Alberterin Therenibrium Fantasium Character in Les Terres Sauvages | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Alberterin Therenibrium Fantasium

Grand svelte, gracieux avec une bonne langue. Je viens au nouveau monde pour la politique et aussi pour fuir quelques problèmes. *Comment je fait pour savoir que le seul pouvant rire d'un noble était le fou du roi!*

Current Location
en chemin
View Character Profile
Children

Création du camp dans les marais. (31/10/2020)
Alberterin, le barde aux lumières étincelantes

-1- Journée de marche dans les marais. journée très chaude mais suportable, La marche va de bon train jusqu'à se qu'une citrouille nous bloque le chemin. La citrouille cachait un monstre fais de plante et de terre qui fu terrassé sans encombre majeure. Il faut dire que mes sort sont particulièrement efficasse lorsque nous sommes contre un seul monstre! Nous nous sommes rendu à l'obélisque du marais. L'obélisque ne montre aucun signe d'écriture malgré les runes sur papier pris de la dernière expédition, les brumes doivent les faire apparaitre. Pendant que mes amis creuse dans la terre, je pris le temps de lire les traductions des runes grâce au sort de compréhension des langages. Je ne comprend rien, ceci n'est pas un langage, cela pourrais être un code, un sort ou une malédiction. Si je devais lui donne un sens cela ressemblerais a : ll hl chtlh, j mm bcps. Nous avons mis les cadavre de squelette dans une tombe commune creuser par Anchar. Les squelettes sembles être les gardiens de l'obélisque. Espérons que cela mette leur âmes en paix.   À la nuit tomber nous avons camper proche de l'eau. Trois grosse araignes ainsi qu'une araigne semi-humaine qui semble intelligente et parle le sylvestre pour lancer des sorts. Nous avons trouvé une balle de ... rappel? un objet magique pour retourne a un point prédéterminé, nous discutons encore de quoi en faire ; L'utilisé ou la détruire. -2- Après une nuit mouvementé, nous avons passer la journée a construire le camp. Ensuite, nous sommes retourner en ville sans problème. _____________________________________________________________________________________________________ Prodigium Compendium ( livre des monstre) ( je ne met que ce que Alberterin à remarquer :) )   Monstre de vigne ( tertre errant) Se cache dans la terre pour embusquer ses proies. Créature faire de vigne très puissante. Semble résistante au feu car mon carreaux sous l'effets de métal chauffant ne l'affectait guère. Très solide en général et nage aussi vite qu'elle cours soit 40ft.   Araigner géante Grosse araignée avec attaque empoisonné qui peut entoilé ses ennemis et les amené ou bon lui semble. pas grand chose d'autre a dire.   Monstre demi araigner/homme ( CHOLDRITH ) Créature aberrante des brumes. Elle à la forme d'une araignée ainsi qu'un torse d'humain mais sa tête reste arachnide. Capable de lance de nombreux sort dont un de guérison. Semble parler le sylvestre selon mes compagnons. Tire des dagues emplie de poison, aucun poison trouvé sur elle donc elle doit le produire elle-même. Créature intelligente car lorsqu'elle a vue que nous étions fort, elle a tenté de se sauver.

Vers le Sud, tour noir dans les brumes. (14/10/2020)
Alberterin, le barde aux lumières étincelantes

Expédition des Deux!! ( hors RP, notre groupe a roulé beaucoup trop de 2 !!)   L'expédition commence avec les présentations normales. Je suis avec 2 petits un nains et un halfeling ainsi qu'un orc a peine pubère... sa va bien aller!   -1/2- Journée de marche jusqu'au camp Brenos.   -3- journée de marche pénible sur un sol en angle sur un terre meule. durant la nuit 2 'lucioles'(feu-follet) sont venus nous chercher et nous ont amenés à une roche tailler avec la nature qui formait une double spirale a terre. Nous nous sommes battue contre des feux follet après qu'Altrus a tirer un carreaux d'arbalète sur la roche. J'en ais ramasser le morceaux qui s'en était détacher. Nous sommes revenue au camp au levez du jour.   -4- Je suis fatiguer. Nous avons dormie quelques heures avant d'être attaqué par 2 Ankhegs. Nous en avons tué un, mais l'autre s'est enfui. Nous avons continué à marcher rapidement vers les montagnes tout le reste de la journée en suivant le chemin. À la tomber de la nuit nous avons rencontrer la Brume, cette maudite chose. Même avec beaucoup d'urine la brume ne se dissipe pas. En avançant, nous avons rencontrés 4 cadavres sur la route, 2 nécrophages et 2 goules. En les fouillant j'ai vu des 'ombres' dans les plaie des corps, nous avons donc fait un grand feu et les avons purifier avec l'aide du Rin Grumman. En continuant, des bruits de mouvement nous ont alertés et nous avons vus une grande tour noir au loin proche de la route. Il semble avoir des patrouilles dans le coin car il font beaucoup de bruit.   Un combat Epique s'en ais suivie nous 5 contre 2 nécrophages, 1 goules et 4 squelettes. Le malheureux Grumman est tombé durant les premières secondes faces à 4 squelettes. Vondor et les deux voleurs on bien fait le ménage pendant que j'essayais, comme j'avais utiliser tout mes sorts j'ai fait mon possible mais ma contribution était moins que l'habitude. Il va falloir trouver un moyen de détruire les nécrophages efficacement. Ils sont nombreux et résiste au armes traditionnelles.

Expédition pour Cartographier les monoliths. (05/12/2020)
Alberterin, le barde aux lumières étincelantes

Nous commencons notre aventure a cheval en allant vers l'obelisque du Sud.   -1- Arrivé au monolithe, nous avons transcrit les runes qui semblent êtres les mêmes que ceux des marais. Erwin a touché le monolithe et s'est fait aspirer son énergie vital sous forme de brume? (suposition). Avec ses sens, Tristan voie une énergie venant des esprits/fées se dégageant du monolithe, semblable a l'arbre enchaîner dans la forêt morte.   Durant la nuit, nous avons rencontré un homme masqué avec un bâton. Le bâton avant des carrions ainsi qu'une lanterne éteinte comme ornement. La brume semble ne pas s'approcher de lui. Il ne veux pas nous dire comment il fait. Il nous a dit qu'il pouvais tourner le destin(???). Il n'est pas originaire des brumes et suite a plusieurs erreurs il doit maintenant il doit y résider, sont seul conseil; restez loin des fées ,démons et esprits .   -2- Sur l'ancienne route des marais après le pont, suivant 1 heure de cheval, nous avons trouvé un hôtel du protecteur que nous avons restauré au mieux de nos capacités. Un peu plus tard, sur la route, nous été embucher par 4 énorme loup de glace. Nous avons triompher mais ces loups sont de formidable ennemis.   _____________________________________________________________________________________________________   Prodigium Compendium ( livre des monstre)   Énorme loup des glaces ( Loup Arctique) Très gros loup. Capable de tactique de chasse lorsqu'en groupe. Souffle de la glace fréquemment. Attaque en mordant et jetant sa proie à terre. Créature capable de prendre beaucoup de coup avant de tombe.

Nettoyage de la tour sans nom (22/11/2020)
Alberterin, le barde aux lumières étincelantes

Vers la tour sombre pour faire un camp avancé. -1/2- Les premières journée de marche , jusqu'au puits de l'ours s'est déroulé sans embuche! et avec le petit gnome sur la mule, la vitesse ne me dérange pas trop.   -3- En route vers la tour sombre. La route s'est très bien fait! a quelques heures de la tour sombres nous avons décidé de monter le camp. Durant la nuit 4 Feu-Follet sont venue nous voir à notre camp. Il tournoyait sans agressivité autour du camp. Solairik a fait des rites funéraire. Ce qui les as fait partir. Après cette rencontre nous avons décidé de changer le camp de place car les feu-follets sont annonceur de mort selon un compagnon. Le reste de la nuit c'Est bien passée.   -4- Nous somme partis durant une tempête de neige vers la tour sombre et avons rencontrés dix méphit de glace que nous avons détruit facilement. Malgré que leur corps explose lorsqu'ils sont tués. Arrivé à la tour une odeur important de décomposition nous accable. Eprax ne ressens pas de monstre maléfique dans la tour mais la tour semble 'maudite'. En grimpant nous ne trouvons rien d'important.   -5- Premier jours de travaux tout va bien, la nuit se passe bien.   -6- Deuxième journée tout va bien. la nuit est déranger par 6 soldat fantomatique ainsi qu'un dame spectral avec la tete dans ses mains. Ils sont capable de communiquer. Elle semble perdu, répond vaguement au question. Elle répond au ordre du conseil. Après notre discussion avec la madame pas de tête, nous l'avons combattu et vaincu elle et ses sbires mais difficilement. Les madames pas de tête sont dure à tuer.   Elle nous a donné des informations utiles par contre; 'yongar, yonjar' ,je sais pas comment l'écrire, est perdu et non mort ( surement mort-vivant, mais bon). Le conseil est le maître de ces terres, le conseil est diriger par yongar, comme il est disparu, ils contrôles tout. Yongar est le maître des mort-vivants.   -7 ... Nous sommes revenue en ville meurtrie mais avec un travail accomplie.     ______________________________________________________________________________________________________________________ Prodigium Compendium ( livre des monstre) ( je ne met que ce que Alberterin à remarquer :) )   Élémental de glace ( Méphit de glace) Petite créature faite de glace, n'aime pas le feu, sont presque invisible dans une tempête de neige et explose quand elle meurt.   Madame pas de tête ( Banshee) créature incorporel, elle peux passer au travers des murs, qui peut crée la peur d'un simple regarde et même la mort d'un simple cri. N'a crier qu'une fois durant le combat, capacité semble limité. Très dure a tuer, semble résisté au dégât physique mais n'a pas résisté au châtiment d'Eprax ainsi qu'au dégât psychique. Attaque normal fait pourrir la peaux au simple contact.   Suivant de la madame pas de tête ( Spectre) Incorporel comme la madame. Attaque fait aussi pourrir la peaux mais semble voler notre âme. Il m'a fallu un repos long pour récupérer ma santé complète. Resistant au armes physique également mais semble moins résistant en général que la madame.

Ménage dans la ville des araignées 04/09/2020
Alberterin, le barde au lumière étincellante

-jour 1- route normal, fait chaud. dormie au campement pre-fait, apporté outils au campement. nuit attaque 3 araigner et 2 chitin.     -jour 2- journee marche chaude, belle nuit .     -jour 3- nous avons detruit une tour pleine d'araigner, avons raider le village plein d'araigner. total des araigner mort : 6 chitine, 14 geante, 2 imense et 4-5 petite.   Je suis decu de toujours devoir etre dans les équipes sans expériences et ne faire que du ménage dans la faune et la flore du nouveau continant. Au moins j'était accompagnée d'Erwin, un des braves de la guilde, j'espère pouvoir retourné en mission bientôt.

Tentative vers la mort de Plancher-Cailloux
Alberterin, mumure mortel

Après un repos bien mérité. Je me suis dit que les gobelins en ville deviennent un gros problème pour tout le monde. J'ai donc pris l'initiative de me trouver un groupe pour aller tuer des gobelins en ville et peut-être tuer leur chef Plancher-Cailloux.   Ma première rencontre avec mes coéquipiers ma donne une petit chatouille dans la région du doute, tous sans expérience débarquant du bateau sauf pour moi et un autre barde. Sa commence très mal.  
  • Tentative 1-
  • On essaie de de faufiler vers l'église. Les trois cacanes religieuse en arrière attire une embuscade qui manque de peu de les tuer tout les trois. On retourne dormir en ville. Résultats de rencontre : 6 gobelins et 1 maison morts et 1 gobelins qui s'est enfuie. Résultats personnel : 2 gobelins mort.  
  • Tentative 2-
  • On décide enfin de ne pas aller tuer le chef gobelin, à la place nous allons trimé la population gobeline de la ville. Résultats de la chasse : 10 gobelins, 2 loups et 1 maison . Résultats personnel : 4 gobelins et 1 loup.   Truc future : jamais amené 3 inquisiteurs, ils font la majorité des votes et n'ont pas trop de jugement vis-a-vis le danger de cette nouvelle terre.   Je vais utiliser mon temps morts pour aller tuer quelques gobelins solitaire et faire un peu de récupération de ressource dans la ville.

    Expedition vers l'ouest (31/07/2020)
    Alberterin, le barde au lumière étincellante

  • Jour 1-
  • Nous avons commencé notre journée en traversant sans problèmes la portion de la ville contrôlé par les gobelins. Sortie de la ville nous partîmes vers l'ouest en suivant la vielle route. Reste de la journée plate à mort. je déteste la flûte et l'autre n’arrête pas d'en jouer ... j'ai déjà hâte de retrouver mon Viole. À la nuit tombé 3 méchants Orcs dérangère mon sommeil précieux. Je sortie de la tente insultant un premier Orc qui semble être trop stupide pour comprendre une insulte! Après m'avoir lancé sa lance je bondis en sa direction et avec ma grâce et mes épées toutes neuves je le mis en pièces sans aucune aide de mes compagnons! Heureusement ils ont réussi a tuer 2 Orcs a 4 alors que je dû me défendre seul.   -Jour 2- En continuant notre chemin, après 5 heures de marche , un hôtel qui me rappelais celui de al route du sud. Après l'avoir réparé manuellement et magiquement nous quittâmes la route pour aller vers l'ouest dans la foret. Dans la foret les plantes et les arbres sembles malades et même morts, étrange. Une autre journée de marche sans problème. Durant mon tour de garde pendant que j'était a l’affût ... de ma nouvelle chanson, un créature mystiques et agonisante attaqua le campement, c'est avec aisance que je le combatie seul et que je triomphas.   -Jour 3- En suivant les traces de la créature mystiques que j'ai nommé un Hib-Ours ,car il possède un corps d'ours avec des plumes et une tête de hibou, que nous avons trouvés une caverne. Envoyant un compagnons explorer la caverne il trouva 2 petit bébé Hib-Ours, des Hib-Ourson, qui dormais. le groupe pris la décision de les tuer dans leur sommeil plutôt que de les laisse vivre sans leur mère.. ou père.. un parent. après les avoirs tués dans leur sommeil sans douleur un grand hurlement retentis dans la caverne, un deuxième Hib-Ours adulte dormais un peu plus loin. Alors que l'Hib-Ours s'approchais, je mis un de mes sorts préféré sur lui, Fairie Fire. Plusieurs lumières d'un violet étincelant dansais maintenant autour de la créature récemment réveillé. C'est sans aucune blessure que le groupe mis a bat cette pauvre créature qui venait de perdre ses enfants. La cave était remplie d'anciennes cages, de tables et de livres. Après avoir fortifié l'entré de la cave nous retournions en ville . Une route sans encombres.

    Première expédition vers les chaines de montagnes au sud. (03/07/20)

    Mon aventure commence dans la ville de Nouvelle-Audarque. Après un bon moment en bateau je voulais enfin faire mes preuves sur se nouveau continent! Il ne pris que quelques heures pour me trouver de valeureux compagnons ainsi qu'une mission : Explorer la chaines de montagnes au sud de la ville a quelques jours de marche. C'Est ainsi que moi Albeterin Therenebrium Fantasium ainsi que mes compagnons : Alric Vtalis, Erwin Basha, Fardus Fortenclume et Vondor partont pour la gloire et la fortune vers les montagnes!   Jour -1- Sitôt parti, et encore dans la ville ,que 4 monstrueux goblins nous tendent une embuscade. Les goblins était équipés d'arc et de flèches! Alors que Vondor prend la charge, nos compagnons rôdeur prirent leur arc et tirèrent flèches. Pendant se temps je combattis avec Vondor et Fardus les goblins qui s'approchèrent. Notre victoire furent vite gagné, en moins de 18 secondes tout les goblins étaient mort et en cherchant les cadavres je trouvère une tapisserie du dieu soleil souillé et déchiré. Avec l'aide de Fardus je puis la remettre en conditions et nous reprîmes la route vers les montagnes!   Après une journée de marche des plus banale, nous arrêtons pour camper près de la route dans un petit bosquet. Rien de spécial durant la route. eratum : Durant la nuit une horde de loups affamés nous ont attaqués. Je ne me rappelle pas très bien du combat car l'un des loups ma attaqué le mollet et ma fait tomber sur la tête, j'ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé le combat était fini. Je commence à ne pas aimer cette nature 'sauvage'. Depuis quand les loups attaques autre chose que les moutons et les chèvres???   Jour -2- Journée de marche pénible aujourd'hui. Il pleut tout le temps la terre est boueuse et les nains sentent. Sur le chemins le groupe a trouvé un autel dédié au dieu protecteur . Nous avons décidé de chercher les alentour pour essayer de trouver des traces des anciens colons. Un peu au Nord de l'autel il y a un anciens campement abandonné. Il y a des toiles d’araignée partout et l'air semble lugubre. nous avons rebroussé chemin vers l'autel où nous avons dormi.   Jour -3- Il pleut toujours. Nous avançons vers les chaines de montagnes. Après environs 6 heures de marche, toujours sur l'anciens chemin, il commence a avoir des toiles d’araignée dans tout les arbre. nous devons faire attention en marchant pour ne pas s’empêtrer. Arrivé a un embranchement prêt d'une maison délabré nous partons vers le nord. quelques minutes plus tard nous trouvons un petit campement de 3 bâtiments et 1 puit. lors de notre exploration des ruines une horde d’araignée nous attaques. Certaine sont grosse comme ma main et d'autre grosse comme un bouclier. nous triomphons se combat sans problème et dormons une belle nuit dans les ruines .   Jour -4- Nous sommes fatigué. Le chemins vers les montagnes est plus dangereux que prévus. Je comprend pourquoi le Devin nous a dit que personne n'est revenu de cette zones. Après consultation moi et mes compagnons retournons en ville, sans avoir rejoins la chaines de montagnes mais en vie et avec des informations sur un nouveaux campement avec zone d'agriculture et une infestation d’araignées géantes qui devras être purgé.

    Cover image: by AQTUC

    Commentaires

    Please Login in order to comment!