Session 7 "For those about to BrokenRock" Report in Les mondes du Pacte | World Anvil

Session 7 "For those about to BrokenRock"

ASH’ILA- Les arènes ancestrales

General Summary

Retour et synthèse de nos dernières Aventures

  Je reprends le récit des événements, lorsque nous faisons cap sur La diaspora, pour aider Stanislas à reprendre son ‘’ Trône ‘’. (*rencontre avec le professeur Astra et sa charmante Assistante Zeneka)  

Nous arrivons à BrokenRock

Le port de pirates dans toute sa splendeur. On peut apercevoir ‘’Les BriséBordures’’, les plus gros canons connus du monde du pacte. Nous sommes ‘’ Accueillis ‘’, par la garde Prétorienne des capitaines libres, et conduis devant Exaltore Malanoxis (*L’usurpateur : tête rasé, montagne de muscles de plus de 2M, et représentant de la maison Malanoxis , une maison de bourrin ancestraux !!!), accompagné de 2 sbires , taillés dans le même moule. Après les quelques politesses d’usages (insultes, accusations, menaces et autres mensonges divers) , comme prévu de puis notre départ, Exaltore fit appel au CODEX (Règles et droits de la Diaspora). Stanislas étant dans l’incapacité physique de relever le défi, il fait appel à son frère et son équipe, c’est à dire nous, pour le représenter.  

ASH’ILA- Les arènes ancestrales !!!

Nous devions survivre à un certains nombres de combats. (*L’utilisation des ondes cérébrales était fortement proscrite et passible d’une balle dans la tête-sentence applicable immédiatement après constatation du dit délit) Nous entrons dans une immense arène de 300 ou 400.000 âmes en liesse, qui se mettent à crier. Des écrans géants sont répartis un peu partout pour ne rien louper du massacre. L’ensemble des familles de La diaspora sont présentes. A l’arrivé d'un Nyssholora adulte, notre première épreuve, la foule se mit à rugir !!! …..(*Un Nyssholora : Espèce de T-Rex plus gros et plus long ,venu tout droit des forêts de Castrovel, et génétiquement modifié ou munis d’implants… Bref !!! la galère)….. Le combat épique contre la créature (qui soit dit en passant se téléportait), se résume à un mélange de tirs dans la tête du Dino, saupoudrer de quelques grenades incapacitantes, lancer par le Rige. Le tout, servant de couverture aux puissantes attaques psi de Jéricho et Nezumi. Seul Vladko, un peu trop prêt de la Bête, avait essuyé quelques coups de pattes et échapper de peu à un coup de queue mortelle …Le Monstre fut terrassé assez rapidement, à la stupéfaction générale. Puis la surprise passée, la foule jubilait en attendait le 2eme round… !!! Ce fut au tour d’Exaltore d’entrer dans la danse, ou plutôt dans l’arène, et en jet pack. Il était accompagné de ces deux sbires sur des motos antigrav. Alors que l’Usurpateur fonça sur Vladko, une TronçonBlade à la main. Le Duc, lui fit face, dégainant la garde d’une d’épée, que jusqu’ici nous ne lui avions jamais vu. Et Hurlant - « Exaltore !!!» Une lame d’énergie noire apparue. Un silence de cathédrale s’abattit sur l’ Ashh’ila… (*Pendant ce temps, le reste de la team s’occupait, tant bien que mal, des deux motards. Modia et son Drone, restaient en soutien du duc). Dans l’ensemble, nous prenions le dessus, mais Vladko commençait à montrer des signes de fatigues. La bataille précédente avait laissé pas mal de séquelles. Modia lança son drone saboter le jet pack d’Exaltore. Idée lumineuse du rongeur ingénieur. Le géant, au crane rasé, entama une ascension non-contrôlée. Moment choisit, par notre pirate « jedi », pour asséner un formidable coup. Malanoxis, s’envola chaotiquement dans les hauteurs de l’arène, découpé en deux par la taille, et dans son dernier souffle de vie, il regardait ces jambes s’éloigner. La foule Exulta !!! La famille Irinenko, enfin vengé, recouvrait son rang et sa place au sein de La diaspora et des Capitaines Libres. De Retour sur son Trône, Stanislas tint parole. Nos arrangements commerciaux préalablement négociés, avait été respecté ; -Le transpondeur de l’OMEGA était accrédité pour tous les ports de La diaspora. -et nous étions tous détenteurs d’un insigne nominatif des Capitaines Libres faisant office de laisser passer à travers toute La diaspora. De plus, un Deal est fait avec Stanislas pour l’acheminement, la protection et le raffinage de Mähä. Fin de cette Cession
Doc Astra et Dâme Zemeka
  Arrivée dans l'Ashillal
Un Nyssholora adulte
Date du Rapport
29 Apr 2022
Exaltoré Malanoxis