divinité serpent ?, Ep 91

Pour ma deuxièmes expédition du mois je fus accompagner de Solairik, Meriel, Tyfdur et Wallace. On avais pour but d attaquer des camps Orcs près de la bastille. Oui la même endroit ou je suis été a ma première expédition pour donner un coue main a Solairik. Nous sommer été un peut plus vers l 'est de la bastille pour trouver des Orcs. Nous avons trouver un drôle d'endroit avec plein de petite pierre qui formais un cercle. Au centre, il y avais une grosse quantité de roche empiler l un par dessue l autre. Sa donnais le gouts voire se qu il y avais cacher sous tout c est roche, surtout que c était entretue par quelqu'un. Solairik et Meriel ne voulais pas qu' on touche a c est pierre, j était triste et j était curieux, mais je respect leurs décision.   Durant la nuit nous avons fait la rencontre de Orage Chaud un drake bleu sorcier qui vien de l autre coter de la muraille de la foret mort a se que j'ai pu comprendre. Nous avons discuter une partit de la soirée avec.   Le lendemain nous trouvons un un bâtiment qui mena a un donjon. Pour descendre dans se donjon, ils nous fallait 150 pied corde heureusement qu'on n en avais. Une fois en bas nous voyons un énorme serpent pierre bloquant un porte. Sincèrement il était très louche on disais qu' il pouvais bouger a tout moment. Pour le provoquer je monta sur lui et tapote corps aucune réaction, mais le moment je m approcha de la porte il bougea enfin. Pour info il n est pas rester longtemps en vie se énorme serpent et je donne le mérite a Meriel qui a aider pour se combat avec tout c est araignée. Nous continuons et on a du s occupe du autre porte que elle était piéger mais heureusement Tyfdur trouva la solution de la porte.   Voici un exploit que je suis fière d avoir survécu et triompher en équipe. Il y avais sarcophage de béton au centre de la pièce une fois ouvert pour voir se qu' il y avais la dedans. Je crois que Wallace la bien réveiller avec sa main électrique. Une fois réveiller nous voyons tous un un gigantisme créature avec 6 tête de serpent et 2 bras et le reste du corps était un corps de serpent sa fait beaucoup serpent en un serpent. Ce fut un rude combat j'ai même tomber au sol tellement que cette créature frappa fort, mais heureusement nous avons survécu et triompher. Je vais me rappeler longtemps de se combat.

Mes début en terre sauvage , ep 87

Ma tout première mission fut d aider Solairik dans sont grand projet la reconstruction de la bastille. j était accompagner aussi de Fabio un massons qui allais être d une grand aide pour réparer. Il y avais aussi Zorra la ranger qui était la pour aider a rendre plus facile se promener dans les bois. Aussi Vlad je les vue utiliser de la magie je me dit que sont intelligence était surtout la pour aider Fabio. Et finalement moi je crois que mon rôle était plus observateur je crois , car je découvrais surtout les terre sauvage et de donner un coue de main du mieux que je pouvais dans le projet de Solairik.   Mon première affrontement ce fut contre 4 Ourshibou. je réussi a ne pas être surpris par leurs attaque surprise grâce a ma perception du danger et heureusement, car celui a ma gauche ne ma pas manquer et ma bien amocher. Mais j ai tenu tète et je n est pas abandonner pour si peut et notre group a réussi a triompher. Jai même pu gouter a leurs chair et s était quand même bon j était surpris.   Jai aussi découvert que la signification de danse ne signifia pas la même chose que dans mon monastère, je tacherais de plus faire la même erreur.  

Cover image: by AQTUC

Commentaires

Please Login in order to comment!